Gaudu fera bien Catalogne et Romandie, ainsi que la FW en WT:
\"Je vais débuter dans le Grand Prix ‘’La Marseillaise’’ avant d’enchaîner avec le Tour d’Algarve et le doublé Ardèche et Drôme. Le Tour de Catalogne sera ma première épreuve World Tour mais je vais disputer pas mal de courses de la Coupe de France : la Route Adélie, la Roue Tourangelle, Paris-Camembert, le Tour du Finistère. Enfin, je disputerai la Flèche Wallonne et le Tour de Romandie.\"
L'entretien en entier: http://www.equipecyclistefdj.fr/fr/actu ... s-de-zero/
FDJ 2017
- stereoking69
- légende VCN

FDJ 2017
Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
- Ilnur majka
- Leader

FDJ 2017
pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
_AlbatorConterdo
- Leader

FDJ 2017
Mais c'est qu'il peut être taquin ! :green:JFKs a écrit ::moqueur:Ilnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
Je ne te pensais pas aussi caustique.
- stereoking69
- légende VCN

FDJ 2017
Pour faire le nombre car tu mets qui pour avoir 8 coureurs quand Pinot et Reichenbach n'y vont pas.JFKs a écrit ::moqueur:Ilnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
- Ilnur majka
- Leader

FDJ 2017
et Morabito? il n'est pas diesel comme les deuxstereoking69 a écrit :Pour faire le nombre car tu mets qui pour avoir 8 coureurs quand Pinot et Reichenbach n'y vont pas.JFKs a écrit ::moqueur:Ilnur majka a écrit : pour quoi faire?
Très bon capitaine de route je trouve
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
FDJ 2017
Roux, Vichot, Eiking, Courteille, Morabito, Le Gac, Ludvigsson, Molard, Maison, Pineau, Roy, Vaugrenard + Gaudu et Vincent sur la FW, il y a quand même assez de monde sans devoir envoyer Reza au casse-pipe :good:stereoking69 a écrit :Pour faire le nombre car tu mets qui pour avoir 8 coureurs quand Pinot et Reichenbach n'y vont pas.JFKs a écrit ::moqueur:Ilnur majka a écrit : pour quoi faire?
- Le sucre sportif
- Leader

FDJ 2017
Réza est un sprinteur qui passe bien les bosses et sait parfaitement se placer, c'est un équipier de luxe idéal pour ce genre de courseIlnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Ilnur majka
- Leader

FDJ 2017
Mauvais frotteur comme Demare et ses anciens P.P, tu oubliesLe sucre sportif a écrit :Réza est un sprinteur qui passe bien les bosses et sait parfaitement se placer, c'est un équipier de luxe idéal pour ce genre de courseIlnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
heureusement que les italiens Guarnieri et Cimolai vont leur enseigner cela
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
FDJ 2017
Non mais vous avez vu son 'palmarès' sur les Ardennaises ? Qu'est-ce que vous voulez qu'il y fasse après cette grosse blessure :non-non:Le sucre sportif a écrit :Réza est un sprinteur qui passe bien les bosses et sait parfaitement se placer, c'est un équipier de luxe idéal pour ce genre de courseIlnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
FDJ 2017
Ceci dit, on lui reproche souvent d'être à côté de la plaque, je le trouve hautement clairvoyant pour le coup. :green:JFKs a écrit ::moqueur:Ilnur majka a écrit :pour quoi faire?stereoking69 a écrit :Reza sera t-il de retour pour les ardennaises ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)