J'ai comme l'impression que tu n'as pas bien saisi dans quoi tu t'engages Coalize...Coalize a écrit :La première année, oui, je vais faire ca [i:1k0m38vv][b:1k0m38vv]un minimum sérieux.
[/b:1k0m38vv][/i:1k0m38vv]
Je suis pas un grand fan de la lanterne rouge!
CHALLENGE 2017 : postez vos candidatures
Modérateur : Modos jeux
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Leader
Demain, avec la draft, il saura.Gambrinus2 a écrit :J'ai comme l'impression que tu n'as pas bien saisi dans quoi tu t'engages Coalize...Coalize a écrit :La première année, oui, je vais faire ca [i:3g5he5fc][b:3g5he5fc]un minimum sérieux.
[/b:3g5he5fc][/i:3g5he5fc]
Le spectacle sera ouvert au public, d'ailleurs. :jap:
Oh oui, oh oui, oh oui !_AlbatorConterdo a écrit :Demain, avec la draft, il saura.Gambrinus2 a écrit :J'ai comme l'impression que tu n'as pas bien saisi dans quoi tu t'engages Coalize...Coalize a écrit :La première année, oui, je vais faire ca [i:2wq89vj8][b:2wq89vj8]un minimum sérieux.
[/b:2wq89vj8][/i:2wq89vj8]
Le spectacle sera ouvert au public, d'ailleurs. :jap:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

-
- Leader
L'année dernière, LoloH et Judimi s'étaient mis aux 1ères loges en venant sur le tchat'.
:green:
Je ne suis pas certain qu'il a bien saisi le zeste spécial du Challenge, l'ami Coalize...._AlbatorConterdo a écrit :Oui, c'est mignon. :green:pierrefromalsace a écrit :Consulter le barême ? Mais quelle idée
Et ils ne se sont pas incrits cette année. Bizarre :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :L'année dernière, LoloH et Judimi s'étaient mis aux 1ères loges en venant sur le tchat'.
- JFKs
- Modérateur
Quand tu vas au zoo, à la sortie tu ne demandes pas forcément à pouvoir aller dans la montagne des singes.Nopik a écrit :Et ils ne se sont pas incrits cette année. Bizarre :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :L'année dernière, LoloH et Judimi s'étaient mis aux 1ères loges en venant sur le tchat'.
Grand Gourou
- loloherrera
- Leader
Très difficile d'entrer dans ce cercle privé :velotombe:Nopik a écrit :Et ils ne se sont pas incrits cette année. Bizarre :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :L'année dernière, LoloH et Judimi s'étaient mis aux 1ères loges en venant sur le tchat'.
Allobroges avait employé une tactique...intétessante
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Celle du pied contre la porte avant qu'elle ne se referme. :green:loloherrera a écrit :Très difficile d'entrer dans ce cercle privé :velotombe:Nopik a écrit :Et ils ne se sont pas incrits cette année. Bizarre :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :L'année dernière, LoloH et Judimi s'étaient mis aux 1ères loges en venant sur le tchat'.
Allobroges avait employé une tactique...intétessante
Oh le blaireau se joint aussi à nous, c'est bon ça :cheer:
La caillette, ça vous gagne

Je m'étais permis de quitter avant la fin :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :L'année dernière, LoloH et Judimi s'étaient mis aux 1ères loges en venant sur le tchat'.
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

-
- Leader
Tu étis encore là lorsque j'ai dû virer une copine de chez moi qui s'était -comme par hasard - trompée de jour de rendez-vous ? :sylvain84:judimi2 a écrit :Je m'étais permis de quitter avant la fin :sweat-lol:_AlbatorConterdo a écrit :L'année dernière, LoloH et Judimi s'étaient mis aux 1ères loges en venant sur le tchat'.
C'est un peu ce qui a fini de me convaincre. Je suis toujours open aux nouvelles expériences et aux contre-piedGambrinus2 a écrit :J'ai comme l'impression que tu n'as pas bien saisi dans quoi tu t'engages Coalize...Coalize a écrit :La première année, oui, je vais faire ca [i:ilw1l78p][b:ilw1l78p]un minimum sérieux.
[/b:ilw1l78p][/i:ilw1l78p]
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- blaireau59
- Equipier de luxe
:rock: Va y avoir du sport je sens :super:Batman a écrit :Oh le blaireau se joint aussi à nous, c'est bon ça :cheer:
Comme déjà dit, je rentre ce soir de la neige mais je suis toujours partant bien sûr, le rang je m'en fout ;)
- kelmeur
- Leader
Voilà donc l'ordre de la draft :
1 KELMEUR
2 ALBATOR
3 BATMAN
4 RAY
5 COCOCHTI
6 AKAION
7 TDSUISSE
8 TUCO
9 ALLOBROGES
10 BLOUSS
11 COALIZE
12 BLAIREAU59
13 MILBEX
14 GUIGUI
15 KLODEN
Si un autre joueur se manifeste avant demain, il faudra voir avec le patron si on peut passer à 16 ou non.
Où est Booze au fait ???
1 KELMEUR
2 ALBATOR
3 BATMAN
4 RAY
5 COCOCHTI
6 AKAION
7 TDSUISSE
8 TUCO
9 ALLOBROGES
10 BLOUSS
11 COALIZE
12 BLAIREAU59
13 MILBEX
14 GUIGUI
15 KLODEN
Si un autre joueur se manifeste avant demain, il faudra voir avec le patron si on peut passer à 16 ou non.
Où est Booze au fait ???
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
C'est quand cette draft ?
Et la fin ?kelmeur a écrit :demain 18h
La caillette, ça vous gagne

avec seulement 10 choix (minimum), ça devrait être plus rapide
les 10 autres choix, cf le reglement
PS : albator, je suis sûr qu'avec tes talents créatifs tu peux nous faire un beau truc en utilisant cette musique pour une intro au challenge 17 :woohoo:
https://www.youtube.com/watch?v=8lSrf3LleGM
les 10 autres choix, cf le reglement
PS : albator, je suis sûr qu'avec tes talents créatifs tu peux nous faire un beau truc en utilisant cette musique pour une intro au challenge 17 :woohoo:
https://www.youtube.com/watch?v=8lSrf3LleGM
Pour un cyclisme réactionnaire