Rivals 2017 : C'est parti

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

cytep33
Modérateur
Modérateur

Rivals 2017 : C\'est parti

manolo57 a écrit :J'ai fait une erreur j'ai voulu créer un compte pour un pote depuis mon ordi, ce qui fait qu'il existe maintenant 2 comptes depuis mon adresse IP. En revanche j'ai pas créé d'équipe car je m'en suis rendu compte avant. C'est grave docteur?
Le test pour détecter les doubles comptes a lieu quand tu te connectes mais si il y a 2 comptes avec même ip dont un compte qui n'est pas associé à une équipe,l'alarme ne sonne pas! Et quans il se connectera depuis chez lui avec sa propre adresse ip il ne la déclenchera pas non plus
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
cytep33
Modérateur
Modérateur

1054 équipes pour l'instant
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le record à battre, c'est 1200 et des brouettes, en 2016, c'est bien ça?
Si à 5 jours de la clôture on est est déjà là, je pense qu'on peut tabler sur un record battu. Popularité grandissante pour Rivals! :)

De mon côté, mon équipe n'est toujours pas inscrite, ce qui est une première depuis qu'il y a plusieurs limites d'inscription avec les championnats océaniens. Il faut dire qu'elle n'est pas encore totalement finalisée...
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

cytep33 a écrit :
manolo57 a écrit :J'ai fait une erreur j'ai voulu créer un compte pour un pote depuis mon ordi, ce qui fait qu'il existe maintenant 2 comptes depuis mon adresse IP. En revanche j'ai pas créé d'équipe car je m'en suis rendu compte avant. C'est grave docteur?
Le test pour détecter les doubles comptes a lieu quand tu te connectes mais si il y a 2 comptes avec même ip dont un compte qui n'est pas associé à une équipe,l'alarme ne sonne pas! Et quans il se connectera depuis chez lui avec sa propre adresse ip il ne la déclenchera pas non plus
Du coup il peut quand même utiliser ce compte depuis son ordi, ou il faut qu'il en recrée un autre ?
Elaska
Equipier
Equipier

manolo57 a écrit :
cytep33 a écrit :
Du coup il peut quand même utiliser ce compte depuis son ordi, ou il faut qu'il en recrée un autre ?
Je pense que oui sans problème ! tu te connecte de ton pc et lui du sien, sa fait 2 adresses ip différentes.
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

cytep33 a écrit :1054 équipes pour l'instant
le record c'est 1315 en 2016
cytep33
Modérateur
Modérateur

manolo57 a écrit :
cytep33 a écrit :
Il peut puisque tu as anticipé le problème
Durand59
Modérateur
Modérateur

PAGLIAORBA a écrit :
cytep33 a écrit :1054 équipes pour l'instant
le record c'est 1315 en 2016
...on est parti pour le battre, 1110 et encore 4jrs :banane:
fdehut
néo-pro
néo-pro

Je suppose en effet que de nombreux managers attendent le dernier moment :)
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous avez fait de la pub sur les réseaux sociaux, etc ? Ou c'est pas un objectif d'être plus nombreux ?

Sinon, petite question : est-il possible de quitter un groupe ou de virer quelqu'un ?
Genre si des users s'inscrustent sans \"autorisation\"
charlix
Leader
Leader

jobijoba21 a écrit :Vous avez fait de la pub sur les réseaux sociaux, etc ? Ou c'est pas un objectif d'être plus nombreux ?

Sinon, petite question : est-il possible de quitter un groupe ou de virer quelqu'un ?
Genre si des users s'inscrustent sans "autorisation"
https://www.facebook.com/Rivals-Manager ... 079892094/

https://twitter.com/RivalsManager

Manook
néo-pro
néo-pro

Bonjour,
Avec mon équipe (manook), l'onglet du groupe auquel j'appartiens (le gros pignon) n'apparaît pas sur la page d'accueil de mon équipe. Lorsque je fais \"rejoindre un groupe\" il est marqué \"vous appartenez déjà à ce groupe\". A savoir que j'appartenais à un autre groupe que j'ai quitté, cela est peut-être lié ?!
Si cela est arrivé à d'autres ou que vous avez une solution ?
Merci par avance et bonne saison à tous ! ;)
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Manook a écrit :Bonjour,
Avec mon équipe (manook), l'onglet du groupe auquel j'appartiens (le gros pignon) n'apparaît pas sur la page d'accueil de mon équipe. Lorsque je fais "rejoindre un groupe" il est marqué "vous appartenez déjà à ce groupe". A savoir que j'appartenais à un autre groupe que j'ai quitté, cela est peut-être lié ?!
Si cela est arrivé à d'autres ou que vous avez une solution ?
Merci par avance et bonne saison à tous !
Comment as-tu quitté le groupe ?
Manook
néo-pro
néo-pro

En fait je n'ai pas quitté le premier groupe (Le gruppetto) mais j'en ai créé un autre car plein \"d'inconnus\" rejoignaient ce groupe alors qu'on voulait juste être entre potes. Je pense que le problème vient de là : j'appartiens à 2 groupes alors que je ne voudrai être que dans un seul !
charlix
Leader
Leader

Au vu des nombreux messages postés, je me permets pour l'occasion de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres.

Comme j'imagine que vous êtes tous fan de jeux, j'en profite pour vous indiquer que le forum regorge de jeux en tous genres, que vous pourrez trouver dans cette partie ;)

http://www.velo-club.net/forum/jeux
chrisroyer

Cette fois ci je pense que c'est bouclé

Mais je vais quand même laisser passer vendredi 13 avant d'enregistrer
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Manook a écrit :En fait je n'ai pas quitté le premier groupe (Le gruppetto) mais j'en ai créé un autre car plein "d'inconnus" rejoignaient ce groupe alors qu'on voulait juste être entre potes. Je pense que le problème vient de là : j'appartiens à 2 groupes alors que je ne voudrai être que dans un seul !
Oui je pense que le problème vient de là. Il faudrait pouvoir intégrer un groupe uniquement en indiquant un mot de passe. Là tu te retrouves avec des inconnus sans demander. Bon, j'imagine que cette amélioration ne sera pas possible, la saison étant lancée
lolojart
Equipier
Equipier

jobijoba21 a écrit :
Manook a écrit :En fait je n'ai pas quitté le premier groupe (Le gruppetto) mais j'en ai créé un autre car plein "d'inconnus" rejoignaient ce groupe alors qu'on voulait juste être entre potes. Je pense que le problème vient de là : j'appartiens à 2 groupes alors que je ne voudrai être que dans un seul !
Oui je pense que le problème vient de là. Il faudrait pouvoir intégrer un groupe uniquement en indiquant un mot de passe. Là tu te retrouves avec des inconnus sans demander. Bon, j'imagine que cette amélioration ne sera pas possible, la saison étant lancée
le créateur de l'equipe a le pouvoir de virer qui il veux donc faite un tri
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour la réponse :pompom: :danielh:
chrisroyer

A y est, enregistré, alea machin chose

J'en avais marre d'avoir une idée de changement toutes les 5 mn
Répondre