Ni Vakoc, ni Brambilla n'ont d'intérêt à être en forme aussi tôt.tomboonen8 a écrit :Même chose. Par contre, je suis déçu par les résultats de Vakoc, Brambilla et, dans une moindre mesure, Devenyns.Daniel_H a écrit :Agréablement surpris par la placette de Enric Mas. J'avoue que je ne sais rien de ses qualités intrinsèques mais il fait une place encourageante sur ce type de final, je trouve...
Vakoc était désigné leader, mais il avait annoncé qu'il viserait les étapes.
J'attends de voir Willunga, sur laquelle il devrait être plus à l'aise quand même.
Aujourd'hui, c'était quand même très spécial. On avait annoncé une étape très dure, mais ce sont Ewan et Sagan qui lancent le peloton de 50 gars à 1,2km de l'arrivée.
Au final, on se retrouve avec un sprint pour costauds où les plus mal placés ont lâché quelques secondes.
Evidemment, la hiérarchie risque d'être plus ou moins la même (on retrouve les gars en forme surtout), mais Willunga c'est ~7' d'effort contre 3' aujourd'hui. Puis le pourcentage moyen change pas mal la donne aussi, 9 contre 7%.
Je m'attends quand même à un petit jeu de chaise musicale sur Willunga.
Edit : Pour Brambilla, je crois qu'il avait été assez explicite sur sa forme, c'est à dire pas spécialement au top.