2ème étape, on a:
ARNDT Nikias Nopik
COURTEILLE Arnaud Batman
DE GENDT Thomas loloherrera
DURBRIDGE Luke coalize
EWAN Caleb daizenshu_
EWAN Caleb stereoking69
FARRAR Tyler doutey_fdjeux_fan
FARRAR Tyler Gambrinus
FARRAR Tyler chrisroyer
FENG Chun Kai JOSEDIN
FENG Chun Kai CaramelMou
FENG Chun Kai GewissBallan
HOFSTEDE Lennard Jimmy39
HOFSTEDE Lennard Matthmic
JENNER Samuel Judimi2
KLUGE Roger ray
KLUGE Roger guesdon71
KUMP Marko Lemond Cello
KUMP Marko _Allobroges
MAISON Jérémy milbex
MAISON Jérémy Tosach
MAISON Jérémy clipper
MANZIN Lorrenzo Couak0
STANNARD Ian MARCELLA
ZAKHAROV Artyom Charlix
ZAKHAROV Artyom bouygues_man
Pour le barrage
FARRAR Tyler valverde-56
KLUGE Roger AlbatorConterdo
et
EWAN Caleb le sucre sportif
FARRAR Tyler pagliaorba
FENG Chun Kai Sviben
FROHLINGER Johannes purito45
GERRANS Simon ridleynoah
UDT 2017 par élimination
Modérateur : Modos jeux
UDT 2017 par élimination
Je pense qu'il s'est trompé de jeu, mais je ne l'ai vu que ce matin en faisant les classements amafote:Coalize a écrit :Ridleynoah a t'il compris le concept ? :scratch:
D'un autre côté, peut-être son but est-il de gagner l'UDT à l'envers

UDT 2017 par élimination
Bon, Farrar est parti pour nous refaire une nosias magnifique.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
UDT 2017 par élimination
De mémoire, il avait aussi participé à la Vuelta par éli 2016 (pour la première fois). Soit il n'avait pas compris/lu le principe de ne mettre qu'une fois chaque coureur ou alors il était très distrait. Mais en tout cas, avant même le départ il utilisait déjà tous ses jokers (ou 5 sur 6 peut être...). Là aussi j'ai vu trop tard pour intervenir :Sjimmy39 a écrit :Je pense qu'il s'est trompé de jeu, mais je ne l'ai vu que ce matin en faisant les classements amafote:Coalize a écrit :Ridleynoah a t'il compris le concept ? :scratch:
D'un autre côté, peut-être son but est-il de gagner l'UDT à l'envers
UDT 2017 par élimination
Pour demain j'ai hésité entre durbridge et bonifazio. Espérant ne pas le regretter...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
UDT 2017 par élimination
Marcella quelle terreur sur ce jeu ! :woohoo:
Demain avec Arndt je suis mal, il s'est entrainé cet hiver apparemment :moqueur:
Demain avec Arndt je suis mal, il s'est entrainé cet hiver apparemment :moqueur:
UDT 2017 par élimination
Il faut peut-être se méfier de Kluge cette année, parce qu'il semble être actuellement le dernier lanceur de Caleb, et comme celui-ci ne sort que tout près de la ligne, Kluge n'est jamais loin.Coalize a écrit :C'est quand même ballot pour purito de se faire sortir avec Kluge...
Espérons toutefois que Kluge n'a pas appris à grimper dans la fournaise australienne, parce que c'est mon homme pour la 2ème étape dont le final me semblait difficile :hmm:
UDT 2017 par élimination
Sinon, je suis bien aujourd'hui : 5ème avec Durbridge, fidèle à lui-même sur ce type d'étape.
- daizenshu_
- Modérateur
UDT 2017 par élimination
Bon parfait, je passe au moins un tour!
On va y aller au jour le jour désormais, j'ai connu tellement de désillusions sur les Ruots en 2016...
On va y aller au jour le jour désormais, j'ai connu tellement de désillusions sur les Ruots en 2016...

-
- Leader
UDT 2017 par élimination
T'inquiète, je suis là...enfin, au moins pour cette course. :Sdaizenshu_ a écrit :Bon parfait, je passe au moins un tour!
UDT 2017 par élimination
Me voilà qualifié de manière inespérée pour la seconde étape :sweat-lol: . Mes hommes forts entrent en lice... ;)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

UDT 2017 par élimination
Malheureusement, il me semblait que j'avais choisi Farrar, moi aussi en Elimi,nador et Stannard, puis Venter en joker....jimmy39 a écrit :Pour l'EliminadOR, on a hélas pas une grande variété de choix, mais heureusement les 2 premiers n'ont été choisi qu'une fois. En doublé de Marcella :jap:
130 HOWSON Damien [b:34ugcmj7][color=#880044:34ugcmj7]MARCELLA[/color:34ugcmj7][/b:34ugcmj7]
125 VENTER Jaco Gambrinus
Mais, je reconnais que j'ai pu me tromper en remplissant le formulaire :whistle:
Si c'est le cas, pas de souci, Venter, Farrar, Stannard, c'est plus ou moins kif-kif....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

UDT 2017 par élimination
Ok, j'ai dû me planter de colonne en recopiant tes changements faits plus tard, je corrigeGambrinus2 a écrit :Malheureusement, il me semblait que j'avais choisi Farrar, moi aussi en Elimi,nador et Stannard, puis Venter en joker....jimmy39 a écrit :Pour l'EliminadOR, on a hélas pas une grande variété de choix, mais heureusement les 2 premiers n'ont été choisi qu'une fois. En doublé de Marcella :jap:
130 HOWSON Damien [b:31a68kat][color=#880044:31a68kat]MARCELLA[/color:31a68kat][/b:31a68kat]
125 VENTER Jaco Gambrinus
Mais, je reconnais que j'ai pu me tromper en remplissant le formulaire :whistle:
Si c'est le cas, pas de souci, Venter, Farrar, Stannard, c'est plus ou moins kif-kif....

UDT 2017 par élimination
Déjà un joker en moins (d'ailleurs pourquoi que 2 ?) et Courteille demain qui s'est troué aujourd'hui.
Je ne pars pas sur de bonnes bases.
La caillette, ça vous gagne

UDT 2017 par élimination
T'en fais pas, moi aussi un joker en moins (j'ai laissé Doull :boulet: ).Batman a écrit :Déjà un joker en moins (d'ailleurs pourquoi que 2 ?) et Courteille demain qui s'est troué aujourd'hui.
Il ne faut pas commencer dans le confort des 3 jokers, avec 2 on est tout de suite dans le bain :green:

UDT 2017 par élimination
Bon c'est déjà fini :triste: . Fröhlinger n'a pas l'air d'avoir fait le métier cet hiver... :choco:
UDT 2017 par élimination
Première eriotciv de la saison. :applaud:
J'avoue avoir eu le nez creux sur ce coup-là.
J'avoue avoir eu le nez creux sur ce coup-là.
UDT 2017 par élimination
La dernière place d'Ewan dimanche, où il était justement accompagné par Kluge, était un bon indicateur.Coalize a écrit :C'est quand même ballot pour purito de se faire sortir avec Kluge...
J'ai d'ailleurs remplacé Kluge par Le Bon dimanche.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
UDT 2017 par élimination
j'ai pas eu trop le temps dé regarder les coureurs, alors j'ai fait au un peu au pif
quel flair :jesors:
bonne chance aux autres, mais je reste en course pour l'éliminador
quel flair :jesors:
bonne chance aux autres, mais je reste en course pour l'éliminador
- PAGLIAORBA
- légende VCN
UDT 2017 par élimination
je fais une réclamation
je n'ai pas la place du bon hamilton
j'ai mis lucas qui 46ème et non chris qui lui est 21ème
bon je suis quand même éliminé mais avec un peu plus de points
je n'ai pas la place du bon hamilton