Tu veux parler des Flandriennes, plutôt, non ? :scratch:Booze a écrit :Thomas revient-il sur les Ardennaises cette saison ?
Pitié, faites que oui.....
Il disait vouloir s'essayer au Giro cette année, je ne sais pas si ça a changé.
Modérateur : Modos VCN
Tu veux parler des Flandriennes, plutôt, non ? :scratch:Booze a écrit :Thomas revient-il sur les Ardennaises cette saison ?
Booze a écrit :Oui bien sûr ops: . Les Flandriennes !!!!! Revient à la maison, [b:6r93jvqt]Gareth[/b:6r93jvqt] !!!
Je pense que c'est vraiment sur ce Grand Tour qu'il a sa chance en plus, parce que 'Giro" ressemble plus à "Geraint" que "Tour" et "Vuelta"._AlbatorConterdo a écrit :Tu veux parler des Flandriennes, plutôt, non ? :scratch:Booze a écrit :Thomas revient-il sur les Ardennaises cette saison ?
Il y a du monde sur le Giro, peut-être qu'il va profiter d'un début de saison léger pour s'attaquer à la VueltaNopik a écrit :Poels ne sera pas aligne au Giro![]()
Ce sera Valencia, Paris Nice, les Ardennaises, Tour de Suisse puis Tour de France.
Ca me semble light :S
Il sera à la vuelta mais va travailler pour froome :ennui:Le sucre sportif a écrit :Il y a du monde sur le Giro, peut-être qu'il va profiter d'un début de saison léger pour s'attaquer à la VueltaNopik a écrit :Poels ne sera pas aligne au Giro![]()
Ce sera Valencia, Paris Nice, les Ardennaises, Tour de Suisse puis Tour de France.
Ca me semble light :S
Les 3 courses que j'ai mise en gras ont lieu la même semaineTourDeLaFrance a écrit :Programme de 3 coureurs présent sur le Giro.
Vincenzo Nibali :
Tour de San Juan
Abu Dhabi Tour
Tirreno-Adriatico
[b:1aizstjl]Tour des Alpes
Classiques Ardennaises
Tour de Croatie[/b:1aizstjl]
Fabio Aru :
Tour d'Oman
Abu Dhabi Tour ?
Tirreno-Adriatico
[b:1aizstjl]Tour des Alpes
Classiques Ardennaises
Tour de Croatie[/b:1aizstjl]
Thibaut Pinot :
G.P La Marseillaise
Tour de Valence
Volta a la Comunitat Valenciana
Volta ao Algarve
Stade Bianche
Tirreno-Adriático
Tour des Alpes
D'après Velopro, il y aura encore les Strade Bianche et MSR, et le seul Tour de Croatie comme préparation au Girocytep33 a écrit :Les 3 courses que j'ai mise en gras ont lieu la même semaineTourDeLaFrance a écrit :Programme de 3 coureurs présent sur le Giro.
Fabio Aru :
Tour d'Oman
Abu Dhabi Tour ?
Tirreno-Adriatico
[b:1dfo9cuf]Tour des Alpes
Classiques Ardennaises
Tour de Croatie[/b:1dfo9cuf]
...
A mon avis ils feront Trentin+Liège
Etant un diesel, il est difficile pour lui de s'exprimer sur les montées courtesBatman a écrit :D'alleurs pour Pinot, uniquement le Tour du Trentin entre Tirreno et le Giro, ça fait pas un peu léger ?
Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'essaye jamais LBL.
A priori non. Il attribue son année 2016 moyenne sur les GTs à vouloir trop en faire à côté._AlbatorConterdo a écrit :Tu veux parler des Flandriennes, plutôt, non ? :scratch:Booze a écrit :Thomas revient-il sur les Ardennaises cette saison ?
Qui plus est, vu ses problèmes de placement, il n'y a aucune chance qu'il puisse tenir la rigole du Taaienberg, récemment intégré sur la fin du parcours.Ilnur majka a écrit :Etant un diesel, il est difficile pour lui de s'exprimer sur les montées courtesBatman a écrit :D'alleurs pour Pinot, uniquement le Tour du Trentin entre Tirreno et le Giro, ça fait pas un peu léger ?
:non-non: :non-non:Herpès a écrit :Qui plus est, vu ses problèmes de placement, il n'y a aucune chance qu'il puisse tenir la rigole du [b:1ywd6kv3]Taaienberg, récemment intégré sur la fin du parcours[/b:1ywd6kv3].Ilnur majka a écrit :Etant un diesel, il est difficile pour lui de s'exprimer sur les montées courtesBatman a écrit :D'alleurs pour Pinot, uniquement le Tour du Trentin entre Tirreno et le Giro, ça fait pas un peu léger ?
Je suis plutôt d'accord avec Ilnur. Je ne le vois pas trop s'illustrer dans des courses où les efforts courts et intenses + le placement priment.Ilnur majka a écrit :Etant un diesel, il est difficile pour lui de s'exprimer sur les montées courtesBatman a écrit :D'alleurs pour Pinot, uniquement le Tour du Trentin entre Tirreno et le Giro, ça fait pas un peu léger ?