Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Ouai pour JLT c'est (beaucoup) plus classe, mais après la mode des maillots à dominante noire, on va se retrouver avec un embouteillage sur le bleu marine/rouge :
- Team Wiggins
- Barhein
Et maintenant JLT ...
Et c'est sans compter sur l'Aquablue, bleu nuit et (un peu de) jaune.
C'est vrai que la première vue du JLT m'a fait penser au Team Wiggins, mais je trouve tout de même ces maillots classes, surtout l'Aquablue.
Heureusement que Beppe a trouvé refuge à Abu Dhabi plutôt qu'à Luanda.
Sinon pour Intredasting, c'est un meme. La version \"trisomique 21\" me dérange dans la mesure où c'est se foutre de la gueule d'un plus faible que soi. Par contre, j'aime la posture du gars, car il semble vraiment intéressé.
Bref, j'aurais tout simplement pu utiliser \"interesting\" mais j'aime bien utiliser cette expression à outrance quand ça m'intéresse (vraiment). :jap:
@Kaisser : Pour le commentaire, je parle du gars qui dit \"Ils ne peuvent pas se contenter d'appuyer simplement sur les pédales ?!\", un truc du genre (en bas de l'article).
Je crois que ce gars c'est celui qui répondait \"tu peux pas te contenter de tirer toi-même la charrette ?!\" quand le premier gars a avoir eu l'idée de faire tirer la charrette par son cheval lui expliquait comment il allait procéder.
Bref, c'est une attitude que je trouve naze.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le cyclisme c'est quand même un sport définitivement ringard ! :paf-mur:
Quand on voit les \"mises en scènes\" et les \"mises en images\" de présentation des tenues et des équipements des équipes (y compris les WT aux budgets colossaux!) en début de saison j'ai l'impression de revoir des spectacles de patronages des années 50 ! Pas une pour avoir une idée spectaculaire, originale, novatrice, accrocheuse et une présentation digne des communications du 21ème siècle !
Les frères Pélissier dans les années 20 feraient figures d'iconoclastes et de révolutionnaires encore aujourd'hui avec leur sens de la communication et de l'image !
angelsbdesign a écrit :Le cyclisme c'est quand même un sport définitivement ringard ! af-mur:
Quand on voit les "mises en scènes" et les "mises en images" de présentation des tenues et des équipements des équipes (y compris les WT aux budgets colossaux!) en début de saison j'ai l'impression de revoir des spectacles de patronages des années 50 ! Pas une pour avoir une idée spectaculaire, originale, novatrice, accrocheuse et une présentation digne des communications du 21ème siècle !
Les frères Pélissier dans les années 20 feraient figures d'iconoclastes et de révolutionnaires encore aujourd'hui avec leur sens de la communication et de l'image !
entre le ringard et le spectaculaire, j'opte pour le juste milieu de la tradition élégante
bon je sais pas exactement ce que ça recoupe, mais ma spécialité c'est les grandes lignes, hein, pas les détails :banane:
jobijoba21 a écrit :Ca fait encore un maillot de plus avec du rouge, mais hormis cela, j'aime assez
Trop de noir, trop de bleu, trop de rouge... en gros il faudrait une seule équipe par couleur ? :hmm:
Plutot un duo de couleur
le team classé numéro 1 choisit ses deux couleurs (une dominante, une dominée)
le team classé numéro 2 choisit ses couleurs, et peut prendre tout, sauf le choix 1
le team classé numéro 3 choisit ses couleurs et peut prendre tout sauf les choix et 2
etc.
N'importe quoi, et si t'es team 7 ou 8 et que les couleurs de ta boîte sont prises, tu quittes le cyclisme. Genre, je vois bien proposer à Cofidis de choisir entre le vert et le marron...