Présentation des membres

Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Présentation des membres

Merci à tous pour vos messages d'accueil :jap:

Ha oui j'ai oublié de préciser que j'habitais Lyon et ne pratiquais pas :whistle:

à part sur le jeu TDF 2015 :elephant:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
JFKs
Modérateur
Modérateur

Présentation des membres

Bienvenue
Grand Gourou
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

Soit le bienvenu! :good:
marcella

Présentation des membres

_AlbatorConterdo a écrit :
Booze a écrit :
Delgato a écrit : Mention spéciale à la présentation du Giro :coeur:
Un homme de goût !
Assurément.
Rien d'autre à rajouter.
Booze
Leader
Leader

Présentation des membres

Delgato a écrit : Ha oui j'ai oublié de préciser que j'habitais Lyon et ne pratiquais pas :whistle:
Ah, merde.......laisse tomber, Momo. Tu peux garder ta Lyonnaise :elephant:
migou
néo-pro
néo-pro

Présentation des membres

bonjour,

Je me présente, je m'appelle Philippe Decreuze, j'ai 54 ans et j'étais pour la Suisse agent de fabriques françaises dans le domaine du cycle.

C'est mon grand-père qui avait commencé cette activité vers 1912, mais il pratiquait le vélo déjà auparavant en faisant quelques courses comme semi-professionnels. Il a aussi fait des trajets comme Neuchâtel (Suisse) - Paris et en pignon fixe !

Il a notamment côtoyé Petit-Breton qui lui a dédicacé sa photo (voir fichier attaché) et correspondu avec lui quand il était Directeur de la succursale Peugeot de Périgueux.

J'habite dans la région de Neuchâtel en Suisse romande. Je ne pratique pas le vélo, néanmoins cette activité m'a laissé de nombreux souvenirs.

J'ai abandonné la partie commerciale pour raison de santé, mais reste ouvert à toutes informations relatives au cyclisme.

Avec mes meilleures salutations.

Philippe Decreuze
JFKs
Modérateur
Modérateur

Présentation des membres

Bienvenue, tu n'es pas le premier Neuchâtelois ici
Grand Gourou
ricco1981
néo-pro
néo-pro

Présentation des membres

Hello! Jeune membre Rivals depuis l'an dernier.... Je n'aime pas tous les baremes mais bravo pour ce joli jeu ...
Et né en 81 dans le Grand est...
Je pratique le vélo en loisirs et mes meilleurs souvenirs du Tdf sont avec Fignon ou Claveyrolat ainsi que l'époque des Bugno ou Chiapucci...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Présentation des membres

Bienvenus à vous. :)
loloherrera
Leader
Leader

Présentation des membres

Tu vouvoies les gens maintenant ?

:elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Présentation des membres

loloherrera a écrit :Tu vouvoies les gens maintenant ?

Non, c'était pour éviter de flooder : c'était adressé aux 2 derniers arrivants.
:sylvain84:
loloherrera
Leader
Leader

Présentation des membres

_AlbatorConterdo a écrit :
loloherrera a écrit :Tu vouvoies les gens maintenant ?

Non, c'était pour éviter de flooder : c'était adressé aux 2 derniers arrivants.
:sylvain84:
Je suis dans ma minute du grand n'importe quoi, cf mon dernier post dans le topic adéquat.

A part ça, je vais bien :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
Scherzo
néo-pro
néo-pro

Présentation des membres

Bonjour à tous et bonne année
Je suis Scherzo, enfant j'ai eu un mini velo puis adulte il y a eu la mobilette en attendant la voiture et voilà qu'à cinquante ans j'ai acheté un velo à assistance électrique et puis j'ai eu envie d'un velo de route.
J'ai pris un Triban 500 et j'ai tellement aimé ca que je l'ai changé pour un Cannondale depuis je vie velo
Mon velo est mon meilleur ami
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Présentation des membres

Bienvenue à toi.
Et meilleurs vœux à tous. :jap:
Hubogoss
néo-pro
néo-pro

Présentation des membres

Bonjour à toutes et tous je vous souhaite tout d abord mes Meilleurs Voeux 2017....Je suis de Clermont Ferrand et je suis passionné de cyclisme d ailleurs je fais parti d un Site Cycliste que je ne citerais pas car on pourrait me réprimander...Pourriez vous me dire où se trouve les points pour acheter les coureurs car je suis tout nouveau et je ne comprends pas bien le déroulement si quelqu'un un peut m aider ce serait très gentil.....Merci....Bogoss63
charlix
Leader
Leader

Présentation des membres

Hubogoss a écrit :Bonjour à toutes et tous je vous souhaite tout d abord mes Meilleurs Voeux 2017....Je suis de Clermont Ferrand et je suis passionné de cyclisme d ailleurs je fais parti d un Site Cycliste que je ne citerais pas car on pourrait me réprimander...Pourriez vous me dire où se trouve les points pour acheter les coureurs car je suis tout nouveau et je ne comprends pas bien le déroulement si quelqu'un un peut m aider ce serait très gentil.....Merci....Bogoss63
Bienvenue parmi nous, et bonne année à toi

Pour acheter les joueurs, tu veux parler de Rivals Manager?
JeannieLongo
néo-pro
néo-pro

Présentation des membres

Salut à tous,

Je me présente en deux mot, Jeannie longo. Mon travail consiste en deux choses, apporter du vent frais dans le monde de cyclisme et représenter le vélodrome de roubaix.
J'ai 25 ans, j'aime la Belgique (pas besoin de préciser que les classiques, l'odeur du houblon frais et la sauce Bicky sont en moi) et j'ai également un petit faible pour la team FDJ au niveau de l'Hexagone. J'aime aussi, forcément, le cyclisme mis à mal par des gros pavés, des monts, de la poussière et la pluie. Le Vélodrome n'a plus de secret pour moi, je sais même où Boonen cache son PQ de fin de course.
J'aime énormément de coureurs, mais s'il fallait vraiment en citer, Sagan, Stybar, Demare, Cavendish, Pinot, Hansen, ET Vandenbergh aka le génie incompris.
En vous remerciant d'avance, Jeannie.
ps : Je suis le frère de Tonton Trotsko.
charlix
Leader
Leader

Présentation des membres

JeannieLongo a écrit :Salut à tous,

Je me présente en deux mot, Jeannie longo. Mon travail consiste en deux choses, apporter du vent frais dans le monde de cyclisme et représenter le vélodrome de roubaix.
J'ai 25 ans, j'aime la Belgique (pas besoin de préciser que les classiques, l'odeur du houblon frais et la sauce Bicky sont en moi) et j'ai également un petit faible pour la team FDJ au niveau de l'Hexagone. J'aime aussi, forcément, le cyclisme mis à mal par des gros pavés, des monts, de la poussière et la pluie. Le Vélodrome n'a plus de secret pour moi, je sais même où Boonen cache son PQ de fin de course.
J'aime énormément de coureurs, mais s'il fallait vraiment en citer, Sagan, Stybar, Demare, Cavendish, Pinot, Hansen, ET Vandenbergh aka le génie incompris.
En vous remerciant d'avance, Jeannie.
ps : Je suis le frère de Tonton Trotsko.
Vous vivez ensemble?
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

On vit ensemble pour l'instant, mais il n'y a rien de sexuel entre nous. :elephant:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

Rho putain, il se trame un truc sur VCN là... :green: :elephant:
Répondre