Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Liam Challenge 2017
Les paris, les paris, les paris... ! :pompom: :pompom:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- Le sucre sportif
- Leader
Liam Challenge 2017
Y'a du niveau sur ces premiers paris ! Le jeu est bien lancé :super:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Nous les dévoilerons progressivement, quelques uns devraient arriver ce soir (ceux de janvier)
Demain suivront les paris de pré-saison, qui seront présentés dans la journée par \"petits paquets de 2 -3 parieurs\" (sic) afin de vous laisser le temps de bien les voir et vous gausser de vos adversaires ou au contraire de louer leur PP. (Puissance Prédictive, dois je le rappeler ? :cochonti: )
:super:
Demain suivront les paris de pré-saison, qui seront présentés dans la journée par \"petits paquets de 2 -3 parieurs\" (sic) afin de vous laisser le temps de bien les voir et vous gausser de vos adversaires ou au contraire de louer leur PP. (Puissance Prédictive, dois je le rappeler ? :cochonti: )
:super:
Liam Challenge 2017
Il sera possible de 'es mettre en première page s'il vous plaît ? Histoire qu'on ne soit pas obligé d'aller les chercher dans les pages précédentes ?
Liam Challenge 2017
Tu es interdit de découvert. Tu es d'ores et déjà banni du jeu.stereoking69 a écrit :J'avais parié que Dennis ne serait pas champion d'Australie du chrono...
Je voyais Hepburn ou Durbridge, dommage je vais être négatif.
-
- Leader
Liam Challenge 2017
:good:Falco1997 a écrit :Il sera possible de 'es mettre en première page s'il vous plaît ? Histoire qu'on ne soit pas obligé d'aller les chercher dans les pages précédentes ?
Liam Challenge 2017
Alors on a déjà 4 bannis (dont un certain Allobroges :whistle: )Falco1997 a écrit :Tu es interdit de découvert. Tu es d'ores et déjà banni du jeu.stereoking69 a écrit :J'avais parié que Dennis ne serait pas champion d'Australie du chrono...
Je voyais Hepburn ou Durbridge, dommage je vais être négatif.
- daizenshu_
- Modérateur
Liam Challenge 2017
La plupart de mes prédictions n'ont que peu de chances de se réaliser, du coup, je devrais souvent traîner en queue de paquet... Mais on devrait bien s'amuser!

Liam Challenge 2017
Nan mais c'est clair qu'on va tous finir dans le négatif imo, et c'est ça qui est drole.
Sinon, moi aussi, j'ai pas réussi à etre tres original dans mes paris, j'avais parié de la pluie à Roubaix (si ca vaut pas un coeff 5 ça! :green: ) mais on ne peut pas faire ce genre de paris, ce que je comprends.
Sinon, moi aussi, j'ai pas réussi à etre tres original dans mes paris, j'avais parié de la pluie à Roubaix (si ca vaut pas un coeff 5 ça! :green: ) mais on ne peut pas faire ce genre de paris, ce que je comprends.
Merci Albator 

Liam Challenge 2017
Moi je suis prêt à poster, mais j'attend l'accord de mes collègues. J'ai l'impression qu'ils sont allés se coucher :sylvain84:
-
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Camomille et au lit.
Liam Challenge 2017
Ca devient long ! 
-
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
Quelqu'un pour ouvrir ici, c'est fermé :clope:
Liam Challenge 2017
Un modo pour fermer le topic ? :clope:pascualito a écrit :Quelqu'un pour ouvrir ici, c'est fermé :clope:
Liam Challenge 2017
Ce sera pour plus tard dans la journée :cochonti:
-
- Leader
Liam Challenge 2017
J'avais prévenu le reste du Triumvirat : il se trouve que j'ai une vie en dehors de VCN (si, si !) ;)
Bref, Tu peux commencer, Tosach. :jap:
et désolé pour le problème de communication : pour moi, il était assez clair qu'on pouvait lancer la publication en mon absence ce soir. :oops:
Bref, Tu peux commencer, Tosach. :jap:
et désolé pour le problème de communication : pour moi, il était assez clair qu'on pouvait lancer la publication en mon absence ce soir. :oops:
Liam Challenge 2017
Pas grave, ils attendront demain 
Édit: ou plutôt tout à l'heure...
Édit: ou plutôt tout à l'heure...
Liam Challenge 2017
Franchement ça me va car je suis crevé et si c'etait tombé là, j'etais parti pour tout lire, c'est sûr!! :sleep:
Merci Albator 

Liam Challenge 2017
C'est tuco qui organise ou bienGambrinus2 a écrit :Les paris, les paris, les paris... ! ompom: ompom:
On est impatient :bisou:

Liam Challenge 2017
Aaaah mais je pensais me connecter ce matin et lire vos réactions aux premiers paris.
Quelle synergie entre les membres du jury ! :moqueur: :winner:
Quelle synergie entre les membres du jury ! :moqueur: :winner:
Monomaniaque