Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Il faudrait que tous les champions nationaux soient chez Bora ou Trek.
Au moins les maillots sont très beaux et bien respectés dans ces 2 équipes; ça fait plaisir.
Sinon, Juraj est le grand frère il me semble, pas le junior.
Peter quant à lui semble avoir bien profité :choco:
Sur le vélo de Brandle, ce type de freinage donne vraiment une impression de puissance; moi aussi ça me laisse rêveur.
gradouble a écrit :Il faudrait que tous les champions nationaux soient chez Bora ou Trek.
Au moins les maillots sont très beaux et bien respectés dans ces 2 équipes; ça fait plaisir.
Sur le vélo de Brandle, ce type de freinage donne vraiment une impression de puissance; moi aussi ça me laisse rêveur.
Effectivement pour Juraj Sagan, c'est corrigé.
Bon par contre son maillot... On dirait le maillot de champion de Russie.
gradouble a écrit :Il faudrait que tous les champions nationaux soient chez Bora ou Trek.
Petit bémol, le maillot de Peter n'est pas réglementaire, les bandes ne ceinturent pas tout le torse (flancs blancs). J'espère que l'UCI ne va pas laisser passer sinon c'est la porte ouverte à la disparition progressive de ce maillot.
Anker a écrit :Théoriquement si il est diffusé c'est que l'uci a approuvé?
Non pas forcément, c'est comme ça qu'on se retrouve avec des équipes forcées de revoir leur copie après coup, telle LottoNL Jumbo dont le maillot avait à l'époque été jugé trop proche du maillot jaune du TDF.