Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Equipe faite assez rapidement, pas très bien équilibrée mais qui me satisfait:
34 coureurs pour 0 transfert.
1 top ligue.
A la base je voulais faire une équipe avec que des coureurs de 25 ans ou moins. Je me retrouve avec 2 coureurs au dessus de 25 ans avec un Italien de 27 ans et un Espagnol de 28.
15 nationalités, dont la plus représentée est la Française avec 6 coureurs.
20 équipes représentées avec 6 coureurs en conti pro.
Moi perso j'ai pris 2 transferts et 35 coureurs, me semble qu'il y a moyen d'aller chercher pas mal de gros potentiels dans les 3 , 3,5 et les 4. Je me demande quels seront les coureurs les plus pris dans ces valeurs d'ailleurs. Je pense avoir la plupart mais ... :)
Je vous transmet ici le message d'une ollègue d'un autre forum.
\"Je voulais la valider, mais il y a un problème sur le site, quand je vais dans \"Mon équipe\", j'ai un message \"Vous n'avez pas encore d'équipe\" et je peux pas la créer, qqun a eu ce problème ??\"
Elle n'arrive pas à valider son équipe. Elle la crée mais ça ne s'enregistre pas, même en cliquant plusieurs fois sur \"valider\" ou sur mon équipe\".
Elle utilise chrome comme navigateur. Son pseudo : mariesto. Est-ce possible de faire quelque chose?
On verra ce que ça va donner. Je ne pense pas la changer.
@Sytchev, une fois les coureurs enregistrés et cliqué sur valider, elle reçoit la page \"coureurs choisis\"? Si oui, il faut encore clquer sur valider à ce moment-là, je viens d'avoir le même \"problème\"
Punaise, j'avais mis Meersman dans ma sélection, je le sentais vraiment bien.
Les boules pour lui, quant à moi, va falloir trouver un remplaçant...ou 2.
loloherrera a écrit :Punaise, j'avais mis Meersman dans ma sélection, je le sentais vraiment bien.
loloherrera a écrit :Punaise, j'avais mis Meersman dans ma sélection, je le sentais vraiment bien.
Ah, toi aussi ?
Bon voila équipe refaite quoi, je comptais sur lui pour rafler des points sur le circuit français,c'est dommage pour moi!
C'est encore plus dommage de perdre un tel coureur dans le peloton , C'était un bon coureur,toujours intérèssant à surveiller dans les finales des courses qu'il lui correspondait.
Equipe remaniée également depuis hier soir...
Meersman remplacé par une cote un peu plus forte, du coup deux petites cotes remplacées par une seule, 32 coureurs au lieu de 33 ... pour l'instant ...
Je m'étais juré de ne pas mettre trop de cotes intermédiaires, je n'en avais \"que\" 5 il y a un mois, et me voilà avec 9 coureurs entre 7 et 10 points :hmm: . C'est pourtant dans cette gamme de prix que la rentabilité de mes coureurs était la moins bonne l'an dernier.
Par nationalité, avantage aux belges, puis viennent les australiens, les colombiens et les hollandais. Deux français et deux italiens seulement.
Deux TL, deux transferts et aucun néo-pro.
Je vous transmet ici le message d'une ollègue d'un autre forum.
"Je voulais la valider, mais il y a un problème sur le site, quand je vais dans "Mon équipe", j'ai un message "Vous n'avez pas encore d'équipe" et je peux pas la créer, qqun a eu ce problème ??"
Elle n'arrive pas à valider son équipe. Elle la crée mais ça ne s'enregistre pas, même en cliquant plusieurs fois sur "valider" ou sur mon équipe".
Elle utilise chrome comme navigateur. Son pseudo : mariesto. Est-ce possible de faire quelque chose?
Merci
Bonjour,
Elle peut refaire son équipe.
Si cela ne marche toujours pas, je l'enregistrerai manuellement.