Si, si, apparemment il à l'air motivéBatman a écrit : Orica annonce qu'il ne fera que de la route en 2017, mais je ne sais pas si le coureur à confirmé.
http://www.cyclingnews.com/news/hepburn ... -the-road/
Si, si, apparemment il à l'air motivéBatman a écrit : Orica annonce qu'il ne fera que de la route en 2017, mais je ne sais pas si le coureur à confirmé.
Avec gerrrans qui veillit,Albasini pourrra montrer son talent hors de la Suisselulu38 a écrit :Que dire de Orica sur le TDU? Bah ils ont tenu leur rôle de patron de la course Ewan très fort en espérant qu'il arrive à faire de même en Europe, Chavès à passer un cap c'est certains et Gerrans prendra sa retraite à la fin de l'année car il est plus dans le rythme (du moins je l'espère)
Cort c'est un coureur du type Matthews_AlbatorConterdo a écrit :Il n'est pas tout jeune non plus.
Non, il est davantage sprinteur, Albasini ne gagne pas dans des sprints massifs comme lui.Ilnur majka a écrit :Cort c'est un coureur du type Matthews_AlbatorConterdo a écrit :Il n'est pas tout jeune non plus.
mais peut il etre comparé à Albasini ?
C'est vrai_AlbatorConterdo a écrit :Non, il est davantage sprinteur, Albasini ne gagne pas dans des sprints massifs comme lui.Ilnur majka a écrit :Cort c'est un coureur du type Matthews_AlbatorConterdo a écrit :Il n'est pas tout jeune non plus.
mais peut il etre comparé à Albasini ?
Et sur les ardennaises, sans décrocher la timbale, Albasini c'est aussi bien comporté comme à son habitude (podium sur Amstel et top 10 sur les deux autres il me semble)Booze a écrit : 06 sept. 2017, 13:44 Durbridge s'est quand même révélé sur les Flandriennes cette saison.
Même si cela a plus sa place sur le sujet Sky, je trouve que cela rend justice à Froome*Chouchou* a écrit : 13 oct. 2017, 21:55 Chris Froome: » Frosty (Mikel Nieve) va me manquer l’année prochaine »
http://www.be-celt.com/2017/10/13/chris ... prochaine/
Sympa![]()