Vas-y. Mais à minuit c'est fini !pascualito a écrit :Puis je effecter un changement?
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Liam Challenge 2017
Liam Challenge 2017
Un forumeur avait fait ce pari :
\"Dennis met plus d'une minute au second sur le CLM des championnats national\"
Résultat :
1 Rohan Dennis 50'59\"
2 Luke Durbridge 51'57\"
:sweat-lol:
Voilà le genre de paris et de résultats que tout le FBI recherche. :super:
\"Dennis met plus d'une minute au second sur le CLM des championnats national\"
Résultat :
1 Rohan Dennis 50'59\"
2 Luke Durbridge 51'57\"
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Ah tiens, c'était aujourd'hui...
:blink:
:blink:
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Liam a écrit :Un forumeur avait fait ce pari :
"Dennis met plus d'une minute au second sur le CLM des championnats national"
Résultat :
1 Rohan Dennis 50'59"
2 Luke Durbridge 51'57"
Oui, j'ai vu ça....ça va rager dans les chaumières. :green:
Liam Challenge 2017
J'avais mis difficulté maximum (5) pour ce pari :moqueur:
Liam Challenge 2017
Et le jury après concertation avait validé ce pari à 4.
C'est en tout cas un premier résultat parfaitement dans l'esprit du Liam Challenge : :winner: :brave-bete:
C'est en tout cas un premier résultat parfaitement dans l'esprit du Liam Challenge : :winner: :brave-bete:
Monomaniaque
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Pour 2 secondes, c'est 4 pts qui s'envolent...quelle cruauté. :sweat-lol:
- klodendu39
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
*********************************************************************** :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
2 sec..........
2 sec..........
Liam Challenge 2017
Rrrrrroh punaise! Brav....enfin euh désol...euh enfin....voila quoi! :sweat-lol:
C'est clair que quand on voit ça, on a besoin de connaitre les paris avant les courses: on va pouvoir vibrer, y croire, rigoler, se chambrer, etc.....
Bref, ça sent le topic culte quand meme! :coeur:
Ca sera peut-etre un peu galère mais il serait peut-etre interessant de classer chronologiquement les paris lorsque vous les répertorierez (moche ce mot au futur lol), mis à part certains impossibles (du genre \"tel coureur va gagner sa premiere course WT\"), ça permettrait de faire monter la sauce en prévenant autant que possible qu'il va y avoir tel pari sur telle course. Mais bon, c'est pas décisif non plus hein ;)
C'est clair que quand on voit ça, on a besoin de connaitre les paris avant les courses: on va pouvoir vibrer, y croire, rigoler, se chambrer, etc.....
Bref, ça sent le topic culte quand meme! :coeur:
Ca sera peut-etre un peu galère mais il serait peut-etre interessant de classer chronologiquement les paris lorsque vous les répertorierez (moche ce mot au futur lol), mis à part certains impossibles (du genre \"tel coureur va gagner sa premiere course WT\"), ça permettrait de faire monter la sauce en prévenant autant que possible qu'il va y avoir tel pari sur telle course. Mais bon, c'est pas décisif non plus hein ;)
Merci Albator 

-
- Leader
Liam Challenge 2017
:green:
C'est cruel, oui, mais tu permets à ce jeu de commencer sur les chapeaux de roues. :good:
C'est cruel, oui, mais tu permets à ce jeu de commencer sur les chapeaux de roues. :good:
Liam Challenge 2017
J'ai rêvé cette nuit que Pinot devenait champion du monde :green:
Il se retrouve avec Contador et Ulissi à 1 kilomètre de l'arrivée. Derrière ça revient fort, et Bardet les rejoints à 200 mètres de l'arrivée avec 5/6 mecs dans sa roue, avec cependant un petit écart d'un mètre.
C'est là qu'Ulissi lance le sprint, il semble puissant et fort, Contador tente de le déborder sur sa gauche sans succès, il fera troisième, mais Pinot accélère et dépasse en boulet de canon Dennis à 50 mètres de la ligne d'arrivée.
Pinot champion du monde :winner:
Euphorie sur le forum, on est tous en trans
Et je me réveil
Il se retrouve avec Contador et Ulissi à 1 kilomètre de l'arrivée. Derrière ça revient fort, et Bardet les rejoints à 200 mètres de l'arrivée avec 5/6 mecs dans sa roue, avec cependant un petit écart d'un mètre.
C'est là qu'Ulissi lance le sprint, il semble puissant et fort, Contador tente de le déborder sur sa gauche sans succès, il fera troisième, mais Pinot accélère et dépasse en boulet de canon Dennis à 50 mètres de la ligne d'arrivée.
Pinot champion du monde :winner:
Euphorie sur le forum, on est tous en trans
Et je me réveil
La caillette, ça vous gagne

- daizenshu_
- Modérateur
Liam Challenge 2017
C'était super bien joué! :applaud:
Mais ça ne passe pas... :non-non:
Mais ça ne passe pas... :non-non:

- daizenshu_
- Modérateur
Liam Challenge 2017
Bon Dennis, t'as gagné le CLM les mains dans les poches, alors maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire: t'inscrire à la course en ligne et faire la même! :jap:

- Allobroges
- Leader
Liam Challenge 2017
j'pensais pas dire ça un jour, mais y a du panache chez ce jeune Kloden... :applaud:
On se souviendra de ce premier fait d'arme dans l'existence de ce challenge
Force à toi, mon Rikou...
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Les évaluations sont quasiment terminées. Le Triumvirat doit encore se concerter sur quelques paris, mais nous devrions être en mesure de publier les paris ce soir ou demain si tout va bien. ;)
-
- Leader
Liam Challenge 2017
:green:_Allobroges a écrit :[b:1ylr76wl]j'pensais pas dire ça un jour, mais y a du panache chez ce jeune Kloden.[/b:1ylr76wl].. :applaud:
- klodendu39
- Equipier de luxe
Liam Challenge 2017
:non-non:
je suis honoré de faire le premier fait d'arme du jeux !!! :victory:
Il a quand même fait quelques coups dans sa carrière !!!_AlbatorConterdo a écrit ::green:_Allobroges a écrit :[b:3jc3wvlq]j'pensais pas dire ça un jour, mais y a du panache chez ce jeune Kloden.[/b:3jc3wvlq].. :applaud:
je suis honoré de faire le premier fait d'arme du jeux !!! :victory:
Liam Challenge 2017
Un jeu qui sent bon l'éclate en tout cas ...
Liam Challenge 2017
Ahah excellent
Mes paris à moi sont plus simples... untel gagne telle course. J'ai pas assez d'imagination pour faire plus compliqué.
Mes paris à moi sont plus simples... untel gagne telle course. J'ai pas assez d'imagination pour faire plus compliqué.
- stereoking69
- légende VCN
Liam Challenge 2017
J'avais parié que Dennis ne serait pas champion d'Australie du chrono...
Je voyais Hepburn ou Durbridge, dommage je vais être négatif.
Je voyais Hepburn ou Durbridge, dommage je vais être négatif.