Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
1 kudos provenant d'Afrique du Sud et 1 kudos des Etats Unis pour mon trajet de retour du boulot de ce midi... :sarcastic:
Ça me dérange pas d'avor des kudos de personnes que je ne connais pas, mais ils pourraient au moins me les donner sur des \"vraies\" sorties.
Je fais partie du groupe Canyon depuis ce week end. Mais je recevais déjà ce type de Kudos en ne faisant partie d'aucun autre groupe que VCN et le gruppetto. Et je suis loin d'être le seul dans ce cas ici.
Des logiciels comme \"Instagress\" permettent de donner des \"likes\" automatiques sur instagram à des personnes suivant un compte spécifique ou bien ayant utilisé un hashtag particulier...
Il parait que ce n'est pas tres difficile à developper ce genre de \"programme\" (pas mal ont existé sur twitter par exemple, depuis fermés...)
Pas impossible que des mecs dans leur garage/cave/grenier aient fait l'équivalent avec Strava...
L'intérêt de ces mecs là ce serait quoi? Que le receveur de kudos s'abonne à son profil?
Comme sur FB ou Youtube les gros compte sont rémunérés? Où les chasseurs de KOM?