FDJ 2017
- bullomaniak
- Equipier de luxe
FDJ - 2017
Je ne vois pas pourquoi vous voulez envoyer Gaudu sur Paris-Nice et encore plus lui faire jouer les étapes alors que l'an dernier il n'a commencé à marcher qu'à la mai-juin.
FDJ - 2017
L'an dernier il n'était pas pro.
L'an dernier, il a \"commencé\" sa saison fin avril.
L'an dernier, il a \"commencé\" sa saison fin avril.
La caillette, ça vous gagne

FDJ - 2017
On ne va quand même pas faire une généralité sur une saison non (outre qu'il avait déjà sa première victoire le 28 février et gagné la course de la Paix le 5 juin) :whistle:bullomaniak a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous voulez envoyer Gaudu sur Paris-Nice et encore plus lui faire jouer les étapes alors que l'an dernier il n'a commencé à marcher qu'à la mai-juin.
Plus sérieusement, vu que je pense tu connais mieux les courses amateurs que moi, crois-tu qu'il a du mal à mettre en route ou ne serait-ce juste que ses premiers buts étaient pour plus tard :hmm:
En tout cas, il commence sa saison fin janvier, donc il pourrait bien monter en forme pour mars, non

- bullomaniak
- Equipier de luxe
FDJ - 2017
Non mais j'y connais pas grand chose au cyclisme amateur. :moqueur:
La course qu'il gagne en début de saison c'est une toute catégories, pas une élites. Lui-même s'inquiétait d'ailleurs de son manque de jambes en début d'année.
Et sur ses autres saison c'est pareil, en général il ne marche vraiment qu'à partir de mai et particulièrement au mois d'août. C'est peut être une adaptation liée au cyclisme amateur mais de toute façon il ne va pas débarquer dès mars de sa premiere année pro et casser la baraque.
@Batman Il ne commence sa saison que fin avril en gagnant en février ?
La course qu'il gagne en début de saison c'est une toute catégories, pas une élites. Lui-même s'inquiétait d'ailleurs de son manque de jambes en début d'année.
Et sur ses autres saison c'est pareil, en général il ne marche vraiment qu'à partir de mai et particulièrement au mois d'août. C'est peut être une adaptation liée au cyclisme amateur mais de toute façon il ne va pas débarquer dès mars de sa premiere année pro et casser la baraque.
@Batman Il ne commence sa saison que fin avril en gagnant en février ?
-
- néo-pro
FDJ - 2017
C'est un article plus récent qui confirmait, c'est pour ça que je l'avais annoncé :whistle:jimmy39 a écrit :Mais alors il aurait beaucoup plus de responsabilités dans ce cas. Quand Pinot est au départ d'une course, c'est presque toujours pour la gagner, il compte donc sur chacun de ses équipiers.Thejul a écrit :A voir, je suis perplexe sur les capacités du bonhomme à passer le cap rapidement chez les pros. Je pensais benoitement qu'il allait intégrer la garde Tibopinesque pour se faire les dents.
Je trouve justement qu'il faut l'éloigner de Pinot pour qu'il fasse ses courses tranquille.
[b:3ulvdmvo]J'ai d'ailleurs retrouvé l'interview qui est probablement à l'origine de la rumeur qui l'envoie en Catalogne ou en Romandie. En fait, ce n'est pas ça, ces courses ont été prises comme exemple de courses qu'il pourrait faire. Donc Paris-Nice est bien une possibilité à mon avis.
[/b:3ulvdmvo]
L'article du Télégramme: http://www.letelegramme.fr/cyclisme/mar ... closePopUp
http://www.letelegramme.fr/cyclisme/il- ... 346884.php
Edit (lien)
FDJ - 2017
Tu remarqueras les guillemets entre le mot commencer.bullomaniak a écrit :@Batman Il ne commence sa saison que fin avril en gagnant en février ?
La caillette, ça vous gagne

FDJ - 2017
Oui, j'avais compris. Mais je persiste à croire que ce nouvel article n'est qu'une reprise de ce qui avait été dit en septembreGeekDuVélo a écrit :C'est un article plus récent qui confirmait, c'est pour ça que je l'avais annoncé :whistle:jimmy39 a écrit :Mais alors il aurait beaucoup plus de responsabilités dans ce cas. Quand Pinot est au départ d'une course, c'est presque toujours pour la gagner, il compte donc sur chacun de ses équipiers.Thejul a écrit :A voir, je suis perplexe sur les capacités du bonhomme à passer le cap rapidement chez les pros. Je pensais benoitement qu'il allait intégrer la garde Tibopinesque pour se faire les dents.
Je trouve justement qu'il faut l'éloigner de Pinot pour qu'il fasse ses courses tranquille.
[b:zxw6v0ud]J'ai d'ailleurs retrouvé l'interview qui est probablement à l'origine de la rumeur qui l'envoie en Catalogne ou en Romandie. En fait, ce n'est pas ça, ces courses ont été prises comme exemple de courses qu'il pourrait faire. Donc Paris-Nice est bien une possibilité à mon avis.
[/b:zxw6v0ud]
L'article du Télégramme: http://www.letelegramme.fr/cyclisme/mar ... closePopUp
http://www.letelegramme.fr/cyclisme/il- ... 346884.php
Edit (lien)
Sinon Sarreau est ambitieux: http://www.leberry.fr/bourges/sports/cy ... 25973.html :whistle:

FDJ - 2017
Pinot passe la plupart du temps dans la roue de Bonnet, je trouvais que poisson-pilote décrit bien cette situation. Mais bon, si seul les sprinters y ont droit, je trouverais quelque chose d'autre amafote:dolipr4ne a écrit :Dites, ça veut dire quoi "poisson-pilote de Thibaut Pinot"? :scratch:

FDJ - 2017
Je voudrais éviter de paraître trop Illnurien :green:JFKs a écrit :pre-climb flatroads-protector

FDJ - 2017
Lol j'allais le dire. Mais je crois que JFK etait dans le meme etat d'esprit :green:
Merci Albator 

FDJ - 2017
JFK il serait temps qu'il reconnaisse son fanboisme caché en lui pour la FDJ !
[img width=45]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img] :swiss:
FDJ - 2017
Au départ on nous avait promis un recrutement façon Suisse Des Jeux, et on se retrouve avec AG2R la BâloiseFalco1997 a écrit :JFK il serait temps qu'il reconnaisse son fanboisme caché en lui pour la FDJ !
Alors son cœur balance :lolilol:
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
Je suivrai avec attention VIchot, coureur que j'ai toujours apprécié et qui je l'espère sera épargné par les ennuis, qui lui ont souvent gâché sa période préféré de l'année.
Et puis le voir avec ce maillot :coeur:
FDJ 2017
Malheureusement comme il s'agit d'allergies, ses ennuis doivent être récurrents à cette période..pascualito a écrit :Je suivrai avec attention VIchot, coureur que j'ai toujours apprécié et qui je l'espère sera épargné par les ennuis, qui lui ont souvent gâché sa période préféré de l'année.
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
En 2014 c'était dû à ses allergies?
Il avait abandonné au Pays Basque pourtant pluvieux :hmm:
FDJ 2017
Autant je peux sortir la 12e place de Joly au CG du Paris-Nice, autant les raisons des abandons de Vichot en 2014, ça devient trop technique. :moqueur:pascualito a écrit :En 2014 c'était dû à ses allergies?
En tout cas, il me semble que l'histoire de ses souffrances d'allergies au mois d'avril était sortie en 2015.
-
- Equipier de luxe
FDJ 2017
:jap:
Bon il lui reste toujours les courses en circuit, qu'il affectionne tout particulièrement (Plouay, canadiennes, un beau petit palmarès à se faire).
Et les pavés (zone à risque au niveau des allergies?), j'ai toujours pensé qu'il pouvait bien y faire avec ses gros quadriceps :green:
Bon il lui reste toujours les courses en circuit, qu'il affectionne tout particulièrement (Plouay, canadiennes, un beau petit palmarès à se faire).
Et les pavés (zone à risque au niveau des allergies?), j'ai toujours pensé qu'il pouvait bien y faire avec ses gros quadriceps :green: