Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
-Kasseifretter- a écrit :...
Énorme respect pour la performance même si je trouve dommage que la couverture médiatique soit quasiment plus (voir plus tout court) importante que pour d'autres événements cyclistes autrement plus "intéressants".
BFM a quasiment couvert l'événement en intégralité alors que d'habitude, cette chaine donne à peine le résultat de la course du jour et encore...
La couverture médiatique du Championnat de France de cyclocross aujourd'hui illustre parfaitement mon propos.
af-mur:
On est bien d'accord que Monsieur Marchand n'y est absolument pour rien.
:sad:
Dommage, c'était un bon site pour centraliser les déclarations des coureurs, notamment.
Je savais pas que c'était un site frère de feltet.dk.
Dommage en effet.
En France, un nouveau site est apparu ( http://www.legrandplateau.com/ )...mais il n'apporte vraiment rien de nouveau.
Plus ancien (mais découvert récemment pour ma part), il y a aussi todaycycling.fr...Même constat : une reprise systématique de toutes les news que l'on trouve ailleurs. Aucun intérêt.
C'est pour inciter :contador: à continuer au moins jusqu'en 2018.
Mais l'UCI n'avait pas déjà retoqué le parcours de Pontferrada en 2014 parce qu'il le jugeait trop dur ? :scratch:
_AlbatorConterdo a écrit :C'est pour inciter :contador: à continuer au moins jusqu'en 2018.
Mais l'UCI n'avait pas déjà retoqué le parcours de Pontferrada en 2014 parce qu'il le jugeait trop dur ? :scratch:
Oui la bosse de 3 bornes à 8% était beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop dur :whistle:
Thejul a écrit :C'est long et ça grimpe. J'imagine même pas comment l'UCI va accepter ce tracé, mais ce serait top en l'état.
Carrément ce serait génial d'avoir un CDM un peu original comme ça, où les grimpeurs auraient enfin leur chance, mais la [i:z98nxevh]jurisprudence Pontferrada[/i:z98nxevh], l'air du temps ( weather protocol, toussa...) font que j'ai du mal à y croire.