Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
15 listes:
guesdon71
ray
Tosach
chrisroyer
judimi2
lusa
Le sucre sportif
gradouble
loloherrera
AlbatorConterdo
Nopik
jimmy39
Juniortoo
Coalize
Ben76
J'annonce officiellement que si je n'ai pas la liste, en temps et en heure, du maître des Ruot (Gambrinus si tu passes par là :whistle: ), j'annule le jeu
Parle pas trop vite, y a eu quelque changements d'équipe et des retraites cette année.
Ca sent les ruots du renouveau. On pourrait bien assister à un passage de témoins entre deux générations.... :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Gambrinus2 a écrit :Parle pas trop vite, y a eu quelque changements d'équipe et des retraites cette année.
Ca sent les ruots du renouveau. On pourrait bien assister à un passage de témoins entre deux générations.... :whistle:
Il y a quand même encore de mecs sûrs, mais je ne dévoilerais pas les noms
Gambrinus2 a écrit :Parle pas trop vite, y a eu quelque changements d'équipe et des retraites cette année.
Il y a quand même encore de mecs sûrs, mais je ne dévoilerais pas les noms
J'avoue. Je ne vois pas comment on peut se passer d'Axel Domont pour ce jeu. :good:
N'oubliez pas ce jeu :)
Je laisse jusqu'à lundi minuit (bon on n'est pas à 5 min près non plus ;) ) pour finaliser votre liste et me l'envoyer par mp. Pour ceux qui l'ont déjà fait, vous avez toujours la possibilité de faire des changements (le délai est le même).
J'ai pour le moment 17 participants:
guesdon71
ray
Tosach
chrisroyer
judimi2
lusa
Le sucre sportif
gradouble
loloherrera
AlbatorConterdo
Nopik