C'est MAJ.jimmy39 a écrit :@Batman: pourrais-tu actualiser ta liste en 1er post, cela encouragera peut-être d'autres présentations
J'attaque Dimension Data aujourd'hui.
C'est MAJ.jimmy39 a écrit :@Batman: pourrais-tu actualiser ta liste en 1er post, cela encouragera peut-être d'autres présentations
Non mais ils auront beaucoup plus de succès :cochonti:JFKs a écrit :Mais s'ils s'appellent tous "FDJ - 2017", ça sera pas pratique...
C'est surtout pour que ce soit plus clair, rien de méchant là dedans.Leonardo_Piepoli a écrit :Non mais ils auront beaucoup plus de succès :cochonti:JFKs a écrit :Mais s'ils s'appellent tous "FDJ - 2017", ça sera pas pratique...
Je charrie.
Pour Batman, vas-y mon gars, fais-toi plaisir et standardise moi tout ça.
Pas de tracas :jap: Mettre de l'ordre est important.Batman a écrit :C'est surtout pour que ce soit plus clair, rien de méchant là dedans.Leonardo_Piepoli a écrit :Non mais ils auront beaucoup plus de succès :cochonti:JFKs a écrit :Mais s'ils s'appellent tous "FDJ - 2017", ça sera pas pratique...
Je charrie.
Pour Batman, vas-y mon gars, fais-toi plaisir et standardise moi tout ça.
Je prépare l'Orig, c'est qu'il faut voir à long terme avec la concurrence maintenant_AlbatorConterdo a écrit :Je peux essayer, éventuellement, mais je doute que cela intéresse grand monde. :sylvain84:
:italy: :jap:_AlbatorConterdo a écrit :Je peux essayer, éventuellement, mais je doute que cela intéresse grand monde. :sylvain84:
Encore heureux que c'est toi qui le fasse non mais oh ! :rock:CrocoboyMr0 a écrit :Bon, il est temps de faire Direct Energie - 2017 comme je l'avais promis !
Parce que la Bretagne n'est pas française.Wald a écrit :Personne va nous faire les bretons ? J'ai l'impression que c'est l'équipe française la moins populaire sur le forum.
Si si en tant que vassal de la NormandieJFKs a écrit :Parce que la Bretagne n'est pas française.Wald a écrit :Personne va nous faire les bretons ? J'ai l'impression que c'est l'équipe française la moins populaire sur le forum.