1 - Bardet
2 - Alaphilippe
3 - Gaudu
VCN Awards 2016 : Le meilleur coureur belge 2016
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe
VCN Awards 2016 : Le meilleur français
1 Bardet
2 Démare
3 Alaphilippe
2 Démare
3 Alaphilippe
1 Bardet
2 Demare
3 Pinot
2 Demare
3 Pinot
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- daizenshu_
- Modérateur
1-Bardet
2-Alaphilippe
3-Pinot
2-Alaphilippe
3-Pinot

- valverde-56
- Equipier de luxe
-
- néo-pro
1-Démarre - (il a gagner un monument , c'etait quand et qui le dernier avant lui? Hein? ah oui Jaja \"il lombardia 97\"
2-Bardet -bravo de panache sur le tour!
3-dumoulin - bravo pour tes victoires sur les cdf et le classement final!
2-Bardet -bravo de panache sur le tour!
3-dumoulin - bravo pour tes victoires sur les cdf et le classement final!
Démare=> MSR, rien à dire. 1ere place méritée. Maintenant, avec son \"train\", on attend une kyrielle de bouquets.
Bardet=> Belle saison, ponctuée par son podium au TDF qu'il a eu grâce à son tempérament.
Alaph => maintenant faut lever les bras mon gars!
Bardet=> Belle saison, ponctuée par son podium au TDF qu'il a eu grâce à son tempérament.
Alaph => maintenant faut lever les bras mon gars!
Impaussible n'est pas français.
- stereoking69
- légende VCN
1-Bardet
2-Démare
3-Alaphilippe
2-Démare
3-Alaphilippe
-
- Equipier de luxe
Probable classement final :victory:stereoking69 a écrit :1-Bardet
2-Démare
3-Alaphilippe
Nan mais Alaphilippe devant Pinot... :blink:
Démare pas sur le podium chez la moitié des forumeurs... :blink: :blink: :blink:
Démare pas sur le podium chez la moitié des forumeurs... :blink: :blink: :blink:
Monomaniaque
- stereoking69
- légende VCN
Alaph' fait 2 des championnats d'Europe, 4 des JO, 6 du Dauphiné, 2 de la flèche, 6 ou 7 de l'Amstel de mémoire, 2 top 10 au Canada.
Pinot fait champ. de France du chrono, 2 en Romandie, 4 au Pays-Basque et le Crit Int + 2 étapes, 1 étape au Dauphiné.
Ca se vaut mais Alaphilippe m'a fait plus forte impression et Pinot a loupé son Tour.
Pinot fait champ. de France du chrono, 2 en Romandie, 4 au Pays-Basque et le Crit Int + 2 étapes, 1 étape au Dauphiné.
Ca se vaut mais Alaphilippe m'a fait plus forte impression et Pinot a loupé son Tour.
Pinot a 6 victoires, Alaf 2.
Pinot ne sort pas du top 5 de toutes les courses auxquelles il participe jusqu'au Dauphiné, où il gagne quand même l'étape reine... du 31 janvier au 30 juin ses deux plus mauvaises places sur une course sont 16eme du Dauphiné et 12ème de France en ligne... :blink:
Pinot ne sort pas du top 5 de toutes les courses auxquelles il participe jusqu'au Dauphiné, où il gagne quand même l'étape reine... du 31 janvier au 30 juin ses deux plus mauvaises places sur une course sont 16eme du Dauphiné et 12ème de France en ligne... :blink:
Monomaniaque
1- Bardet : 2ème du tour et reste de la saison solide
2- Pinot : 1ère partie de saison au top
3- Démare : MSR, le reste est plus fade.
2- Pinot : 1ère partie de saison au top
3- Démare : MSR, le reste est plus fade.
Bon, convaincu par les arguments de Liam, et malgré que j'ai beaucoup de peine à établir une hiérarchie entre coureurs aux profils si différents, je vote:
1 Démare
2 Pinot
3 Gaudu
Et cette fois, Albator aura bien de la peine à ne pas tenir compte de mon vote :ton: :ton: :ton:
1 Démare
2 Pinot
3 Gaudu
Et cette fois, Albator aura bien de la peine à ne pas tenir compte de mon vote :ton: :ton: :ton:

- Le sucre sportif
- Leader
Alaph' a été costaud toute la saison : placé aux classiques ardennaises, sur le Tour et surtout aux JO (qui reste pour moi la course de l'année c'est le summum du sport).Liam a écrit :Pinot a 6 victoires, Alaf 2.
C'est subjectif un classement, et selon moi 5 coureurs méritent d'être dans les 3 (Démare, Bardet, Alaph', Pinot et Bouhanni). On a un problème de riches en France on ne va pas s'en plaindre B)
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Non Alaf n'a pas été bon plus longtemps que Pinot. Il a mal démarré sa saison, conséquence de sa mononucléose et l'a mal terminé en Lombardie. Il a eu son premier résultat à la Flèche Brabançonne et son dernier aux championnat d'Europe. Soit grosso modo le même temps de forme que Pinot (un semestre).Le sucre sportif a écrit :Alaph' a été costaud toute la saison : placé aux classiques ardennaises, sur le Tour et surtout aux JO (qui reste pour moi la course de l'année c'est le summum du sport).Liam a écrit :Pinot a 6 victoires, Alaf 2.
C'est subjectif un classement, et selon moi 5 coureurs méritent d'être dans les 3 (Démare, Bardet, Alaph', Pinot et Bouhanni). On a un problème de riches en France on ne va pas s'en plaindre B)
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Sur l'impression globale de 2016, sans doute Alaf a-t-il mieux répondu à nos attentes que Tibopino eu égard à son statut amafote:Liam a écrit : Non Alaf n'a pas été bon plus longtemps que Pinot. Il a mal démarré sa saison, conséquence de sa mononucléose et l'a mal terminé en Lombardie. Il a eu son premier résultat à la Flèche Brabançonne et son dernier aux championnat d'Europe. Soit grosso modo le même temps de forme que Pinot (un semestre).
Pour citer (et ça pique) Jérôme Pineau : "Thibaut se chie dessus quand il est attendu et c'est gênant".
-
- Equipier de luxe
1 Bardet
2 Pinot
3 Alaphilippe
2 Pinot
3 Alaphilippe
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
1. Bardet
2. Démare
3. Pinot
2. Démare
3. Pinot