L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
La grande dépression du cyclisme italien
Normal, il est avec les deux autres champions du monde.
Les jeunes italiens de la Cannondale (Bettiol et Villela) pourraient être les révélations de cette année.
Villela est meilleur grimpeur mais Bettiol est plus puncher et sprinte mieux. Ce dernier est fait pour les semi-classiques italiennes ou encore l'Amstel, LBL, Plouay, Québec, Montréal, etc...
Villela lui peut se distingue sur la Flèche Wallone, Lombardie, le Giro ?
Bref à surveiller de près.
Sinon je vois bien Moscon nous faire une première partie de saison en boulet de canon. C'est le Benoot italien (même un peu meilleur j'ai envie de dire)
Villela est meilleur grimpeur mais Bettiol est plus puncher et sprinte mieux. Ce dernier est fait pour les semi-classiques italiennes ou encore l'Amstel, LBL, Plouay, Québec, Montréal, etc...
Villela lui peut se distingue sur la Flèche Wallone, Lombardie, le Giro ?
Bref à surveiller de près.
Sinon je vois bien Moscon nous faire une première partie de saison en boulet de canon. C'est le Benoot italien (même un peu meilleur j'ai envie de dire)
Een echte flandrien
-
- Leader
Villella traine une réputation de \"paresseux\", mais s'il arrive à se sortir vraiment les doigts du c.. comme il l'a annoncé cette année, il peut faire quelques placettes sur les courses pour puncheurs.
Socrates a souligné qu'il était souvent utilisé à contre-emploi jusque là, ça va peut être changer s'il tient ses engagements
Quant à Moscon, s'il parvient à éviter le même écueil, on sait que c'est un fuoriclasse qui ne demande qu'à confirmer ce qu'on a entrevu en 2016
Socrates a souligné qu'il était souvent utilisé à contre-emploi jusque là, ça va peut être changer s'il tient ses engagements
Quant à Moscon, s'il parvient à éviter le même écueil, on sait que c'est un fuoriclasse qui ne demande qu'à confirmer ce qu'on a entrevu en 2016
-
- Equipier de luxe
Exact pour l'utilisation à contre emploi, une recette made in Vaughters...
Sinon pour Villella je pense que LBL est celle qui lui correspond le mieux, le Mur est trop dur pour lui, mais une place dans les 10 n'est pas exclure, dans des pentes similaires il a bien réussi sur l'Emilia , ok pas la même concurrence.
On le voit pas à la caméra, mais dans le dernier raidar du Lombardia, il lâche tout le monde dans les derniers mètres et prend tout de suite une belle avance.
La semaine avant sur une demi, il m'impressionne mains en bas du guidon en accélérant fortement dans une bosse, derrière ça ne rigolait pas.
Personnellement j'en fait mon italien de la saison.
Pour Bettiol je n'accroche pas...
Sinon pour Villella je pense que LBL est celle qui lui correspond le mieux, le Mur est trop dur pour lui, mais une place dans les 10 n'est pas exclure, dans des pentes similaires il a bien réussi sur l'Emilia , ok pas la même concurrence.
On le voit pas à la caméra, mais dans le dernier raidar du Lombardia, il lâche tout le monde dans les derniers mètres et prend tout de suite une belle avance.
La semaine avant sur une demi, il m'impressionne mains en bas du guidon en accélérant fortement dans une bosse, derrière ça ne rigolait pas.
Personnellement j'en fait mon italien de la saison.
Pour Bettiol je n'accroche pas...
Pourtant 3ème au général du Tour de Pologne
2ème à Plouay
7ème à Montréal
4ème à Québec
10ème au Tour du Piemont
Fin de saison en boulet de canon. Il n'a seulement que 23 ans mais a démontré qu'il pouvait devenir un coureur à la Ulissi ou Felline (puncher-sprinter). Je pense qu'il faut le tenir à l'oeil.
En espérant que Vaugthers le fasse courir sur les courses italiennes
2ème à Plouay
7ème à Montréal
4ème à Québec
10ème au Tour du Piemont
Fin de saison en boulet de canon. Il n'a seulement que 23 ans mais a démontré qu'il pouvait devenir un coureur à la Ulissi ou Felline (puncher-sprinter). Je pense qu'il faut le tenir à l'oeil.
En espérant que Vaugthers le fasse courir sur les courses italiennes
Een echte flandrien
C'est marrant je suis comme toi pascualito, Bettiol je n'arrive vraiment pas à accrocher, à le situer, à croire en lui.... Il y a un truc avec ce coureur... :scratch:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
A voir, mais sa fin de saison doit être confirmée pour que l'on puisse réellement y croire.
-
- Equipier de luxe
Vous voyez qui comme bonne surprise cette saison? (exit les Moscon et autre coureur déjà sur le devant de la scène)
Une petite pièce sur Nicolas Marini, qui est aussi talentueux que Mareczko.
-
- Equipier de luxe
Mec fais gaffe, tes posts redeviennent lisibles et crédibles :green:pascualito a écrit :Vous voyez qui comme bonne surprise cette saison? (exit les Moscon et autre coureur déjà sur le devant de la scène)
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Une toute petite pièce sur Rota, Turrin et Bonusi.
Sans parler de la triplette d'
Sans parler de la triplette d'

-
- Equipier de luxe
A l'opposé je ne vois ni Aru ni Nibali sur le podium du prochain Giro.
Aru s'identifie au fameux pic de forme très italien qui ne dure pas bien longtemps (diminutions des globules rouges )
Nibali lui s'apparente à un oasis fertile, qui au fil du temps disparaît pour laisser place à la soif.
Aru s'identifie au fameux pic de forme très italien qui ne dure pas bien longtemps (diminutions des globules rouges )
Nibali lui s'apparente à un oasis fertile, qui au fil du temps disparaît pour laisser place à la soif.
-
- Equipier de luxe
Rota :good:marcella a écrit :Une toute petite pièce sur Rota, Turrin et Bonusi.
Sans parler de la triplette d'[img:q2ywjjyd]http://www.emoticonland.net/smileys/dra ... gs2635.gif[/img:q2ywjjyd]
-
- Leader
Mais carrément : rien sur Agnoli ou Marangoni, c'est suspect. :suspect:Leonardo_Piepoli a écrit :Mec fais gaffe, tes posts redeviennent lisibles et crédibles :green:pascualito a écrit :Vous voyez qui comme bonne surprise cette saison? (exit les Moscon et autre coureur déjà sur le devant de la scène)
Sinon, j'aimerai bien voir Andrea Fedi confirmer ce qu'il a laissé entrevoir en 1ère partie de saison avant sa blessure.
-
- Equipier de luxe
Fedi à les moyens, un peu comme Colbrelli d'être l'épouvantail du calendrier italien.
Fedi n'est plus une surprise. Il devrait d'ailleurs confirmer.
- Ilnur majka
- Leader
Marcato est venu fragiliser le ciment en culture entre Mori et Bonomarcella a écrit :Une toute petite pièce sur Rota, Turrin et Bonusi.
Sans parler de la triplette d'[img:246z6qhx]http://www.emoticonland.net/smileys/dra ... gs2635.gif[/img:246z6qhx]
Au TDU, Mori accompagnera Ulissi sans Bono
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
Je rêve de voir Wackermann confirmer tout son potentiel, et quelle classe sur le vélo ce coureur :coeur:
-
- Leader
Sinon, j'aurai aussi cité Rota.
Va pour Maronese alors, y a de la place à la Bardiani pour qu'il puisse en tirer parti.
Va pour Maronese alors, y a de la place à la Bardiani pour qu'il puisse en tirer parti.
-
- Equipier de luxe
Bono sa victoire sur Tirreno :coeur: :coeur: :coeur:
Le duo Mori/ Bono, la classe :coeur:
Le duo Mori/ Bono, la classe :coeur:
-
- Equipier de luxe
Maronese un profil semblable à Consonni?