Gilbert favorisé par rapport à Terpstra et Stybar? Je pense que ces deux coureurs l'ont déçu cette année. Je m'explique. Terpstra est un bon coureur sur les flandriennes, mas n'a pas le petit plus qui fait le grand champion. Certes il a gagné PR, mais grâce au jeu d'équipe, comme l'avait fait Knaven une année. Alors, il peut s'imposer sur des semi classiques, mais de là à gagner un WT à la régulière, je ne le vois pas.Nopik a écrit :Gilbert pour titiller Sagan sur le Ronde ? :lolilol: Qui serait favorisé par rapport à terpstra et stybar ?
Et Boonen il ne compte plus pour le Ronde ? Il vise uniquement Roubaix ? :scratch:
Bizarre quand même, j'imagine que "le feu vert" n'a pas su résister à la tentation d'ajouter ce grand nom belge à son effectif, et qu'il n'y a pas vraiment de plan précis.
Quand à Stybar, il déçoit. Rappelons nous que Lefevere en avait fait le successeur à Boonen il y a deux trois ans. Lui, comme Terpstra plafonne. Pour preuve, cette année, il n'a pas pesé sur aucune course à laquelle il a participé (peut être trop d'énergie dépensé sur Tirreno avec son maillot d leader....?) Je pensais qu'il pouvait être la star de l'équipe, je me suis trompé. J'espère qu'il ne doit pas sa place chez QS, uniquement que tchèque comme le propriétaire de l'équipe. Fan de ce coureur, je lui souhaite d'en claquer une belle cette année.
Maintenant, comme électron libre, avec le jeu d'équipe, ils peuvent l'un comme l'autre gagner soit RVV soit PR........mais tant qu'il y aura Boonen.....