Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Liam Challenge 2017
Cloisonnement des jeux dans un sous-forum totalement abandonné pendant la saison morte...et voila comment on loupe un topic potentiellement culte! :triste:
J'ai vu le mot \"Liam Challenge\" au hasard dans le TDTLMSB, et je me suis dit que j'avais loupé un truc, et pourtant, je suis quasi tous les jours sur le site. Et ben ouais.
Quand ca concerne la création d'un jeu, encore plus quand il s'agit d'une formule vraiment originale comme celle-ci, ce serait vraiment indispensable d'en parler dans le topic Petite Reine ou Membres, via un topic \"info jeux\" par exemple.
Je n'ai lu que le premier post, je lirai la suite plus tard pour voir si je peux quand meme participer. Au pire, je vous lirai avec interet!
J'ai vu le mot \"Liam Challenge\" au hasard dans le TDTLMSB, et je me suis dit que j'avais loupé un truc, et pourtant, je suis quasi tous les jours sur le site. Et ben ouais.
Quand ca concerne la création d'un jeu, encore plus quand il s'agit d'une formule vraiment originale comme celle-ci, ce serait vraiment indispensable d'en parler dans le topic Petite Reine ou Membres, via un topic \"info jeux\" par exemple.
Je n'ai lu que le premier post, je lirai la suite plus tard pour voir si je peux quand meme participer. Au pire, je vous lirai avec interet!
Merci Albator 

Liam Challenge 2017
Un conseil, mets ce lien en favoris http://www.velo-club.net/forum/messagesrecents
Sinon j'attend avec impatience les pronos de Liam comme chaque fois :choco:
Sources ?
Liam Challenge 2017
Envoi ta liste aux organisateurs, j'imagine qu'ils pourraient l'accepter :whistle:
-
- Leader
Liam Challenge 2017
J'avais mis le lien vers le jeu dans ma signature aussi... amafote:dolipr4ne a écrit :Cloisonnement des jeux dans un sous-forum totalement abandonné pendant la saison morte...et voila comment on loupe un topic potentiellement culte! :triste:
J'ai vu le mot "Liam Challenge" au hasard dans le TDTLMSB, et je me suis dit que j'avais loupé un truc, et pourtant, je suis quasi tous les jours sur le site. Et ben ouais.
Quand ca concerne la création d'un jeu, encore plus quand il s'agit d'une formule vraiment originale comme celle-ci, ce serait vraiment indispensable d'en parler dans le topic Petite Reine ou Membres, via un topic "info jeux" par exemple.
Bah, écoute, je veux pas trop m'avancer mais je pense qu'on peut te faire une place :bisou:
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Hmm...mais tu ne joues pas ? :scratch:guesdon71 a écrit :Un conseil, mets ce lien en favoris http://www.velo-club.net/forum/messagesrecents
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Le Triumvirat est incorruptible. :trueevil:Kivolanov_Volabov a écrit :Envoyé ! Paris annuels et pour janvier
Je me suis permis de rajouter un pari bonus pour amadouer le jury.
...mais il a apprécié l'effort. :green:
Liam Challenge 2017
Je valideLiam a écrit :Envoie tes paris Dolipr4ne on va les inclure
- Allobroges
- Leader
Liam Challenge 2017
Ca y est, on commence à s'asseoir sur le règlement...ce truc va finir par avoir la crédibilité du Challenge...
Force à toi, mon Rikou...
Liam Challenge 2017
Ok alors supprimons les 8 pronostics d'Allobroges arrivés en retard

-
- Leader
Liam Challenge 2017
Nous en serions très flattés. :green:_Allobroges a écrit :Ca y est, on commence à s'asseoir sur le règlement...ce truc va finir par avoir la crédibilité du Challenge...
-
- Leader
Liam Challenge 2017
Bon, il y en d'autres encore qui veulent parier ou on peut clore avec Batman ? :green:
Liam Challenge 2017
J'avais commencé une ébauche de pronos fin décembre mais j'avais oublié la deadline si tôt :whistle:
Liam Challenge 2017
Désolé du retard mais j'ai dû revoir ma stratégie
Juste pour le fun je rajoute ce pari.
- Le machisme ne l'emportera pas en 2017 sur ce taupique.
Juste pour le fun je rajoute ce pari.
- Le machisme ne l'emportera pas en 2017 sur ce taupique.
- Allobroges
- Leader
Liam Challenge 2017
Je n'accepterai pas qu'on accepte autant de retardataires...
Un à la rigueur, mais pas plus...
Un à la rigueur, mais pas plus...
Force à toi, mon Rikou...
Liam Challenge 2017
Vu qu'on a dit oui à dolipr4ne, c'est bien sûr ouvert à Couak et Batman ou d'autres encore. Mais ne tardez pas trop s'il vous plait ;)
Liam Challenge 2017
OK merci j'envoie tout ça avant demain midi.
Liam Challenge 2017
Je sais bien mais je me refuse à utiliser la fonction sujets récents, sinon cela pollue la lecture des sujets qui m'interessent, je ne pense pas etre le seul à faire ainsi, hein vejiguesdon71 a écrit :Un conseil, mets ce lien en favoris http://www.velo-club.net/forum/messagesrecents
Bref, merci de m'inviter en derniere minute, j'envoie de suite mes paris à Tosach!
Merci Albator