Présentation des membres

Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Présentation des membres

Pourquoi ne sommes nous pas étonné ? :whistle:
Bienvenue . :jap:
ximista
néo-pro
néo-pro

Présentation des membres

le nopikouze de radsportfreak ?
Alfassil
néo-pro
néo-pro

Présentation des membres

:) Bonjour tout le monde,,
Nous sommes trés honorés par votre permission d’accès à ce fameux forum.
Voila si on a solliciter d'etre parmi vous c'est que on crois en vos actions de servir la discipline de vélo tout catégorie confondues.
Espérant bien qu'on trouvera refuge et enseigne et surtout l’expérience de nos Pro ci-joints.
Amicalement votre nouveau adhérent le club BCAM de vélo et cyclisme. Ain Mlila Algerie.
AssoAlfassilBCAM.jpg
https://www.facebook.com/alfassil.ainml ... =3&theater

Merci
JFKs
Modérateur
Modérateur

Présentation des membres

Bienvenue aux nouveaux présentés aujourd'hui
Grand Gourou
Nopik
légende VCN
légende VCN

Présentation des membres

ximista a écrit :le nopikouze de radsportfreak ?
Oui présent :victory:
Bienvenue ici cher collègue B)
vaiceurum
néo-pro
néo-pro

Présentation des membres

Bien le bonjour !
Je n'étais pas encore venu me présent (mea culpa). Alors par quoi faut-il commencer ?
Moi c'est Clément, né en 1995 dans l'Oise. Puis résident dans la Loire dans une zone de guerre civil entre Stéphanois et Lyonnais. Je déménage ensuite pour arriver dans le Tarn. J'ai étudié 2 ans à Toulouse et me voilà maintenant à Lyon. Bref, je suis français :green:
Le vélo j'en fais depuis que je suis arrivé dans le Tarn depuis 7 ans. Mon niveau d'implication dans le vélo a augmenté progressivement. Je suis parti de balade entre ami pour me retrouver à coursier en FFC. Cette saison (de novembre 2015 à novembre 2016) j'ai passé la barre des 14.000km, une première !
J'ai pas l'habitude d'utiliser des forums mais je ne doute pas que vous m'aiderez à faire de moi un vrai forumeur :p
https://www.strava.com/athletes/5230946

Jitensha ga sukidesu
Saka ga daisukidesu
Akaion
légende VCN
légende VCN

Présentation des membres

Vaiceurum fait partie des trois cyclistes qui m'ont le plus impressionné (selon les situations) avec Loubet Gaboriaud.
CPTmatros
Leader
Leader

Présentation des membres

Bienvenue Vaiceurum !
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Lemond Cello
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

Je viens de découvrir cette partie du forum très récemment et il y a des souvenirs très touchants.

Alors à mon tour, j’ai envie de vous faire partager les miens et de vous raconter une histoire parce que j’aime bien les histoires et que ma nièce aime bien quand je lui raconte des histoires et qu’elle s’endort bien après…et qu’elle arrête de me demander et pourquoi si et pourquoi ça (elle a 3 ans).

Donc:

Je vois le jour en 1983 chez les bretons, d’une mère originaire du petit village d’irréductibles, mariée à un père chérissant la porcelaine et Poupou.
Une fois sur mes guiboles, direction Paris avec ma tétine et adieu la campagne que je ne retrouve que pour les vacances.
C’est ainsi qu’en vacances, sur le bord d’une route du Tour de France, aux alentours du lac de Vassivière, après le passage de la caravane et avec la casquette Toshiba sur la tête j’aperçois mon premier maillot jaune, c’est celui de Pedro Delgado en 1988, qui deviendra Delgado le drogué, plus tard dans les paroles de mon père.
En 1989, c’est le mot Troufignon qui résonne le plus et je découvre la joie d’un inattendu vainqueur retranscrite par cette photo de profil qui pour moi exprime la joie, le miracle, la beauté du sport, que tout est possible.
Mais c’est surtout l’année suivante que je prends parti pour LeMond.
Il parle français, est breton comme moi, et oui, tout nom de famille qui commence par LE c’est forcément un breton me disait ma mère.

Donc j’en viens à cette révélation, cette fameuse étape d’anthologie qui arrive… en haut d’un col.
Je revois encore Chiapucci tout sourire pendant l’étape, puis craquer et se faire dépasser par un tas de coureurs tandis que devant mes yeux émerveillés un américain s’envolait. J’ai retrouvé l’étape d’ailleurs:

https://www.youtube.com/watch?v=fAjj5137yKM

Quelques jours plus tard, je mange au resto avec ma famille aux alentours du lac de vassivière. Dans l’hôtel en face se repose le futur vainqueur, Greg LeMond, wow il est juste à côté, enfin en face, mais c’est à côté, bon mon idole a un nom.

Deux ans après, casquette Z vissée sur la tête, je m’attelle sur mon vélo de course pour ce parcours.
Ce fut un calvaire, avec ma peur dans les descentes et surtout pour mon père qui devait m’attendre.
Le lac de vassivière fut encore sur le parcours en 1995 et cette fois c’est pour le maillot à pois de Tony Rominger et puis l’équipe Mapei que je commençais à vibrer.

Tout tourne autour d’un lac du limousin pour cette présentation, bon en même temps je ne vais pas parler de l’hippodrome de Longchamp qui est juste à côté…mais pas pile en face non plus.
https://i.goopics.net/kOpwp.jpg
Dopino
néo-pro
néo-pro

Présentation des membres

Salut à tous, je me suis inscrit au forum principalement pour participer aux jeux supplémentaires de Rivals. Vive le vélo!
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Présentation des membres

Bienvenue. :jap:
NikopOL77
néo-pro
néo-pro

Présentation des membres

Bonjour,

Après un petit temps de recherche j'ai (enfin) trouvé la partie présentation :) .
J'ai 32 ans, intéressé par le vélo depuis très jeune mais un peu plus assidu dans la pratique depuis peu j'ai découvert le forum avec Rivals Manager via un autre forum.

J'espère pouvoir échanger et apprendre plein de choses sur ce forum/

++
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Présentation des membres

Bienvenue. :jap:
Oui, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de retrouver certains topics quand le dernier post commence à dater.
La fonction \"recherche\" du forum peut s'avérer utile dans ces cas-là. ;)
CPTmatros
Leader
Leader

Présentation des membres

Bienvenue à toi ! :)
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Delgato
légende VCN
légende VCN

Présentation des membres

Bonsoir à tous et à toutes :manolo:

Nouveau sur ce forum je me présente ici pour mon 1er message :sarcastic:

Né en 80 mon nom est Massai comme dans le film bronco apache avec Burt Lancaster :rock:

Passionné de cyclisme depuis mon enfance et l'époque Herrera /Delgado / Lemond ,

et grand fan des coureurs colombiens ,

je me suis remis à faire des pronostics avec mon père comme à l'époque

Et c'est ainsi que j'ai découvert ce merveilleux site en cherchant des profils je crois :study:

Et depuis je vous ai suivi toute la saison régulièrement , :brave-bete:

Vraiment Excellent ce forum :applaud:

Mention spéciale à la présentation du Giro :coeur:

Sinon j'ai trouvé cette saison assez incroyable ,

et j'espère que 2017 sera spectaculaire :attack:

Voila c'est avec grand plaisir que je rejoins cette famille VCN :)

Bravo et Merci à vous et à toute l'équipe pour votre travail et vos échanges instructifs !!!
"Cours après l'amour et la paix suivra"
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

Bienvenu à toi ! :good: ;)
Booze
Leader
Leader

Présentation des membres

Delgato a écrit : Mention spéciale à la présentation du Giro :coeur:
Un homme de goût !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Présentation des membres

Booze a écrit :
Delgato a écrit : Mention spéciale à la présentation du Giro :coeur:
Un homme de goût !
Assurément.
loloherrera
Leader
Leader

Présentation des membres

Bienvenu dans la fratrie colombienne :good:
grimpeur zélé
viva colombia
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des membres

Welcome, et n'oublie pas de poste suffisamment d'ici novembre pour te qualifier pour les duels :elephant:
Répondre