Une dernière saison avec le Pistolero !
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Deux dernières saisons avec le Pistolero !
Il est bien affûté ! Au moins, on pourra pas dire qu'il ne fait pas le métier...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
Arrivera t-il à accélérer quand Z se garera dans les cols?
Sinon Tossato lui adresse ses meilleurs voeux, lui l'espagnol son grand ami :whistle:
Sinon Tossato lui adresse ses meilleurs voeux, lui l'espagnol son grand ami :whistle:
- stereoking69
- légende VCN
Ce sera qui dans sa garde ? Pantano, Zubeldia, Hernandez + Mollema sur le Tour ? Julien Bernard ?
-
- Equipier de luxe
Une garde qui sera vite libéré, et pourra jouer sa propre carte.
- Ilnur majka
- Leader
ce sera sans doute,Zubeldia, Hernandez ,Mollema,Cardoso et Pantano . degenkolb aura deux préparateurs des sprintsstereoking69 a écrit :Ce sera qui dans sa garde ? Pantano, Zubeldia, Hernandez + Mollema sur le Tour ? Julien Bernard ?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

- Ilnur majka
- Leader
Si tu éspéres la chute , elle ne viendra pas car l'année est impaire :non-non:pascualito a écrit :Une garde qui sera vite libéré, et pourra jouer sa propre carte.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

-
- Equipier de luxe
De toute façon l'objectif de l'équipe est de gagner Milan San Remo, le reste n'est que bonus. :whistle:
Degenkolb mériterait d'avoir une équipe à son entière disposition pour le Tour.
Degenkolb mériterait d'avoir une équipe à son entière disposition pour le Tour.
Segafredo voulait :nibali: plutôt que :contador: .
Fabio Felline et Giacomo Nizzolo devraient être vite mis sur le devant de la scène.
Fabio Felline et Giacomo Nizzolo devraient être vite mis sur le devant de la scène.
- Le sucre sportif
- Leader
Je ne vois pas Z mener le peloton, c'est pas son genre :green:pascualito a écrit :Arrivera t-il à accélérer quand Z se garera dans les cols?
Plus sérieusement, si Contador aime le panache et qu'il n'a plus le niveau, il peut se lancer dans des grand raid solitaire à l'image de ce que faisait Virenque, Jalabert ou Moncontié ; aller chercher des étapes de prestige et le maillot à pois sur le TdF, ça serait beau :coeur:
-
- Equipier de luxe
Normal, l'un a des objectifs réalistes, l'autre des rêves.marcella a écrit :Segafredo voulait :nibali: plutôt que :contador: .
-
- Equipier de luxe
Malgré tout il est encore capable de jouer des podiums de GT et devrait figurer encore dans le top 5 ce que n'étaient plus capables de faire les Français cités (quoique Moncoucou n'en a jamais été capable).Le sucre sportif a écrit :Plus sérieusement, si Contador aime le panache et qu'il n'a plus le niveau, il peut se lancer dans des grand raid solitaire à l'image de ce que faisait Virenque, Jalabert ou Moncontié ; aller chercher des étapes de prestige et le maillot à pois sur le TdF, ça serait beau :coeur:
A l'image de son compatriote tennisman, on le dit fini, mais on le craindra toujours en 2017...
On ne peut pas laisser passer ça ici, les modo sont sur le coupLe sucre sportif a écrit :Je ne vois pas Z mener le peloton, c'est pas son genre :green:pascualito a écrit :Arrivera t-il à accélérer quand Z se garera dans les cols?
Plus sérieusement, si Contador aime le panache et qu'il n'a plus le niveau, il peut se lancer dans des grand raid solitaire à l'image de ce que faisait Virenque, Jalabert ou[b:5y1z933r] Moncontié[/b:5y1z933r] ; aller chercher des étapes de prestige et le maillot à pois sur le TdF, ça serait beau :coeur:
Adieu :RIP:
Alpagiste paumé
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
C'est complètement ça.Coeur-de-Lyon a écrit :Malgré tout il est encore capable de jouer des podiums de GT et devrait figurer encore dans le top 5 ce que n'étaient plus capables de faire les Français cités (quoique Moncoucou n'en a jamais été capable).Le sucre sportif a écrit : ...
A l'image de son compatriote tennisman, on le dit fini, mais on le craindra toujours en 2017...
Personne ne s'amusera à négliger la menace d'un Contador sur un classement général d'un GT donc, il ne disposera d'absolument aucune marge de liberté.
Se laisser décrocher à la Virenque ou la Jalabert pour jouer le maillot à pois, je n'y crois guère. L'espagnol n'a pas du tout cette mentalité.
-
- Equipier de luxe
Il faut se féliciter de voir encore un tel coureur dans le peloton en 2017 (voire en 2018). Même sur le déclin en 2016, il nous a réservé quelques coups d'éclats (même si ça fait mal parfois) qu'aucun autre n'a osé tenter. Il a fait perdre Froome par exemple, rien que ça. Profitons !
C'est sérieux ?pascualito a écrit :De toute façon l'objectif de l'équipe est de gagner Milan San Remo, le reste n'est que bonus. :whistle:
[b:36s4syxl]Degenkolb mériterait d'avoir une équipe à son entière disposition pour le Tour[/b:36s4syxl].
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Le sucre sportif
- Leader
Je persiste, ces trois coureurs, avec Sandy Casar, m'ont fait aimé le vélo et je regrette que le maillot à pois ne soit plus disputé comme il l'était en début des années 2000 :rock:Athanaze a écrit :On ne peut pas laisser passer ça ici, les modo sont sur le coupLe sucre sportif a écrit :Je ne vois pas Z mener le peloton, c'est pas son genre :green:pascualito a écrit :Arrivera t-il à accélérer quand Z se garera dans les cols?
Plus sérieusement, si Contador aime le panache et qu'il n'a plus le niveau, il peut se lancer dans des grand raid solitaire à l'image de ce que faisait Virenque, Jalabert ou[b:3dgcaicr] Moncontié[/b:3dgcaicr] ; aller chercher des étapes de prestige et le maillot à pois sur le TdF, ça serait beau :coeur:
Adieu :RIP:
Sinon, pour trouver un exemple de top coureur qui a joué le général comme Contador et qui a fini en beauté en jouant le maillot à pois, j'aurai pu prendre Christophe Moreau :green:
Bon, là OK :jesors:
En redevenant sérieux, je préférerais que Contador, s'il se retrouve à 10 minutes après une chute, joue les étapes et un maillot distinctif plutôt que d'abandonner.
-
- Equipier de luxe
Un Z ne se gare pas et avec Contador comme coéquipier en montagne, je pense qu'il peut gagner le tourpascualito a écrit :Arrivera t-il à accélérer quand Z se garera dans les cols?
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
À 10 minutes, personne ne prend le risque de laisser partir Contador... 30 minutes minimum mais le tempérament de l'espagnol fait qu'il préférera bacher plutôt que de ne pas peser sur la course. Il n'a pas cette culture des classements annexes. C'est comme ça.Le sucre sportif a écrit : ...
En redevenant sérieux, je préférerais que Contador, s'il se retrouve à 10 minutes après une chute, joue les étapes et un maillot distinctif plutôt que d'abandonner.
-
- Equipier de luxe
Sujet de la dissertation trimestrielle : \"Après Anthony Charteau, le maillot à pois a-t-il encore de la valeur ?\" 
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- piratapantani
- Equipier de luxe
c'est clair qu'un contador définitivement distancé après sa chute du début de la vuelta aurait donné un autre spectacle beaucoup moins intéressant ...(pas d’étape folle par la suite qui fait gagner nairo et fait perdre froome)-Kasseifretter- a écrit :C'est complètement ça.Coeur-de-Lyon a écrit :Malgré tout il est encore capable de jouer des podiums de GT et devrait figurer encore dans le top 5 ce que n'étaient plus capables de faire les Français cités (quoique Moncoucou n'en a jamais été capable).Le sucre sportif a écrit : ...
Personne ne s'amusera à négliger la menace d'un Contador sur un classement général d'un GT donc, il ne disposera d'absolument aucune marge de liberté.
Se laisser décrocher à la Virenque ou la Jalabert pour jouer le maillot à pois, je n'y crois guère. L'espagnol n'a pas du tout cette mentalité.
c'est grâce a contador que nairo gagne sa vuelta!! d'ailleurs froome doit s'en mordre les doigts de ne pas avoir fait exploser la course (a la sky gros rythme dans les dernières bosses) dans les 2 ou3 étapes qui ont suivi la chute de contador!!
je pense que cette année non seulement il sera très surveillé par la sky et que cette dernière n'hésitera pas une seconde a faire le ménage en cas de pépin même mineur d'alberto