Arrête Marcella, c'est une super nouvelle. Le principal est que l'équipe survive en plus ce n'est pas comme Bahreïn un truc monté de toute pièce, c'est juste un changement de sponsor. La structure de l'équipe reste la même.marcella a écrit :Ce soir je ne sais pas trop sur quel pied danser.Raboboy a écrit :Entre Bahrein d'un côté et Abu Dhabi de l'autre, que c'est glamour le cyclisme en 2017.... :vomito:
D'un coté je suis content de la voir survivre, car cela m'aurait clairement fait mal de voir l'équipe mourir comme ça après plus de 25 ans de passion, mais de l'autre la voir filer à Abu Dhabi ne m'enchante pas trop.
Il faut aussi noter que l'émir d'Abu Dhabi qui est aussi à la tête de l'ensemble des Émirats arabes unis regroupant Dubaï. Sharjah, Ras al khaima, Umm al Qiwain, Fujairah et Ajman (j'en oublie peut-être et attention aux fautes d'orthographe car c'est fait de tête) et beaucoup moins sulfureux que l'émir du Bahreïn, mais de cela tu t'en moques certainement.
Par contre qu'en est-il du budget et donc de la conservation des leaders? Qu'en est-il de Verva également ?