Super ! J'avais pronostiqué Van Kessel et il était en passe de gagner lorsqu'il est sorti de sa trajectoire en passant derrière les banderoles, puis plus d'image. A noter que Boom a connu un problème mécanique au début de la course. Un podium 100% néerlandais comme prévu.Xav_38 a écrit :D'après ce qu'on lit sur twitter, Boom était en tête avec 6" d'avance à 1 tour de l'arrivée puis a été victime d'un ennui mécanique, a été repris et a fini second derrière Van Kessel. Van der Haar troisième.Miki69 a écrit :Cyclocross Centrumcross Surhuisterveen :
Boom et tête devant Van Kessel et Van der Haar et là plus de lien
Cyclo-Cross 2016-2017
Modérateur : Modos VCN
Cyclo-Cross 2016-2017
Cycling makes happy
Cyclo-Cross 2016-2017
Michael Boros est devenu champion de République Tchèque. Chez les dames, c'est Havlikova.
Au Luxembourg, nouveau titre pour Majerus.

Au Luxembourg, nouveau titre pour Majerus.

Cyclo-Cross 2016-2017
Tony Périou :bretagne: .
Bon, demain j'y suis, j’espère une belle course et chez les juniors et chez les élites :) .
Bon, demain j'y suis, j’espère une belle course et chez les juniors et chez les élites :) .
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast. O.Wilde
Cyclo-Cross 2016-2017
Départ 15h pour les championnats de France élite. Vous voyez Mourey ou Venturini ?
France 3 diffuse mais juste sur internet non ?
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Cyclo-Cross 2016-2017
Venturini :france:
Cyclo-Cross 2016-2017
Cette année Venturini est ultra favori, par rapport à l'an passé où il était favori mais certain voyez Mourey l'emporter._Rimini a écrit :Départ 15h pour les championnats de France élite. Vous voyez Mourey ou Venturini ?
Clément est dans un mental de revanche énorme, l'année passé il était effondré après son échec.
- MeroveeG
- Equipier de luxe

Cyclo-Cross 2016-2017
Pour la retransmission TV, c'est également ce que j'ai compris. Rien sur France 2/3/4/5/O.Tsirtsi a écrit :Cette année Venturini est ultra favori, par rapport à l'an passé où il était favori mais certain voyez Mourey l'emporter._Rimini a écrit :Départ 15h pour les championnats de France élite. Vous voyez Mourey ou Venturini ?
Clément est dans un mental de revanche énorme, l'année passé il était effondrer après son échec.
Ils se disent la chaine du vélo. Au lieu de ça il vont nous foutre de la coupe de France de foot et s'il n'y a plus d'équipe de votre région en course (ou si elles ont joué hier), vous vous coltinez un pauvre match avec 2 équipes dont vous n'avez que faire.
France TV: :redcard:
curieux de voir ce que ça va donner sur internet. Je m'arrête là. Mieux vaut que je leur fasse part directement de ma déception et mon énervement.
- MeroveeG
- Equipier de luxe

Cyclo-Cross 2016-2017
si vous voulez exprimer votre courroux auprès de france tv:
http://www.francetelevisions.fr/francet ... agment-358
http://www.francetelevisions.fr/francet ... agment-358
- MeroveeG
- Equipier de luxe

Cyclo-Cross 2016-2017
Cette année, le niveau risque d'être faible par rapport aux grandes années Mourey/Gadret/Chainel, il est probable que Venturini l'emporte devant Mourey et les Fortunéo.Tsirtsi a écrit :Cette année Venturini est ultra favori, par rapport à l'an passé où il était favori mais certain voyez Mourey l'emporter._Rimini a écrit :Départ 15h pour les championnats de France élite. Vous voyez Mourey ou Venturini ?
Clément est dans un mental de revanche énorme, l'année passé il était effondré après son échec.
L'effectif cyclo-cross de la FDJ a disparu en 2 ans. Il n'y a d'ailleurs que 7 Elite 1 au départ cette année.
Cyclo-Cross 2016-2017
M.van der Poel seul au monde aux PBS.
Puis un trio van Kessel, Nieuwenhuis (premier espoir) et van der Haar. Enfin le duo D.van der Poel / Godrie pour le Top6.
Boom très loin, en dehors du Top10.
Puis un trio van Kessel, Nieuwenhuis (premier espoir) et van der Haar. Enfin le duo D.van der Poel / Godrie pour le Top6.
Boom très loin, en dehors du Top10.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- loloherrera
- Leader

- daizenshu_
- Modérateur

Cyclo-Cross 2016-2017
Venturini me parait largement au-dessus.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
Frednantes
- néo-pro

Cyclo-Cross 2016-2017
Il n'y a même pas de commentaires!
- loloherrera
- Leader

Cyclo-Cross 2016-2017
Steve Chainel fait l'effort pour recoller...il va encore le payer :sarcastic:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia