Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Toujours la règle 1-20 20-1 20-1 pour l'ordre des choix af-mur:
Pourquoi ne pas rééquilibrer en faisant 1-20 20-1 20-1 1-20 1-20 et on reprend le système normal ?
-parce que c'est moi qui fait le règlement
-et que je me suis fadé une simulation des deux cas, j'ai pris celle qui privilégie les écarts les plus petits
Tu m'as dit que akaion et pierre étaient ok pour l'organisation de la draft, la draft possède son jour et son heure, kesskeuj doij faire de plus ? :???
Alors, pas grand chose et je ne grognais pas, mais on aurait cru que tu faisais exprès de pas me voir :green: :
- j'ai posté une liste un peu plus haut, mais quelques uns sont encore incertains, comme tu vois. Ce serait bien de savoir combien on est exactement avant de lancer la draft (même si le Challenge en a vu d'autres)
- on a un site pour la draft ?
(regarde tes mp aussi ;) )
Batman a écrit :Ben tu dois donner la liste des participants du Challenge
[b:3b5a4oqn]Et comment ça tu as fais une simulation ? c'est impossible[/b:3b5a4oqn], sauf si tu as fais via CQ Ranking, la simulation est donc faussée.
Ah ben si t'as les réponses avec les questions, je vois pas trop l'intéret de répondre inch:
(bon allez, je vais passer outre le ton un peu sec de ta question : comme toujours avec les simulations, c'est pas carré, mais ça donne une idée: tu prend le classement coureurs 2016, tu réattribue les coureurs dans l'ordre souhaité, tu vois le total de points virtuel que ça fait, tu constate que 1/20 20/1 20/1 est plus égalitaire que 1/20 20/1 1/20...j'avais déà fait le calcul l'an passé, pour les mêmes résultats)
_AlbatorConterdo a écrit :Si j'ai bien suivi, on a :
Parmi les "prioritaires" ( anciens participants)
Tuco
PFA
Coco
Akaïon
Kelmeur
Klodendu39
Batman
Ray
Milbex
Allobroges
Guigui22
JFK ?
Pistolero ?
Les nouveaux :
Nopik
Coalize
Blaireau59
Steven8
GewissBallan ?
Blouss
Mon statut dépendra des places disponibles.
edit avec rajout de Kloklo
il y a qinze places, donc tous les nouveaux ne peuvent être pris. C'est qui les deux premiers de la liste du dessous qui se sont inscrits en premier ?
Batman a écrit :Oui mais personne ne se base sur CQ Ranking, les seuls qui le font ne sont jamais sur le podium.
Enfin pas grave, il vaut mieux finir dernier que 5ème du coup pour la saison suivante
mais ou tu parle de CQR
et qu'en sais-tu qu'il vaut mieux finir dernier
tu lance bcp d'affirmations ex abrupto, et bon...c'est pas super ambiance. Maiszenfin, je vais pour toi refaire la simulation et donner les scores (basés sur les points challenge, evidemment,pas CQR) tu verra bien que c'est la meilleure solution
il y a qinze places, donc tous les nouveaux ne peuvent être pris. C'est qui les deux premiers de la liste du dessous qui se sont inscrits en premier ?
Ah, je ne sais pas. Je regarderai cela, mais demain. :jap:
Déjà, je sais que Blouss a manifesté son intérêt depuis l'année dernière, donc on peut déjà lui reserver une place.
Ce serait bien aussi de faire un message ici et/ou sur l'autre topic pour sonner le rappel pour la draft, non ?
Ah, je ne sais pas. Je regarderai cela, mais demain. :jap:
Déjà, je sais que Blouss a manifesté son intérêt depuis l'année dernière, donc on peut déjà lui reserver une place.
Ce serait bien aussi de faire un message ici et/ou sur l'autre topic pour sonner le rappel pour la draft, non ?
ser albator, je vous charge de ça (y'a pas un smiley joffrey baratheon :green: )
Donc, finalement, il vaut mieux finir 2eme que 1er avec ce système.
Je n'ai donc pas tout perdu en 2016
sinon :
\"-l'ordre de la draft est défini par le rang obtenu lors de la saison précédente, par la présence effective lors de la draft, et par l'ordre de nouvelle inscription.\"
ça veut dire que si le 6ème de 2016 par exemple, n'est pas là, il choisira après le 10ème ? J'ai bon ?