Ouverture en Australie et Nle-Zélande
Modérateur : Modos VCN
Ce matin c'est Michael Hepburn qui l'emporte en solitaire, la paire britannique Gibby / Gibson arrive à 6 secondes. Gibby en tête du général (par points) que Caleb Ewan a d'ores et déjà perdu.
- stereoking69
- légende VCN

Rassure moi, c'est bien un fake :???Orodreth a écrit :daizenshu_ a écrit :Que voici, et là j'ai envie de dire:guesdon71 a écrit :C'est pour Bob Puissant
Mais pourquoi cette coiffure???
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/5 ... g:2q637b75][img:2q637b75]http://zupimages.net/up/17/52/cvt9.jpg[/img:2q637b75][/url:2q637b75]
Il a pas honte.. :moqueur:
Ca ne nous rend pas le Qatar, helas :RIP:
Mais qu'est ce que tu racontes ? :neutral:
La caillette, ça vous gagne
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Pas de Matthews ? Pas de Bevin ?
- Ilnur majka
- Leader

Matthews ne loge plus en australiejobijoba21 a écrit :Pas de Matthews ? Pas de Bevin ?
les criteriums c'est pour les professionnels locaux
il va meme zapper les championnants d'australie
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- daizenshu_
- Modérateur

Non non, c'est sa photo officielle sur le site d'Orica-Scott, c'est sérieux donc.stereoking69 a écrit :Rassure moi, c'est bien un fake :???Orodreth a écrit :daizenshu_ a écrit : Que voici, et là j'ai envie de dire:
Mais pourquoi cette coiffure???
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/5 ... g:2v2glugt][img:2v2glugt]http://zupimages.net/up/17/52/cvt9.jpg[/img:2v2glugt][/url:2v2glugt]
Il a pas honte.. :moqueur:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
GewissBallan
- Equipier de luxe

Matthews et Porte sont pas là du tout, ils sont déjà en Europe
Par contre pourquoi Dennis ferait le clm mais pas la course en ligne ? C'est un peu nawak ça
Par contre pourquoi Dennis ferait le clm mais pas la course en ligne ? C'est un peu nawak ça
- daizenshu_
- Modérateur

Je n'ai pu voir que 5mn de course et j'ai vu l'attaque (du coup victorieuse) d'Hepburn, je ne suis donc pas déçu!Zach a écrit :Ce matin c'est Michael Hepburn qui l'emporte en solitaire, la paire britannique Gibby / Gibson arrive à 6 secondes. Gibby en tête du général (par points) que Caleb Ewan a d'ores et déjà perdu.
Sinon, les JLT Condor, ils sont on fire sur ces critériums!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Ilnur majka
- Leader

et s'il n'a pas des coéquipiers australiens BMC pour le soutenir joker.GewissBallan a écrit :Matthews et Porte sont pas là du tout, ils sont déjà en Europe
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
GewissBallan
- Equipier de luxe

Et alors, ça empêche quand même pas de participerIlnur majka a écrit :et s'il n'a pas des coéquipiers australiens BMC pour le soutenir joker.GewissBallan a écrit :Matthews et Porte sont pas là du tout, ils sont déjà en Europe
- Ilnur majka
- Leader

:hosto:
il perdrait un nombre considérable de fans en australie
Si un orica venait à le battreGewissBallan a écrit :Et alors, ça empêche quand même pas de participerIlnur majka a écrit :et s'il n'a pas des coéquipiers australiens BMC pour le soutenir joker.GewissBallan a écrit :Matthews et Porte sont pas là du tout, ils sont déjà en Europe
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
Non mais sérieusement... af-mur:Ilnur majka a écrit ::hosto:Si un orica venait à le battreGewissBallan a écrit :Et alors, ça empêche quand même pas de participerIlnur majka a écrit : et s'il n'a pas des coéquipiers australiens BMC pour le soutenir joker.
Arrêtes de dire des conneries de ce genre, c'est mieux quand tu parles sans troller.
La caillette, ça vous gagne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Allez, c'est pas bien grave. On peut aussi expliquer calmement les choses
Ilnur : Si Dennis se faisait battre par un Orica, ça changerait grand chose à sa popularité.
S'il ne participe pas, c'est peut être effectivement à voir plutôt avec l'absence d'équipier, la course pouvant pas être très difficile à contrôler, il n'a pas voulu jouer \"à la roulette russe\".
Ilnur : Si Dennis se faisait battre par un Orica, ça changerait grand chose à sa popularité.
S'il ne participe pas, c'est peut être effectivement à voir plutôt avec l'absence d'équipier, la course pouvant pas être très difficile à contrôler, il n'a pas voulu jouer \"à la roulette russe\".
- daizenshu_
- Modérateur

Oui, enfin moi, ça ne m'arrange pas du tout ça, j'ai fait une prédiction que Dennis gagnerait le championnat sur route et CLM dans le Liam Challenge... :sweat-lol:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs