C'est parti pour une nouvelle saison. :woohoo:
N'hésitez pas si vous voyez des bugs (il y en a sûrement :sad: ).
Rivals 2017 : C'est parti
Modérateur : Modos VCN
Rivals 2017 : C\'est parti
equipe faite ca fonctionne bien
Pas d'australien dans ma team pour l'instant donc j'ai le temps
Equipe faites , pas de bug :danielh:
moi aussi équipe faite sans bug
merci et passer de bonnes fêtes :good:
merci et passer de bonnes fêtes :good:
C'est pas pour la saison à venir mais dans l'historique 2016 tous les coureurs ont 0 points dans le classement.
Le réglement dit :
La date limite d'inscription d'une équipe : 16.01.2017 à 23h59 (veille de San Luis et tropicale).
Les équipes seront modifiables jusqu'au 04.01.2017 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant le tour de san Luis,elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59.
c'est veille du Santos Tour Down Under ( le Tour de San Luis n'existe plus )
La date limite d'inscription d'une équipe : 16.01.2017 à 23h59 (veille de San Luis et tropicale).
Les équipes seront modifiables jusqu'au 04.01.2017 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant le tour de san Luis,elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59.
c'est veille du Santos Tour Down Under ( le Tour de San Luis n'existe plus )
Je suis nouveau dans ce jeu
Est ce que si je valide mon équipe je pourrais la changer tant que je veux jusqu'à la date butoire?
Merci pour vos réponses
Est ce que si je valide mon équipe je pourrais la changer tant que je veux jusqu'à la date butoire?
Merci pour vos réponses
oui équipe modifiable jusqu'au 04 à 23h59tony43 a écrit :Je suis nouveau dans ce jeu
Merci pour vos réponses
Merci c'est sympa
...par contre si quelqu'un peu me confirmer par rapport au décalage horaire? :hmm:Durand59 a écrit :oui équipe modifiable jusqu'au 04 à 23h59tony43 a écrit :Je suis nouveau dans ce jeu
Merci pour vos réponses
C'est parce que Ricou a dû faire un copier-coller du texte de l'an dernier sans reprendre celui mis à jour dans le règlementlucho02 a écrit :Le réglement dit :
[i:ukb6eeq4]La date limite d'inscription d'une équipe : 16.01.2017 à 23h59 ([b:ukb6eeq4]veille de San Luis et tropicale[/b:ukb6eeq4]).
Les équipes seront modifiables jusqu'au 04.01.2017 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant[b:ukb6eeq4] le tour de san Luis[/b:ukb6eeq4],elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59. [/i:ukb6eeq4]
c'est veille du[b:ukb6eeq4] Santos Tour Down Under [/b:ukb6eeq4] ( le Tour de San Luis n'existe plus )
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Quel plaisir de composer son équipe :good:
J'ai tenté un premier jet que j'aime bien :good:
1 transfert
45 sous dépensés pour des TL
Seize coureurs entre 16 et 7,5
Huit coureurs à 3
5 SKY :clope:
4 Orica :coeur:
Retour en force des Italiens avec 5 coureurs :italy: :coeur:
4 belges :belge: B)
4 britanniques
Leader français :france:
J'ai tenté un premier jet que j'aime bien :good:
1 transfert
45 sous dépensés pour des TL
Seize coureurs entre 16 et 7,5
Huit coureurs à 3
5 SKY :clope:
4 Orica :coeur:
Retour en force des Italiens avec 5 coureurs :italy: :coeur:
4 belges :belge: B)
4 britanniques
Leader français :france:
Je me suis aperçu d'un bug lorsque l on prend un coureur dans la liste qui n à pas de \" drapeau de nationalité\" tous ce passe bien jusqu'à la validation de l équipe, ensuite lorsque l on va dans mon équipe les coureurs sans \"drapeau de nationalité\" n apparesse pas
- loloherrera
- Leader
Là, j'ai une équipe de 32 coureurs. Mais j'ai de grosses hésitations pour la TL.
Et j'ai aussi pas mal d' :italy: dans ma team...
Et j'ai aussi pas mal d' :italy: dans ma team...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- SchleckRivals
- Equipier de luxe
J'ai peut être un peu déconné, a voir, mais pour l'instant chez moi ça donne ça:
30 Coureurs
5 TL
2 entre 10 et 14
3 entre 7 et 10
9 entre 5 et 7
11 entre 3 et 5
7 coureurs :italy:
5 coureurs :france:
4 coureurs
30 Coureurs
5 TL
2 entre 10 et 14
3 entre 7 et 10
9 entre 5 et 7
11 entre 3 et 5
7 coureurs :italy:
5 coureurs :france:
4 coureurs
J'ai fait une équipe de 31 coureurs avec 4 TL et un transfert.
Avec objectif de faire un peu que 1e moitié de tableau comme cette année.
Mais il y a encore quelque chose qui me gêne donc peut-être encore des retouches à prévoir.
Une majorité de :belge:
Avec objectif de faire un peu que 1e moitié de tableau comme cette année.
Mais il y a encore quelque chose qui me gêne donc peut-être encore des retouches à prévoir.
Une majorité de :belge:
Pas eu le temps de m'y mettre avant: j'ai seulement commencé aujourd'hui à éplucher la liste des 3 points, pour débuter.
J'allais râler sur tous ces gens qui sont prêts alors que je suis dans la panade et que j'ai juste commencé à élaguer la liste et pointer mes musts perso (qui au final seront des fails, mais chut). Merci Momo, je me sens moins seul.Momo2 a écrit :Pas eu le temps de m'y mettre avant: j'ai seulement commencé aujourd'hui à éplucher la liste des 3 points, pour débuter.