Cyclo-Cross 2016-2017
Modérateur : Modos VCN
Cyclo-Cross 2016-2017
Et pendant ce temps là Pauwels en mode sangsue va faire son petit podium sur tous les cross sans mettre un coup de pédale
Cyclo-Cross 2016-2017
4 de suite exact, Aerts manque de réussite, mais ça viendraSW3 a écrit :Et pendant ce temps là Pauwels en mode sangsue va faire son petit podium sur tous les cross sans mettre un coup de pédale
Cycling makes happy
-
- Equipier de luxe
Cyclo-Cross 2016-2017
Pauwels est un diesel ultra-poussif cette année, il n'a plus les moyens de faire autrement... Mais c'est vrai qu'il n'a pas souvent fait autrement pendant sa carrière.SW3 a écrit :Et pendant ce temps là Pauwels en mode sangsue va faire son petit podium sur tous les cross sans mettre un coup de pédale
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Cyclo-Cross 2016-2017
4 manches seraient prévues la saison prochaine sur la coupe de France.
Quel intérêt sur un challenge de faible niveau qui n'attire aucun coureur étranger ?
Quel intérêt sur un challenge de faible niveau qui n'attire aucun coureur étranger ?
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Cyclo-Cross 2016-2017
Peut être pour que ça change, justement ?Titus a écrit :4 manches seraient prévues la saison prochaine sur la coupe de France.
Cyclo-Cross 2016-2017
Pas mettre un coup de pédale en cyclocross, c'est difficile.Leonardo_Piepoli a écrit :Pauwels est un diesel ultra-poussif cette année, il n'a plus les moyens de faire autrement... Mais c'est vrai qu'il n'a pas souvent fait autrement pendant sa carrière.SW3 a écrit :Et pendant ce temps là Pauwels en mode sangsue va faire son petit podium sur tous les cross sans mettre un coup de pédale
Il court surtout ultra prudemment, jamais il ne fera exploser la course dès le départ. Il surgit de sa boîte dans le dernier tour et comme au sprint il se démerde.
Mais je suis d'accord qu'il est agaçant. C'est le coureur anti-charismatique au possible. Il a l'air hyper bizarre, renfermé, introverti avec son air de chien battu permanent. Difficile d'être fan :hmm:
N'est pas Sven Nys qui veut.
cheveu sur la soupe
Cyclo-Cross 2016-2017
Malheureusement le nerf de la guerre c'est l'argent. Et sans prime d'engagement ou autres, il n'y aura jamais un plateau mirobolant. Il n'y a qu'à voir l'EKZ Tour, qui lui attire les coureurs étrangers alors que ce challenge est tout récent.bullomaniak a écrit :Peut être pour que ça change, justement ?Titus a écrit :4 manches seraient prévues la saison prochaine sur la coupe de France.
Cyclo-Cross 2016-2017
Tu as tout résumé.gradouble a écrit :Pas mettre un coup de pédale en cyclocross, c'est difficile.Leonardo_Piepoli a écrit :Pauwels est un diesel ultra-poussif cette année, il n'a plus les moyens de faire autrement... Mais c'est vrai qu'il n'a pas souvent fait autrement pendant sa carrière.SW3 a écrit :Et pendant ce temps là Pauwels en mode sangsue va faire son petit podium sur tous les cross sans mettre un coup de pédale
Il court surtout ultra prudemment, jamais il ne fera exploser la course dès le départ. Il surgit de sa boîte dans le dernier tour et comme au sprint il se démerde.
Mais je suis d'accord qu'il est agaçant. C'est le coureur anti-charismatique au possible. Il a l'air hyper bizarre, renfermé, introverti avec son air de chien battu permanent. Difficile d'être fan :hmm:
N'est pas Sven Nys qui veut.
Cyclo-Cross 2016-2017
Il y a une course aujourd'hui non ?
Ca ne semble pas diffusé sur lequipe21...
Cyclo-Cross 2016-2017
http://www.sebn.sc/sebn-3.phpNopik a écrit :Il y a une course aujourd'hui non ?
dvv trofee a Baal
Cycling makes happy
Cyclo-Cross 2016-2017
Merci ! :applaud:
Bon du coup je vais regarder le départ
Bon du coup je vais regarder le départ
Cyclo-Cross 2016-2017
Il n'y a que les coupes du monde sur L'Equipe.
Sinon victoire de Toen Aerts aujourd'hui;
grâce au fait que Woet Van Aert ait fait la première moitié de la course \"en touriste\"; comme si on lui avait signifié qu'il dominait trop en l'absence de Mathieu Van Der Poel et que se serait bien qu'il laisse un peu les autres s'amuser.
Car on a bien vu dans les 2 derniers tours quand il a commencé à enclencher la machine qu'il est toujours trois jambes au-dessus des autres.
On a le sentiment que s'il avait voulu, il gagnait aujourd'hui avec une minute d'avance sur tout le monde.
Sinon victoire de Toen Aerts aujourd'hui;
grâce au fait que Woet Van Aert ait fait la première moitié de la course \"en touriste\"; comme si on lui avait signifié qu'il dominait trop en l'absence de Mathieu Van Der Poel et que se serait bien qu'il laisse un peu les autres s'amuser.
Car on a bien vu dans les 2 derniers tours quand il a commencé à enclencher la machine qu'il est toujours trois jambes au-dessus des autres.
On a le sentiment que s'il avait voulu, il gagnait aujourd'hui avec une minute d'avance sur tout le monde.
cheveu sur la soupe
Cyclo-Cross 2016-2017
Enfin une belle pour Aerts chez le patron Sven Nys. Van Aert un peu en roue libre certes, mais il a déjà gagné le trofée il a juste controlé Pauwels. Bosmans signe un beau top 5.
Cycling makes happy
Cyclo-Cross 2016-2017
Cyclocross Centrumcross Surhuisterveen :
Boom et tête devant Van Kessel et Van der Haar et là plus de lien
Cycling makes happy
- Xav_38
- Leader
Cyclo-Cross 2016-2017
D'après ce qu'on lit sur twitter, Boom était en tête avec 6" d'avance à 1 tour de l'arrivée puis a été victime d'un ennui mécanique, a été repris et a fini second derrière Van Kessel. Van der Haar troisième.Miki69 a écrit :Cyclocross Centrumcross Surhuisterveen :
Cyclo-Cross 2016-2017
Super ! J'avais pronostiqué Van Kessel et il était en passe de gagner lorsqu'il est sorti de sa trajectoire en passant derrière les banderoles, puis plus d'image. A noter que Boom a connu un problème mécanique au début de la course. Un podium 100% néerlandais comme prévu.Xav_38 a écrit :D'après ce qu'on lit sur twitter, Boom était en tête avec 6" d'avance à 1 tour de l'arrivée puis a été victime d'un ennui mécanique, a été repris et a fini second derrière Van Kessel. Van der Haar troisième.Miki69 a écrit :Cyclocross Centrumcross Surhuisterveen :
Cycling makes happy
Cyclo-Cross 2016-2017
Michael Boros est devenu champion de République Tchèque. Chez les dames, c'est Havlikova.
Au Luxembourg, nouveau titre pour Majerus.

Au Luxembourg, nouveau titre pour Majerus.

Cyclo-Cross 2016-2017
Tony Périou :bretagne: .
Bon, demain j'y suis, j’espère une belle course et chez les juniors et chez les élites :) .
Bon, demain j'y suis, j’espère une belle course et chez les juniors et chez les élites :) .
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast. O.Wilde
Cyclo-Cross 2016-2017
Départ 15h pour les championnats de France élite. Vous voyez Mourey ou Venturini ?
France 3 diffuse mais juste sur internet non ?
France 3 diffuse mais juste sur internet non ?
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Cyclo-Cross 2016-2017
Venturini :france: