Merci cyclingtips ! (qui nous apprend que Dennis est 3kg plus léger que l'année dernière et qu'il a beaucoup moins travaillé le chrono).
Modérateur : Modos VCN

:moqueur:_Allobroges a écrit :piouuuu, début de saison phénoménal..._Allobroges a écrit :je vois bien Dennis créer la surprise...
Je vois pas trop l'intérêt pour lui d'ailleurs. Plus de concurrence en Australie. Mais je ne connais pas le fin mot de l'histoire non plus. :trueevil:Raboboy a écrit :Ok, le néo-zélandais Stannard court désormais sous licence australienne. :neutral:

Carrément, enfin en ce qui me concerne c'est juste pour le Liam Challenge. Et en plus faut qu'il gagne, sinon, ça me sert à rien...GewissBallan a écrit :On veut Dennis à la course en ligne :contrat:
Inspecteur en chef du top 200 posteursA voir Dylan Kennett si il a bien préparé son affaire, même si c'est un peu long pour lui.sviben a écrit :Je vois pas trop l'intérêt pour lui d'ailleurs. Plus de concurrence en Australie. Mais je ne connais pas le fin mot de l'histoire non plus. :trueevil:Raboboy a écrit :Ok, le néo-zélandais Stannard court désormais sous licence australienne. :neutral:
Pour ceux que ça intéresse les start lists des Champ. NZ ITT sont trouvables ici :
https://elite-road-nationals.cyclingnew ... ommuniques
Les U23 et Elites courrent sur la même distance. Donc on aura un classement mélangé. Le titre devrait quand même se jouer entre Bauer, Oram, Odlin (un peu veillissant quand même) et Christie, je pense.

Inspecteur en chef du top 200 posteursLe problème de Dyball c'est aussi de n'avoir pas trouvé d'équipe stable depuis plusieurs années. On verra cette saison chez St-George Merida où il devrait courir un peu plus sur l'Asia Tour ce que ça peut donner.daizenshu_ a écrit :Dyball il arrive à taper quelques perfs de haut vol par ci par là. Dommage qu'il n'arrive pas à s'exprimer tout le long d'une saison.
Canty et Lake, plus de 4mn dans les dents, ça fait beaucoup!

Inspecteur en chef du top 200 posteurs
On peut avoir une licence dans plusieurs sportsOrodreth a écrit :Un athlète d'une discipline quelconque a me droit de participer à des championnats nationaux d'une autre disciple que la sienne ? Comment ça se fait ?