Tour de San Juan (2.1) du 23 au 29/1/17
Modérateur : Modos VCN
En parlant de ça, faudra pas oublier de me compter la victoire de Gaviria hein :clope:
-
- Equipier de luxe
Nibali le sprinter de ces courbes, m'enchante plus que la voix de Juan.
-
- Equipier de luxe
C'est quoi le Liam Challenge ?Tosach a écrit :Marcella aurait-il réussi le premier gros coup du Liam Challenge ?
Si oui, il prend, seul, là tête du classement général :ton:
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Leader
Mais il est tombé ou pas, le :nibali: ?
Il est toujours dans le top 10 du C.G :scratch:
-
- Leader
http://www.velo-club.net/forum/jeux/646 ... lenge-2017Vincenzo60 a écrit :C'est quoi le Liam Challenge ?Tosach a écrit :Marcella aurait-il réussi le premier gros coup du Liam Challenge ?
Péché d'orgueil, je ne pense pas, plutôt une tentative de permettre à Boonen de gagner une course pour sa dernière saison.Athanaze a écrit :Alors péché d’orgueil chez Qst
Boonen moins fort que Gavira mériterait un déclassement
Viviani vainqueur moral
A partir du moment où Gaviria l'emmène, la victoire lui était offerte sur un plateau doré vu la faible concurrence.
J'espère pour Boonen qu'il en gagnera une plus prestigieuse avant sa retraite mais je ne suis pas sûr...
- Racemousse
- Equipier de luxe
Chez Qst j'sais pas, mais chez Gaviria en tout cas pas.Athanaze a écrit :Alors péché d’orgueil chez Qst
Bon, ok, c'est des coursettes, n'empèche, tout le monde ne le ferait pas, ce mec me fait vraiment plaisir.
Vincenzo60 a écrit :C'est quoi le Liam Challenge ?Tosach a écrit :Marcella aurait-il réussi le premier gros coup du Liam Challenge ?
Un challenge en mon honneur. :clope:
T'as loupé ça fils.
Tu déconnes.
Monomaniaque
Etant tombé (ou pas) dans les 128 derniers kilomètres, Nibali a été reclassé dans le même temps que le vainqueur Viviani_AlbatorConterdo a écrit :Mais il est tombé ou pas, le :nibali: ?
Alpagiste paumé
Mais tellement. Je sens le duo Gaviria / Sagan nous envoyer tellement de rêve dans les années à venir. :coeur:Racemousse a écrit :Chez Qst j'sais pas, mais chez Gaviria en tout cas pas.Athanaze a écrit :Alors péché d’orgueil chez Qst
Bon, ok, c'est des coursettes, n'empèche, tout le monde ne le ferait pas, ce mec me fait vraiment plaisir.
Monomaniaque
-
- Leader
Ah ok, et du coup, Guardini, son poisson -pilote a eu le droit de le suppléer . :cheer:Athanaze a écrit :Etant tombé (ou pas) dans les 128 derniers kilomètres, Nibali a été reclassé dans le même temps que le vainqueur Viviani_AlbatorConterdo a écrit :Mais il est tombé ou pas, le :nibali: ?
-
- Equipier de luxe
Il avait déjà laissé gagné ses poissons-pilotes l'an passé à trois reprises (voyant qu'ils ne pourraient pas être remontés par un concurrent) comme je le disais plus haut en Pologne et en Suisse de mémoire.Racemousse a écrit :Chez Qst j'sais pas, mais chez Gaviria en tout cas pas.Athanaze a écrit :Alors péché d’orgueil chez Qst
Ambassadeur du Durkistan.
-
- Equipier de luxe
Nibali sur les traces du Cippo 2002 :coeur:
- JFKs
- Modérateur
Et à Milan San Remo, mais ça n'avait pas marché.
Grand Gourou
:moqueur: :moqueur: :moqueur:JFKs a écrit :Et à Milan San Remo, mais ça n'avait pas marché.
Monomaniaque
Avec une telle réputation, il va réussir a faire signer les meilleurs poissons-pilote du peloton d'ici quelques années...
Pas con!
Pas con!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- stereoking69
- légende VCN
Et Aru aussi :bisou:pascualito a écrit :Nibali sur les traces du Cippo 2002 :coeur:
Comme le dit JFKs, Aru va tenté MSR mais ça risque de ne pas marcher au début, peut-être plus tard...
-
- Leader
Non, c'est une course en France où il laisse gagner Martinelli. Pour la Pologne, ce dernier a demandé l'autorisation d'y aller à l'oreillette et il termine en finisseur.Vincenzo60 a écrit :Il avait déjà laissé gagné ses poissons-pilotes l'an passé à trois reprises (voyant qu'ils ne pourraient pas être remontés par un concurrent) comme je le disais plus haut en Pologne et en Suisse de mémoire.Racemousse a écrit :Chez Qst j'sais pas, mais chez Gaviria en tout cas pas.Athanaze a écrit :Alors péché d’orgueil chez Qst
Tour de la Provence._AlbatorConterdo a écrit :Non, c'est une course en France où il laisse gagner Martinelli. Pour la Pologne, ce dernier a demandé l'autorisation d'y aller à l'oreillette et il termine en finisseur.Vincenzo60 a écrit :Il avait déjà laissé gagné ses poissons-pilotes l'an passé à trois reprises (voyant qu'ils ne pourraient pas être remontés par un concurrent) comme je le disais plus haut en Pologne et en Suisse de mémoire.Racemousse a écrit : Chez Qst j'sais pas, mais chez Gaviria en tout cas pas.
Monomaniaque
- stereoking69
- légende VCN
C'était sur le tour cycliste la Provence pour Martinelli, d'ailleurs ce dernier ferait le Giro._AlbatorConterdo a écrit :Non, c'est une course en France où il laisse gagner Martinelli. Pour la Pologne, ce dernier a demandé l'autorisation d'y aller à l'oreillette et il termine en finisseur.Vincenzo60 a écrit :Il avait déjà laissé gagné ses poissons-pilotes l'an passé à trois reprises (voyant qu'ils ne pourraient pas être remontés par un concurrent) comme je le disais plus haut en Pologne et en Suisse de mémoire.Racemousse a écrit : Chez Qst j'sais pas, mais chez Gaviria en tout cas pas.