ROUTE 2017 : Inscriptions
Modérateur : Modos jeux
-
FRANCISCOGALDOS
- Equipier

Tifosi, Coalize et Francesco un contra vous attend à la BIC :ton: :ton: :ton:
J'accepte avec plaisir! Je serai donc avec matthmic :good:FRANCISCOGALDOS a écrit :Tifosi, Coalize et Francesco un contra vous attend à la BIC :ton: :ton: :ton:
Et j'apprendrai à connaître mes autres coéquipiers!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Salut à tous je cherche une team pour cette année et j'espère y retrouver mon collègue Rubiera aussi dans une équipe qui voudra de nous
- celestinUS
- Equipier

Partant egalement si mon contrat est renouvele..maupi a écrit :Je repars bien sûr avec la « BROOKLYN » avec le Gitan comme animateur évidemment et ray avec joie. Les deux contrats sont signés et revus à la hausse après une année 2016 exceptionnelle.
Donc, pour le moment:
21 maupi
22 lusa
23 ray
Je cherche un nouveau challenge et j'aimerais intégrer la mythique Mapei pour 2017. ;)
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Je suis partant pour une 13 ème saison ! Si l'un des capitaines souhaite recruter un vieux briscard je répondrai présent tout au long de la saison !! :attack:
Je pense que la boss va dire OK cow-boycelestinUS a écrit :Partant egalement si mon contrat est renouvele..maupi a écrit :Je repars bien sûr avec la « BROOKLYN » avec le Gitan comme animateur évidemment et ray avec joie. Les deux contrats sont signés et revus à la hausse après une année 2016 exceptionnelle.
Donc, pour le moment:
21 maupi
22 lusa
23 ray
non seulement ton contrat est renouvelé avec grand plaisir mais en plus il est revu sérieusement à la hausse après cette inoubliable saison 2O16. Tu es sincèrement le bienvenu CelestinUScelestinUS a écrit :Partant egalement si mon contrat est renouvelé..maupi a écrit :Je repars bien sûr avec la « BROOKLYN » avec le Gitan comme animateur évidemment et ray avec joie. Les deux contrats sont signés et revus à la hausse après une année 2016 exceptionnelle.
Donc, pour le moment:
21 maupi
22 lusa
23 ray
En résumé , Brooklyn :
21 maupi
22 lusa
23 ray
24 marseille
25 Celestin US
j'accepte avec très grand plaisir égalementFRANCISCOGALDOS a écrit :Tifosi, Coalize et Francesco un contra vous attend à la BIC :ton: :ton: :ton:
pour moi aussi c'est un grand plasir vous rejoindre :good:
allez les Bic!
allez les Bic!
tifosi a écrit :j'accepte avec très grand plaisir égalementFRANCISCOGALDOS a écrit :Tifosi, Coalize et Francesco un contra vous attend à la BIC :ton: :ton: :ton:
-
FRANCISCOGALDOS
- Equipier

Parfait la BIC est à 6 , les contrats sont rédigés y'a plus qu'à signer et on part en Australie :pompom: :pompom: :pompom:
Gogeta et Rubiera accueil possible bien sur mais pas sur que j'en ai le droit avec déjà 6 gars :danielh: :danielh: :danielh:
Gogeta et Rubiera accueil possible bien sur mais pas sur que j'en ai le droit avec déjà 6 gars :danielh: :danielh: :danielh:
-
MasterStriker
- Equipier de luxe

La MAPEI t'accueille avec grand plaisir!_Rimini a écrit :Je cherche un nouveau challenge et j'aimerais intégrer la mythique Mapei pour 2017.
En route pour ce nouveau challenge :good:
Merci !MasterStriker a écrit :La MAPEI t'accueille avec grand plaisir!_Rimini a écrit :Je cherche un nouveau challenge et j'aimerais intégrer la mythique Mapei pour 2017.
En route pour ce nouveau challenge :good:
Je remercie aussi FranciscoGaldos qui m'a accueilli dans son équipe lorsque j'étais néo-pro et que j'ai suivi pendant quelques années (5 ans déjà je crois !). :applaud:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Si tu veux repartir avec la Bianchi une saison de plus ça sera avec plaisirkakou13 a écrit :Je suis partant pour une 13 ème saison ! Si l'un des capitaines souhaite recruter un vieux briscard je répondrai présent tout au long de la saison !! :attack:
-
FRANCISCOGALDOS
- Equipier

Merci RIMINI :spain:
et si j'ai la chance de constituer des teams les prochaines années ce sera avec plaisir que je t'accueillerai à nouveau pour rouler sur les routes de la peninsule :spain:
et si j'ai la chance de constituer des teams les prochaines années ce sera avec plaisir que je t'accueillerai à nouveau pour rouler sur les routes de la peninsule :spain: