Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
Oui, exactement, comme les choses du genre \" gros chantier sur l'étape 15 du TdF\" sont à éviter, parce que non quantifiable.
Liam Challenge 2017
Envoyé ;)
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
Si je résume, on a dû recevoir les listes de :
LoloH
Jimmy39
Damienleflahute (pas vu)
Charlix
CPTMatros (pas vu)
LoloH
Jimmy39
Damienleflahute (pas vu)
Charlix
CPTMatros (pas vu)
Liam Challenge 2017
Je confirme, j'ai bien ces 5 listes là, dont la liste de janvier pour Jimmy._AlbatorConterdo a écrit :Si je résume, on a dû recevoir les listes de :
LoloH
Jimmy39
Damienleflahute (pas vu)
Charlix
CPTMatros (pas vu)
Les 4 autres ont fait uniquement les paris d'avant-saison.
Sinon, d'accord avec maître Albator. On ne se prend pas la tête dans ce jeu. On fait comme on peut et oui les évaluations des paris sont subjectives, mais à 3 on devrait arriver à quelques choses de pas mal.
On peut effectivement se permettre de refuser un pari du genre 1 BMC dans le top 150
Liam Challenge 2017
Je l'aurai accepté avec 0,1 point si ca passe et -1000 si non.Tosach a écrit :Je confirme, j'ai bien ces 5 listes là, dont la liste de janvier pour Jimmy._AlbatorConterdo a écrit :Si je résume, on a dû recevoir les listes de :
LoloH
Jimmy39
Damienleflahute (pas vu)
Charlix
CPTMatros (pas vu)
Sinon, d'accord avec maître Albator. On ne se prend pas la tête dans ce jeu. On fait comme on peut et oui les évaluations des paris sont subjectives, mais à 3 on devrait arriver à quelques choses de pas mal.
On peut effectivement se permettre de refuser un pari du genre 1 BMC dans le top 150
- PAGLIAORBA
- légende VCN

Liam Challenge 2017
:kazak: :kazak: :kazak:
il suffit de dire que le pari doit concerner un coureur et pas une équipeTosach a écrit :Je confirme, j'ai bien ces 5 listes là, dont la liste de janvier pour Jimmy._AlbatorConterdo a écrit :Si je résume, on a dû recevoir les listes de :
LoloH
Jimmy39
Damienleflahute (pas vu)
Charlix
CPTMatros (pas vu)
- Allobroges
- Leader

-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
Avec Liam, tu en es la muse. :venerer:_Allobroges a écrit :Intéressant ce jeu...
Liam Challenge 2017
Donc on pourrait parier que Froome sera dans les 150 premiers d'une course en mai mais pas qu'un BMC sera sur le podium du Tour amafote:PAGLIAORBA a écrit ::kazak: :kazak: :kazak:il suffit de dire que le pari doit concerner un coureur et pas une équipeTosach a écrit :Je confirme, j'ai bien ces 5 listes là, dont la liste de janvier pour Jimmy._AlbatorConterdo a écrit :Si je résume, on a dû recevoir les listes de :
LoloH
Jimmy39
Damienleflahute (pas vu)
Charlix
CPTMatros (pas vu)
Je pense que ceux qui vont se lancer dans ce jeu le font pour s'amuser et que personne ne ne va parier des choses aussi peu intéressantes. Faisons confiance aux parieurs et au jury avant d'ajouter des règles...
Liam Challenge 2017
Ton prono Paris-Roubaix :coeur: :coeur: :coeur:marcella a écrit :Liste envoyée à Albator.
Monomaniaque
- loloherrera
- Leader

Liam Challenge 2017
:moqueur:loloherrera a écrit :Geraint Thomas ? :whistle:
:non-non:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Taylor peut-être?Liam a écrit ::moqueur:loloherrera a écrit :Geraint Thomas ? :whistle:
:non-non:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
Mais euuuh !
Les paris sont secrets, on vous dira rien !

Les paris sont secrets, on vous dira rien !