:moqueur:Ilnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
Je ne te pensais pas aussi caustique.
Mais c'est qu'il peut être taquin ! :green:JFKs a écrit ::moqueur:Ilnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
Pour faire le nombre car tu mets qui pour avoir 8 coureurs quand Pinot et Reichenbach n'y vont pas.JFKs a écrit ::moqueur:Ilnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
et Morabito? il n'est pas diesel comme les deuxstereoking69 a écrit :Pour faire le nombre car tu mets qui pour avoir 8 coureurs quand Pinot et Reichenbach n'y vont pas.JFKs a écrit ::moqueur:Ilnur majka a écrit : pour quoi faire?
Roux, Vichot, Eiking, Courteille, Morabito, Le Gac, Ludvigsson, Molard, Maison, Pineau, Roy, Vaugrenard + Gaudu et Vincent sur la FW, il y a quand même assez de monde sans devoir envoyer Reza au casse-pipe :good:stereoking69 a écrit :Pour faire le nombre car tu mets qui pour avoir 8 coureurs quand Pinot et Reichenbach n'y vont pas.JFKs a écrit ::moqueur:Ilnur majka a écrit : pour quoi faire?
Réza est un sprinteur qui passe bien les bosses et sait parfaitement se placer, c'est un équipier de luxe idéal pour ce genre de courseIlnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
Mauvais frotteur comme Demare et ses anciens P.P, tu oubliesLe sucre sportif a écrit :Réza est un sprinteur qui passe bien les bosses et sait parfaitement se placer, c'est un équipier de luxe idéal pour ce genre de courseIlnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
Non mais vous avez vu son 'palmarès' sur les Ardennaises ? Qu'est-ce que vous voulez qu'il y fasse après cette grosse blessure :non-non:Le sucre sportif a écrit :Réza est un sprinteur qui passe bien les bosses et sait parfaitement se placer, c'est un équipier de luxe idéal pour ce genre de courseIlnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
Ceci dit, on lui reproche souvent d'être à côté de la plaque, je le trouve hautement clairvoyant pour le coup. :green:JFKs a écrit ::moqueur:Ilnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
Ok mais je n'étais pas sûr pour Courteille, Le Gac, Ludvigsson et Maison.jimmy39 a écrit :Roux, Vichot, Eiking, Courteille, Morabito, Le Gac, Ludvigsson, Molard, Maison, Pineau, Roy, Vaugrenard + Gaudu et Vincent sur la FW, il y a quand même assez de monde sans devoir envoyer Reza au casse-pipe :good:stereoking69 a écrit :Pour faire le nombre car tu mets qui pour avoir 8 coureurs quand Pinot et Reichenbach n'y vont pas.JFKs a écrit : :moqueur:
En espérant que les Trèfles auront plus de réussite qu'il y a deux ans, où une grosse chute avait décimé l'équipe, et ça s'était ressenti dans les résultats des coureurs présents sur une bonne partie de la saison.Taromisaki a écrit :Pinot opte pour la [b:1qzig511]ruta del sol [/b:1qzig511]et non le tour dalgarve dans liste donnée par Jimmy.
Ton pessimisme te perdra... En plus, t'es pas beau en ce moment....Falco1997 a écrit :En espérant que les Trèfles auront plus de réussite qu'il y a deux ans, où une grosse chute avait décimé l'équipe, et ça s'était ressenti dans les résultats des coureurs présents sur une bonne partie de la saison.Taromisaki a écrit :Pinot opte pour la [b:3nvm3459]ruta del sol [/b:3nvm3459]et non le tour dalgarve dans liste donnée par Jimmy.
C'est pas très beau de dire que je ne suis pas beau en ce moment.Wald a écrit :Ton pessimisme te perdra... En plus, t'es pas beau en ce moment....Falco1997 a écrit :En espérant que les Trèfles auront plus de réussite qu'il y a deux ans, où une grosse chute avait décimé l'équipe, et ça s'était ressenti dans les résultats des coureurs présents sur une bonne partie de la saison.Taromisaki a écrit :Pinot opte pour la [b:1km31q13]ruta del sol [/b:1km31q13]et non le tour dalgarve dans liste donnée par Jimmy.
La chute de Le Bon, mauvais départ pour une saison cruciale comme l'a souligné Jimmy.
Reza, sur la coupe de France, il pourrait faire mal, je le recentrerai la dessus, sur les classiques, c'est une mauvaise blague.
Faut jouer la carte Eiking pour le CG. Roux est à 50", compliqué de les boucher sur Willunga pour aller chercher un fond de top10. Autant permettre à Eiking de s'exprimer dans un rôle de "leader", lui laisser faire sa course, et lui faire confiance pour l'étape reine du TDU.stereoking69 a écrit :Eiking > Roux sur cette étape 2.
Pas si surprenant en fin de compte.