Ha oui j'ai oublié de préciser que j'habitais Lyon et ne pratiquais pas :whistle:
à part sur le jeu TDF 2015
Rien d'autre à rajouter._AlbatorConterdo a écrit :Assurément.Booze a écrit :Un homme de goût !Delgato a écrit : Mention spéciale à la présentation du Giro :coeur:
Ah, merde.......laisse tomber, Momo. Tu peux garder ta LyonnaiseDelgato a écrit : Ha oui j'ai oublié de préciser que j'habitais Lyon et ne pratiquais pas :whistle:
Non, c'était pour éviter de flooder : c'était adressé aux 2 derniers arrivants.loloherrera a écrit :Tu vouvoies les gens maintenant ?
Je suis dans ma minute du grand n'importe quoi, cf mon dernier post dans le topic adéquat._AlbatorConterdo a écrit :Non, c'était pour éviter de flooder : c'était adressé aux 2 derniers arrivants.loloherrera a écrit :Tu vouvoies les gens maintenant ?
:sylvain84:
Bienvenue parmi nous, et bonne année à toiHubogoss a écrit :Bonjour à toutes et tous je vous souhaite tout d abord mes Meilleurs Voeux 2017....Je suis de Clermont Ferrand et je suis passionné de cyclisme d ailleurs je fais parti d un Site Cycliste que je ne citerais pas car on pourrait me réprimander...Pourriez vous me dire où se trouve les points pour acheter les coureurs car je suis tout nouveau et je ne comprends pas bien le déroulement si quelqu'un un peut m aider ce serait très gentil.....Merci....Bogoss63
Vous vivez ensemble?JeannieLongo a écrit :Salut à tous,
Je me présente en deux mot, Jeannie longo. Mon travail consiste en deux choses, apporter du vent frais dans le monde de cyclisme et représenter le vélodrome de roubaix.
J'ai 25 ans, j'aime la Belgique (pas besoin de préciser que les classiques, l'odeur du houblon frais et la sauce Bicky sont en moi) et j'ai également un petit faible pour la team FDJ au niveau de l'Hexagone. J'aime aussi, forcément, le cyclisme mis à mal par des gros pavés, des monts, de la poussière et la pluie. Le Vélodrome n'a plus de secret pour moi, je sais même où Boonen cache son PQ de fin de course.
J'aime énormément de coureurs, mais s'il fallait vraiment en citer, Sagan, Stybar, Demare, Cavendish, Pinot, Hansen, ET Vandenbergh aka le génie incompris.
En vous remerciant d'avance, Jeannie.
ps : Je suis le frère de Tonton Trotsko.