Pendant ce temps là en 2017

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

C'est plus une agression que du harcèlement en effet. Mais le résultat est plus ou moins le même.
Grand Gourou
Nopik
légende VCN
légende VCN

stereoking69 a écrit :A l'origine les hommes sifflaient les nanas qui les plaisaient, ça ne posait aucun soucis.
Maintenant on a plus le droit, ceci est considéré comme du harcèlement.
Faudrait creuser le fait qu'on est plus le droit, j'ai ma petite idée mais je ne le dirais pas.
Je sais pas c'est quand "à l'origine"... :moqueur:
Parce que bon, les chiens ils se reniflent bien le cul en pleine rue, on pourrait faire ça avec les femmes aussi. :nibali:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Moi j'aime bien les Miss sur le podium, elles apportent de la qualité au podium. Le podium est fait pour être vu et mettre en valeur le vainqueur. Deux belles femmes pour distribuer les récompenses de façon classe et pas vulgaire, ça me plait. Ne voir que Bernard pour les remises de récompense sur le Tour de France, je trouverais cela fade... En tout cas plus fade qu'aujourd'hui.

Et puis ça permet à certaines de gagner de l'argent lors des courses.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Nopik a écrit :
stereoking69 a écrit :A l'origine les hommes sifflaient les nanas qui les plaisaient, ça ne posait aucun soucis.
Faudrait creuser le fait qu'on est plus le droit, j'ai ma petite idée mais je ne le dirais pas.
Parce que bon, les chiens ils se reniflent bien le cul en pleine rue, on pourrait faire ça avec les femmes aussi. :nibali:
Lorsque l'homme marchait à quatre pattes, il reniflait le cul des femmes. C'est en se redressant qu'il a perdu cela. C'est pourquoi aujourd'hui, les seins de la femme ont plus d'importance que son cul :good:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Puis à l'origine, la femme n'avait surement que peu de choses à dire sur le choix de son partenaire...

Aaaah c'était le bon temps hein Stereo ? :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pierrefromalsace a écrit :
Raboboy a écrit :
Le sucre sportif a écrit : Ca ne me dérangerait pas si on applique l'inverse pour les podiums féminin. C'est quand même dommage d'en arriver là
Même si on ne les oblige sans doute pas, ce n'est pas une image valorisante et intéressante de ces personnes en plus d'avoir strictement aucun intérêt, aucun sens, et il y a eu quelques précédents pour les podiums de courses féminines (aux USA il me semble notamment). Il faut changer certaines visions. C'est une bonne décision, en espérant qu'elle gagne rapidement et qu'on n'en parle plus.
C'est une décision idiote basée sur le totalitarisme idéologique qui règne en ce moment.

Je ne suis ni pour ni contre les miss mais ce genre de de décisions me tape sur les nerfs.
Tiens, pour une fois, on est d'accord.... :hmm:
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit :
"On ne renifle pas le cul d'une femme Didier ! Sauf quand elle nous l'a demandé" :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :Puis à l'origine, la femme n'avait surement que peu de choses à dire sur le choix de son partenaire...

Aaaah c'était le bon temps hein Stereo ? :elephant:
:good: :green:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :
stereoking69 a écrit :[b:3jomuf0g]A l'origine les hommes sifflaient les nanas qui les plaisaient, ça ne posait aucun soucis.[/b:3jomuf0g]
Comment ça?
On peut lire des choses sidérantes parfois, et ça fait peur.
Enfin bon, déjà sanctionné plusieurs fois il me semble.
Ferait mieux de s'appliquer sur l'orthographe d'abord....
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Il ferait bien de s'appliquer sur le fond aussi...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne sais plus qui ( quelqu'un à peu près du milieu en tout cas ) avait dit que sur certaines courses, les miss étaient \" offertes \" au vainqueur. Pour donner une idée ...
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Le sucre sportif
Leader
Leader

Le problème des misses ne se poseraient pas si les courses féminimes et les récompenses étaient égales avec les courses masculines. Car certes, le niveau n'est pas le même, mais est-ce qu'on y perd niveau spectacle ?
C'est selon moi une petite mesure liberticide qui ne règle pas le fond du problème, que les femmes sont déconsidérées dans le monde du sport, d'une manière générale.

Concernant la comparaison avec les hôtesses des salons de l'auto, je préférerai comparer les misses d'un podium cycliste avec des mannequins participant à un défilé. Faut-il pour autant interdire les défilés de modes parce que l'image de la femme y est dégradante ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Ouah, ça a sacrément réagit.
Il me semble bien que dans les années 50-60 :gafauvel: sifflé une belle femme dans la rue était quelque chose de fréquent et n'avait rien d'humiliant pour cette dernière.

Si aujourd'hui, tous ceci n'est plus du goût de l'époque, c'est en partie dû au mouvement féministe.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit :Ouah, ça a sacrément réagit.
Il me semble bien que dans les années 50-60 :gafauvel: sifflé une belle femme dans la rue était quelque chose de fréquent et n'avait rien d'humiliant pour cette dernière.

Si aujourd'hui, tous ceci n'est plus du goût de l'époque, c'est en partie dû au mouvement féministe.
" il me semble " :cochonti:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouais et en 2017, on peut les grabber by the pussy, belle évolution :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
Répondre