Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Trek-Segafredo pour le Tour Down Under 2017 (17-22 janvier)
-nl Koen de Kort
-be Edward Theuns
-lu Laurent Didier
-pt Ruben Guerreiro
-co Jarlinson Pantano
-dk Mads Pedersen
-us Peter Stetina
Pour la Nouvelle-Zélande, le live ne fonctionne pas, je n'ai que deux ou trois secondes de temps en temps - mais peut-être est-ce du à mon installation un peu \"exotique\" (encore que quelqu'un a signalé le même problème sur leur facebook).
Pour l'Australie, début à 3 h pour la course féminines, et la course masculine de 4 h à 7 h sur SBS EDIT géobloqué ! :fouet:
La saison commence dès le 17 Janvier par une World Tour d' une semaine le Santos Tour down under;
En fait, toutes les nouvelles épreuves World Tour ont lieu en début de saison avant la Mi Mai. C' est le début de saison qui a été musclé, on verra les classicsman s' illustrer et marquer des points sur la plupart des nouvelles épreuves.
Les coureurs de grand Tour qui iront à Paris Nice vont etre jugés sur 4 jours avec ce chrono qui termine en bosse. Porte, Contador, Poels Henao , ça va etre costaud.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Les IsoWhey ont le feu en ce début de saison, c'est Joseph Cooper qui gagne en Nouvelle-Zélande légèrement détaché devant un groupe d'échappés, renouvelant ainsi son succès de 2015.
Christie champion sortant fait 2 et Dion Smith 3.
Résultat annoncé dès 1 h 18 sur velo-club.net (plus courageux que nous sur ce coup là !), PCS est toujours en train de pioncer.
Zach a écrit :Pour la Nouvelle-Zélande, le live ne fonctionne pas, je n'ai que deux ou trois secondes de temps en temps - mais peut-être est-ce du à mon installation un peu "exotique" (encore que quelqu'un a signalé le même problème sur leur facebook).