Pour ne pas se louper: si je veux une équipe validée pour la veille des championnats d'Australie (pas le CLM, la course en ligne), quelle est ma date limite?
Et si mon équipe est déjà validée le 4, je ne peux plus la modifier?
Rivals 2017 : C'est parti
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Rivals 2017 : C\'est parti
"Les équipes seront modifiables jusqu'au 04.01.2017 à 23h59"fdehut a écrit :Pour ne pas se louper: si je veux une équipe validée pour la veille des championnats d'Australie (pas le CLM, la course en ligne), quelle est ma date limite?
Et si mon équipe est déjà validée le 4, je ne peux plus la modifier?
Oui j'avais bien compris ça. Ma question est plus relative à cette partie du règlement:
\"Les équipes seront modifiables jusqu'au 04.01.2017 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant le tour de san Luis,elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59.\"
En gros les championnats d'Australie hommes en ligne ont lieu le 8 janvier je pense.
Mais dans le calendrier rivals, tout est mis au 5 (début des épreuves pour jeunes, etc...). C'est une volonté de votre part?
Donc si je décide de valider mon équipe le 7 à 23h59, ce n'est pas bon pour engranger des points sur la course en ligne australienne?
Je sais que c'est du détail mais le récent cas Meersman m'incite à vouloir attendre une dizaine de jours de plus, quitte à abandonner les points que mes Australiens ont la possibilité d'inscrire dès le 8.
\"Les équipes seront modifiables jusqu'au 04.01.2017 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant le tour de san Luis,elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59.\"
En gros les championnats d'Australie hommes en ligne ont lieu le 8 janvier je pense.
Mais dans le calendrier rivals, tout est mis au 5 (début des épreuves pour jeunes, etc...). C'est une volonté de votre part?
Donc si je décide de valider mon équipe le 7 à 23h59, ce n'est pas bon pour engranger des points sur la course en ligne australienne?
Je sais que c'est du détail mais le récent cas Meersman m'incite à vouloir attendre une dizaine de jours de plus, quitte à abandonner les points que mes Australiens ont la possibilité d'inscrire dès le 8.
Si tu t'inscris le 7 janvier , les championnat d'Australie en ligne compterons bien sur , puisque la course aura lieu le lendemain .
Dans tous les cas le 05 au matin on connaitra les équipes qui ont choisi R.Dennis, L.Durbridge, M.Hepburn :good:
Sean Lake et Scotson aussi à ne pas oublier en tant qu'outsider.
Curieux de voir Hepburn qui n'a rien fait de bon sur route en CLM l'année passée mais qui vient de remporter un des critérieums de début d'année en Australie.
Je pense que Rohan Dennis est archi-favori
Curieux de voir Hepburn qui n'a rien fait de bon sur route en CLM l'année passée mais qui vient de remporter un des critérieums de début d'année en Australie.
Je pense que Rohan Dennis est archi-favori
Een echte flandrien
-
- Equipier de luxe
Mon équipe est inscrite, et vise pourtant le 0 pointé le 5 !Durand59 a écrit :Dans tous les cas le 05 au matin on connaitra les équipes qui ont choisi R.Dennis, L.Durbridge, M.Hepburn :good:
Pareil, avec Goerges Bennett comme seul australien et néo-zélandais dans l'équipe, zéro pointé assuré le 5.
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- gerardo222
- Equipier
C'est bon pour moi, j'ai le plaisir de te suivre à la Brooklyn.lusa a écrit :Inscription faite pour ma part
J'ai créé l'équipe BROOKLYN et Velo Club Manager pour ceux qui sont intéressés.
Bon j'ai du enlevé Meersman... Remplacé dans un premier temps par Lobato...Puis finalement non j'ai pris deux cotes 3 pour avoir un coureur en plus et je pense ca rapportera plus de points avec ces 2 coureurs.
32 coureurs, 4 TL, 1 transfert.
32 coureurs, 4 TL, 1 transfert.
-
- Equipier de luxe
Equipe validée !
31 coureurs, 3TL. , 1 transfert.
Sans doute un peu trop axée classiques et sprints, manque un gros supplémentaire pour GT et un intermédiaire top 10-15 GT... Mais ça va être compliqué de modifier
31 coureurs, 3TL. , 1 transfert.
Sans doute un peu trop axée classiques et sprints, manque un gros supplémentaire pour GT et un intermédiaire top 10-15 GT... Mais ça va être compliqué de modifier
- Allobroges
- Leader
34 coureurs, 2 transferts, 3 TL
je referais un essai d'ici ce soir mais je crois que j'ai validé les grandes lignes.
Pas un seul anglo-saxon... :cochonti:
je referais un essai d'ici ce soir mais je crois que j'ai validé les grandes lignes.
Pas un seul anglo-saxon... :cochonti:
Force à toi, mon Rikou...
J'hésite terriblement entre 2 TL proches en points qui ont des objectifs proches mais j'ai l'impression que choisir l'un ou l'autre va être déterminant pour mon équipe... J'aime bien les deux mais j'ai une légère préférence pour celui qui risque de faire moins de points... Trop dur dilemme... :triste:
-
- néo-pro
Prend le coureur de ton coeur , si il fait une saison exceptionnelle tu n'en seras que plus satisfait! et aura moins de regrets que l 'inverse .Couak0 a écrit :J'hésite terriblement entre 2 TL proches en points qui ont des objectifs proches mais j'ai l'impression que choisir l'un ou l'autre va être déterminant pour mon équipe... J'aime bien les deux mais j'ai une légère préférence pour celui qui risque de faire moins de points... Trop dur dilemme... :triste:
Enfin c'est ma façon de fonctionner!
Toujours bien à la bourre, mais j'ai fait le plus long: dégager des short-lists dans les catégories à 3 et 3,5 points. Chacune composée de 10 coureurs...
Dans chacune de ces deux listes, je suis pour ainsi dire sûr de prendre deux coureurs. Quelques autres m'inspirent pas mal, mais comme cela a été relevé par plusieurs participants, je trouve moins de bonnes occasions que les années précédentes. Mais tout de même quelques unes à côté des quelles je ne tiens pas à passer. :)
Dans chacune de ces deux listes, je suis pour ainsi dire sûr de prendre deux coureurs. Quelques autres m'inspirent pas mal, mais comme cela a été relevé par plusieurs participants, je trouve moins de bonnes occasions que les années précédentes. Mais tout de même quelques unes à côté des quelles je ne tiens pas à passer. :)
-
- Equipier de luxe
Les remords de dernière minute alors que je pensais mon équipe bouclée :pompom:
Il y a un groupe pour les membres de VCN?
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- SchleckRivals
- Equipier de luxe
voilà ma liste définitive
30 coureurs
4 Top League
4 entre 9 et 14
4 entre 7 et 8,5
8 entre 5 et 6,5
10 entre 3 et 4.5
dont 7 :italy: et 6 :france:
30 coureurs
4 Top League
4 entre 9 et 14
4 entre 7 et 8,5
8 entre 5 et 6,5
10 entre 3 et 4.5
dont 7 :italy: et 6 :france:
- Ilnur majka
- Leader
j'ai pris Conti mais son indisponibilité m'inquiète
Que faire?
Que faire?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Prier! Ou lui rendre visite assez régulièrement afin de lui remonter le moral et pourquoi pas lui raconter des histoires drôles!Ilnur majka a écrit :j'ai pris Conti mais son indisponibilité m'inquiète
Que faire?
A voir selon ton choix B)