CHALLENGE 2017 : postez vos candidatures
Modérateur : Modos jeux
-
- Leader
Ok, je vais y réfléchir. ;)
Oui! :green:_AlbatorConterdo a écrit :Tu étis encore là lorsque j'ai dû virer une copine de chez moi qui s'était -comme par hasard - trompée de jour de rendez-vous ? :sylvain84:judimi2 a écrit :Je m'étais permis de quitter avant la fin :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :L'année dernière, LoloH et Judimi s'étaient mis aux 1ères loges en venant sur le tchat'.
:green:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

-
- Leader
ça ne m'est arrivé ni avant, ni après.
De là à voir une intervention :kelmeurisme destinée à me perturber , il n'y a qu'un pas.
Oserai-je le franchir ? :hmm:

De là à voir une intervention :kelmeurisme destinée à me perturber , il n'y a qu'un pas.
Oserai-je le franchir ? :hmm:
On aura un chat demain ?
-
- Leader
Tu vas rire, héhé..je viens d'aller sur le chat' de l'an dernier : www.chat-irc.fr/...et je n'arrive pas à m'inscrire. :sylvain84:ray a écrit :On aura un chat demain ?
Moi, j'ai certes réussi à entrer sur le site (qui a reconnu mon identité de 2016), mais je n'arrive pas à y ouvrir un salon de chat._AlbatorConterdo a écrit :Tu vas rire, héhé..je viens d'aller sur le chat' de l'an dernier : www.chat-irc.fr/...et je n'arrive pas à m'inscrire. :sylvain84:ray a écrit :On aura un chat demain ?
-
- Leader
Bien, on progresse. :green:
- blaireau59
- Equipier de luxe
Un mode d'emploi pour le chat est prévu ? 
-
- Equipier de luxe
:moqueur:
Je commence à sentir les prémices d'une expérience définitivement traumatisante pour un certain nombre de jeunes padawans d'inconscients !

Je commence à sentir les prémices d'une expérience définitivement traumatisante pour un certain nombre de jeunes padawans d'inconscients !
Sans traumatisme, la vie n'est pas la vie! :moqueur:angelsbdesign a écrit ::moqueur:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
On est d'accord, Nibali est à moi ? :study:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Et selon mes calculs, j'ai Bouhanni au 2nd tour. Et Groenewegen au 3ème. Et Dylan Page au 20ème. :kelmeurisme
( je suis sympa, je vous laisse le Colombien d'Astana )
( je suis sympa, je vous laisse le Colombien d'Astana )
- kelmeur
- Leader
En fait tu veux refaire la même team qu'en 2016, tu as raison je pense qu'elle t'a permis d'obtenir ton meilleur classement non ?

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Rien que pour le faire chier je suis capable de prendre ce con qui ne fera rien de la saison de nibali
C'est bon je commence à rentrer dans l'esprit challenge ou pas ?
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
sans ...kelmeur a écrit :En fait tu veux refaire la même team qu'en 2016, tu as raison je pense qu'elle t'a permis d'obtenir ton meilleur classement non ?![]()
![]()
- le :kelmeurisme déraillement de Bouhanni à San Remo
- la :kelmeurisme bagarre de Bouhanni avant les ch. France
- la :kelmeurisme chute de :kelmeurisme :nibali: et :kelmeurisme Henao aux :kelmeurisme JO
- la :kelmeurisme suspension de Henao pile avant la Flèche Wallonne
- le :kelmeurisme déclassement de Bouhanni à Hambourg
- la :kelmeurisme chute du Colombien d'Astana à la Vuelta
... je gagnais le Challenge, alors bon, maintenant que je t'ai à l'oeil ça devrait aller :study:
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Dans le Challenge on ne s'occupe pas trop du barème fluctuant, par contre on connait nos places de draft. Donc, une fois que mon CINQUIÈME choix sera validé, je regarderai tendrement ton ONZIÈME choix qui signifiera choisir entre ce looser de Chaves et cet autre looser de Pinot. Bisous. C'est ça l'esprit Challenge. :bisou:Coalize a écrit :Rien que pour le faire chier je suis capable de prendre ce con qui ne fera rien de la saison de nibali
si je comprends bien, apres les 2 drafts de 10 choix, on peut choisir 5 coureurs supplémentaires jusqu'au 31 mars dans un topic ad hoc?
M'en fout mon choix est déjà fait. Que je parle en premier ou en dernier, personne ne me piquera mon chouchou portugaisTontontrotsko a écrit :Dans le Challenge on ne s'occupe pas trop du barème fluctuant, par contre on connait nos places de draft. Donc, une fois que mon CINQUIÈME choix sera validé, je regarderai tendrement ton ONZIÈME choix qui signifiera choisir entre ce looser de Chaves et cet autre looser de Pinot. Bisous. C'est ça l'esprit Challenge. :bisou:Coalize a écrit :Rien que pour le faire chier je suis capable de prendre ce con qui ne fera rien de la saison de nibali
- kelmeur
- Leader
Y a un truc un peu comme ça apparemment en effet, c'est une nouveauté ça.milbex a écrit :si je comprends bien, apres les 2 drafts de 10 choix, on peut choisir 5 coureurs supplémentaires jusqu'au 31 mars dans un topic ad hoc?
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
bon, j'ai réussi à rentrer sur le chat (#vcn) je suis tout seul pour le moment