Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Nopik a écrit :Tosatto, Wegmann, Dockx (sorti du coma) et Selvaggi partent à la retraite également.
[sub:35xhzonx]Je ne sais pas si ça avait été mentionné.[/sub:35xhzonx]
Dockx n'a à priori pas été dans le coma.
C'est Broeckx qui en sort.
Oui en effet.
C'est tous les mêmes ceux là. Bon c'est pas drôle avec le pauvre broeckx ops:
John Ebsen, le Bjarne Riis du pauvre, a signé dans l'équipe de Peter Pouly, Singha Infinite. On devrait de nouveau le voir à son avantage lorsque la pente s'élèvera sur l'Asia Tour.
Après avoir été promue en 2016 en division Pro continentale, la formation Stölting Service Group a finalement annoncé à nos confrères de RadSport-News qu'elle se retire du cyclisme. Cette promotion aura finalement eu raison de l'équipe et des investisseurs qui ont décidé de se recentrer sur le football.
La descente en division continentale était donc planifiée jusqu'à aujourd'hui. Le départ de nombreux coureurs et la perte de motivation des investisseurs ont finalement décidé ces derniers à se retirer. Parmi les 17 hommes de l'effectif 2016, seuls quatre sont encore sans contrat pour l'an prochain, à savoir Gerald Ciolek, Linus Gerdemann, Thomas Koep et Christian Mager.
Le portugais Hugo Sabido prend sa retraite. Connu surtout pour avoir passé 3 ans dans la fameuse équipe Barloworld.
Il a remporté le Tour d'Algarve en 2005, un autre temps où cette course n'intéressait pas vraiment les spécialistes de courses à étapes.
2ème de la Volta Portugal 2012, course où il a été très impressionnant. Il n'a plus jamais été dans le coup après ça!