Maillots et Matos 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Transju27
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

marcella a écrit :L'Orica et le BMC sont bien laids.
En tous cas, bon point pour BMC, c'est le retour à la couleur rouge pour les vélos.
ça fait du bien de revoir des vélos de couleurs, c'est tellement moche tous ces vélos noirs ...
On3
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

Pour le Orica je suis assez d'accord avec Anker, ça fait maillot basique que tu achètes dans une grande surface de sport. À voir après en action.

L'équipement aquablue me plait bien, c'est sobre, c'est classe.

Pas choqué par les manches BMC, et effectivement c'est bien de voir l'arrivée d'un si gros sponsor dans le cyclisme.

Veranclassic, faut le voir en vrai, le vert était plus flashy l'an dernier. Si c'est vert-jaune pisseux comme ça, c'est vrai que ça ne va pas être génial ...

Pressé de voir le maillot Bora. Je trouve le \"teaser\" intéressant en tout cas !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

J'ai toujours été surpris par le peu de casques personnalisés chez les coureurs. On l'a vu avec Bouhanni pour son hommage à la boxe et Muhamed Ali. Mais dès cas particuliers on n'en pas ou peu d'autres comme celui-ci. Il y a le casque de champion du monde, champions nationaux mais ca se limite à ça. Ce sont d'avantage les vélos qui sont personnalisés. Dommage car ce serait un bon moyen de reconnaître les coureurs au bout d'un moment .
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Falco1997 a écrit :J'ai toujours été surpris par le peu de casques personnalisés chez les coureurs. On l'a vu avec Bouhanni pour son hommage à la boxe et Muhamed Ali. Mais dès cas particuliers on n'en pas ou peu d'autres comme celui-ci. Il y a le casque de champion du monde, champions nationaux mais ca se limite à ça. Ce sont d'avantage les vélos qui sont personnalisés. Dommage car ce serait un bon moyen de reconnaître les coureurs au bout d'un moment .
Ca fait très longtemps que tous les pro du design le disent (depuis que les skieurs et les sports mécaniques l'ont généralisé) ! Il y a ça, l'affichage visible du nom et une indication personnalisée coloré sur le maillot visible sur les images d'hélicoptère... Mais ça semble vraiment le dernier des soucis des concepteurs d'équipements... Il y a juste Sky (et à un degré moindre Lotto) qui a fait un léger effort dans ce sens ! :???
loloherrera
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

Oui, ce serait un truc à creuser, parce que c'est souvent galère pour reconnaitre les coureurs, surtout quand ça roule vite, genre préparation d'un sprint (et le sprint lui-même).
grimpeur zélé
viva colombia
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

Bora, noir :pamafote:

Image
:elephant:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Hier je parlais de poubelles à propos de la médiocrité graphique générale des maillots cette année mais en voyant le Bora je me dis que le peloton va bientôt ressembler au rayon confiserie des grandes surfaces : l'essentiel c'est de lire le nom de la marque pour pouvoir se servir dans le bon rayonnage ! :green:
Ilnur majka
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

jimmy39 a écrit :Bora, noir amafote:

[img:34yhdksd]https://pbs.twimg.com/media/CzjNaYbW8AAy4i7.jpg[/img:34yhdksd]
Joli !!!!!! et le Dusserdolf 2017? ou bien la licence WT ne permet plus l'accroupissement?
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Quick Step met en ligne une vidéo \"trouble\", je crois qu'on va avoir un retour vers un maillot déjà bien connu... B)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Nopik
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

On1 a écrit : Pressé de voir le maillot Bora. Je trouve le "teaser" intéressant en tout cas !
Bien vu :moqueur: :elephant:
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Daniel_H a écrit :Quick Step met en ligne une vidéo "trouble", je crois qu'on va avoir un retour vers un maillot déjà bien connu... B)
Vers un retour au maillot de 2011 il semblerait.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
veji2
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

Vu tous les maillots sombres dégueulassesur vous verez que vous soutiendrez mon choix de Lotto.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

Les maillots noirs absorbent davantage la chaleur> on se déshydrate plus vite > selon les toubibs de la Sky, cela booste les performances de Froome > du coup, tout le monde se met au noir. (marginal gains, of course)
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

_AlbatorConterdo a écrit :Les maillots noirs absorbent davantage la chaleur> on se déshydrate plus vite > selon les toubibs de la Sky, cela booste les performances de Froome > du coup, tout le monde se met au noir. (marginal gains, of course)
Et il y aurait encore des pékins (hors Asia Tour :green: ) pour prêter un quelconque crédit à de telles imbécilités ? :trueevil:

A part ça, je ne sais si tout le monde l'a noté, mais Van Avermaet, à l'instar de Samuel Sanchez qui y tenait beaucoup, porte un maillot distinctif de champion olympique avec un liseré doré qui court le long des séparations entre le rouge et le noir !
On3
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

tomboonen8 a écrit :
Daniel_H a écrit :Quick Step met en ligne une vidéo "trouble", je crois qu'on va avoir un retour vers un maillot déjà bien connu... B)
Vers un retour au maillot de 2011 il semblerait.
Ils parlaient du maillot Hansgrohe ? :elephant: :elephant: :elephant:
On3
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

Image

Je les préfère définitivement tout noir que dans ce bleu cheum.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

Non mais arrête On1 : il faut que les équipes se calment un peu sur le noir . Ils ont pensé à ceux qui regardent les courses sur des liens avec une qualité toute pourrie ? :pascontent:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Avec tout ces maillots noirs, je vais croire que DE gagnent à chaque fois avant de tomber de haut :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

veji2 a écrit :Vu tous les maillots sombres dégueulassesur vous verez que vous soutiendrez mon choix de Lotto.
Aquablue (très) loin devant tout le monde, même pas photo. B)
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Bon bora on dirait un mélange Opqs et one pro cycling, le plus beau des maillots noirs pour l'instant...

Quick step, j'aime assez bien par rapport à celui de l'an passée mais on est loin de la période Opqs.
Répondre