Demandes de dérogation 2017

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

Pauleta48
néo-pro
néo-pro

Bonjour,

Mon frère a crée son profil sur Rivals et sur le forum. Les deux avec le même pseudo (Sagan4ever). Par contre il n'a pas reçu le mail de confirmation pour valider son compte, rien dans le courrier indésirable. Il faut peut-être patienter un peu. On vient de le créer à l'instant.

Donc, profil crée sur Rivals, mais il n'a pas fait d'équipe encore. On repassera ce soir en espérant que son compte sur le forum soit validé. On s'y prend un peu tard, on verra bien.

Je préviens ici au cas où pour pas me faire saquer mon équipe (pauleta48). Et si au pire ça ne marche pas, son équipe restera vide et ça ne causera de tord à personne.

Voilà, bonne journée.
Matheo 64
néo-pro
néo-pro

Est-ce que mon frère Sagan64 peut faire son équipe dérogation accepter ? \"merci
charlix
Leader
Leader

N'hésitez pas à faire vos équipes, car faute de temps, je ne jetterai un oeil aux dérogations qu'après clôture des inscriptions. Une seule règle pour les nouveaux, comme évoqué, tous les joueurs concernés par la dérogation doivent poster sur ce topic.
poloc
néo-pro
néo-pro

Bonjour,

Comme chaque année, je souhaiterais une dérogation pour ma compagne et moi : Zandrra et polo.

Merci d'avance !
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bonjour,

n'ayant plus mes codes je me suis réinscrit avec le pseudo catmapei2
La dérogation n'est plus pour catmapei mais catmapei2 et cocoye ce qui revient cependant à la même chose que d'habitude et demandée chaque année depuis 2012
merci
Sagan4ever
néo-pro
néo-pro

Pauleta48 a écrit :Bonjour,

Mon frère a crée son profil sur Rivals et sur le forum. Les deux avec le même pseudo ([b:1yj0trlb]Sagan4ever[/b:1yj0trlb]). Par contre il n'a pas reçu le mail de confirmation pour valider son compte, rien dans le courrier indésirable. Il faut peut-être patienter un peu. On vient de le créer à l'instant.

Donc, profil crée sur Rivals, mais il n'a pas fait d'équipe encore. On repassera ce soir en espérant que son compte sur le forum soit validé. On s'y prend un peu tard, on verra bien.

Je préviens ici au cas où pour pas me faire saquer mon équipe (pauleta48). Et si au pire ça ne marche pas, son équipe restera vide et ça ne causera de tord à personne.

Voilà, bonne journée.
Je confirme ce message. Je viens de créer mon équipe. Donc il faut une dérogation pour Sagan4ever et pauleta48.

Merci à vous.
charlix
Leader
Leader

Merci, vu les soucis techniques rencontrés ces derniers jours, on vous laissera quelques jours pour envoyer vos demandes, pour ceux qui n'auraient pas pu le faire.
Frednantes
néo-pro
néo-pro

Frednantes et Gabinsimon père et fils
gabinsimon
néo-pro
néo-pro

Et fils et père :)
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mon frère se demandait ce que je foutais ce soir, du coup il s'est pris au jeu. Demande de dérogation pour Jeannie-Longo et Cocochti.

( je précise que Cocochti c'est moi :elephant: )
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
charlix
Leader
Leader

Tontontrotsko a écrit :Mon frère se demandait ce que je foutais ce soir, du coup il s'est pris au jeu. Demande de dérogation pour Jeannie-Longo et Cocochti.

Qu'il n'hésite pas à poster un message sur le forum afin que la demande soit validée
FANOU59
néo-pro
néo-pro

Demande de dérogation pour FANOU et pour ma femme SEVERINE qui a aussi crée son équipe cette année
JeannieLongo
néo-pro
néo-pro

Tontontrotsko a écrit :Mon frère se demandait ce que je foutais ce soir, du coup il s'est pris au jeu. Demande de dérogation pour Jeannie-Longo et Cocochti.

Demande de dérogation, je suis "JeannieLongo". Je n'ai toujours pas raccroché.
loloherrera
Leader
Leader

Cocochti est démasqué, il s'agit en fait de Patrice Ciprelli

:elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

est-ce possible de me remettre en catmapei pour ne pas repartir de la division 0 ?
ricou81
Modérateur
Modérateur

catmapei a écrit :est-ce possible de me remettre en catmapei pour ne pas repartir de la division 0 ?
Je fais cela demain. Mp quand cela sera fait
SEVERINE
néo-pro
néo-pro

Bonjour. Je demande une dérogation pour mon compte que j'ai crée cette année (SEVERINE) ainsi que que pour celui de FANOU
ChristopheL
néo-pro
néo-pro

Bonjour je vous permets de vous écrire car j'ai remarqué depuis 2 3 ans malgré les comptes suspects, ils arrivent quand même à participer cela peut fausser le résultat pour ceux qui veulent réussir à un bon classement... au final on retombe toujours sur 1200 1300 participants chaque année.
Je vais me faire des ennemis je sais bien mais je voulais réagir par rapport à ça.
C'est bien écrit dans le règlement qu'il est interdit d'avoir deux comptes non ? Alors pourquoi ne pas réagir ??

Je vous liste alors les utilisateurs qui me paraissent évident

Mathieu1
Mathieu2
Montgomery4
Montgomery44
Montgomery444
GeorgesBailey
Georges_Bailey

Voilà j'ai pas tout vérifier mais c'est ce qui m'a marqué... après y a des comptes louches mais qui méritent d'être vérifié...

Hetflahute > Damienleflahute
Pauleta33 Pauleta48
Tintin et Tintin59

enfin bref voilà si c'est possible de faire le nécessaire ce serait sympa.

Me fouettez pas :fouet:
;)
charlix
Leader
Leader

Je n'ai pas encore eu le temps de supprimer les multi, mais oui ce genre de compte va disparaître
Cloud
néo-pro
néo-pro

Je me présente, je suis CLOUD j'ai un problème concernant mon COMPTE je suis rappelé sur le site que je possède un multi-compte alors que je n'en ai jamais crée, cela fait plus de 4 ans maintenant que je participe à ce jeu et je n'ai jamais eu le moindre problème avec ça. :pascontent:
Non seulement j'ai été \"assez\" bien classé dans le classement ces 3 ans et dans la partie \"PANTHEON\" je trouve injuste de supprimer mon compte alors j'aimerais bien savoir avec qui je suis pour ce \"MULTI-COMPTE\"?

Pouvez-vous contacter l'autre personne et lui dire s'il a de quoi justifier afin que je puisse prouver mon innocence.

Merci d'étudier mon cas le plus rapidement possible.
Répondre