Maillots et Matos 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Transju27
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Rien d'original ce Colnago, vélo noir guidoline noire.
100 fois déjà vus, beurk ... On est loin des beaux Colnago personnalisés d'antan
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Colnago ils sont déterminés comme jamais pour ne pas customiser les vélos aux couleurs des équipes. :sarcastic:
In Vendée U We Trust :metalhead:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

Ouais, mais il est super classe, j'aimerais bien le trouvé sous le sapin le 25 ;)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

CrocoboyMr0 a écrit :Colnago ils sont déterminés comme jamais pour ne pas customiser les vélos aux couleurs des équipes. :sarcastic:
Va dire ça à Bianchi !

Sinon du temps de leur collaboration avec la Rabobank, Colnago savait customiser leurs vélos aux couleurs de l'équipe:

[img:1lfdnbyp]http://autobus.cyclingnews.com/photos/2 ... ologue.jpg[/img:1lfdnbyp]
[img:1lfdnbyp]http://i47.tinypic.com/ruv4hs.jpg[/img:1lfdnbyp]

Du moins pendant un temps. Après c'est vrai qu'ils étaient plus noirs souvent, même si avec un peu de couleurs ici ou là selon les années et occasions.
Faut croire qu'ils avaient le bras plus long... B)
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

C'est sobre mais hyper efficace.
N'oubliez pas que les équipes pros sont des vitrines pour les marques.
Le but est avant tout la visibilité.
Les mecs qui croient que les jantes hautes sont vraiment utiles n'ont pas tout compris...
;)
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Effectivement, c'est sobre, je n'ai pas l'impression de voir une différence avec un colnago époque europcar.

C'est quand même dommage de mettre du noir sur une équipe qui sort pas du lot.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots et Matos 2017

C'est le même modèle que l'an dernier pour Gazprom. Il y a sans doute quelques changements minimes avec quelques composants collection 2017, mais c'est tout.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

et ça alors

colnago.jpg
Cycling makes happy
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Bianchi aussi même combat, au final c'est un peu n'importe quoi :neutral:
In Vendée U We Trust :metalhead:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots et Matos 2017

Lotto Soudal

Image
Image
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

-Kasseifretter- a écrit :C'est sobre mais hyper efficace.
N'oubliez pas que les équipes pros sont des vitrines pour les marques.
Le but est avant tout la visibilité.
Les mecs qui croient que les jantes hautes sont [u:3gnm1c37]vraiment[/u:3gnm1c37] utiles n'ont pas tout compris...
Pour ta dernière phrase, je valide, combien de fois j'ai vu des mecs avec des jantes hautes en plein coeur de l'Ardèche, se plaignant de ne pas avancer (surtout à coté de moi et de mes Ksyrium Elite à 700€). Un jour je fais la remarque à un gars, il me répond "Ben les pros mettent les mêmes !" :brave-bete:
Pilote de C15 mutin
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Je ne m'y connais pas en matos, quel est le problème: les jantes hautes, c'est mieux quand on est lancé à pleine vitesse sur une belle route plate, mais beaucoup moins quand il faut faire tout plein de relances sur des petites routes sinueuses et qui rendent mal? C'est moins nerveux, quoi?
veji2
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

toujours aussi beau, classe, simple. Un cuissard noir et hop tu as un kit immortel qui aurait pu être là il y a 50 ans et pourra encore être là dans 50.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Un maillot très sympa, sortant du lot, qui a une belle identité. Clairement un de mes favoris. D'ailleurs, si vous le souhaitez, une fois les maillots 2017 connus, on pourrait lancer un sondage pour élire la plus belle tenue du peloton (équipes WT et conti pro)?
Impaussible n'est pas français.
veji2
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

Thejul a écrit :Un maillot très sympa, sortant du lot, qui a une belle identité. Clairement un de mes favoris. D'ailleurs, si vous le souhaitez, une fois les maillots 2017 connus, on pourrait lancer un sondage pour élire la plus belle tenue du peloton (équipes WT et conti pro)?
Pas besoin, Lotto a déjà gagné.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots et Matos 2017

Momo2 a écrit :Je ne m'y connais pas en matos, quel est le problème: les jantes hautes, c'est mieux quand on est lancé à pleine vitesse sur une belle route plate, mais beaucoup moins quand il faut faire tout plein de relances sur des petites routes sinueuses et qui rendent mal? C'est moins nerveux, quoi?
Si tu n'as pas le niveau et la condition physique pour emmener des roues à profil haut, au final, tu rouleras moins vite (et pas qu'un peu) qu'avec des roues à profil bas dès la première pente (bien sûr à gamme équivalente), donc tu peux imaginer le carnage sur la durée d'une sortie en terrain bien vallonné/moyenne montagne.
Et pour celui qui, sur le plat, a une vitesse de croisière autour des 25km/h, aucun intérêt non plus de mettre des roues à profil haut.
Batman
Leader
Leader

Maillots et Matos 2017

veji2 a écrit :
Thejul a écrit :Un maillot très sympa, sortant du lot, qui a une belle identité. Clairement un de mes favoris. D'ailleurs, si vous le souhaitez, une fois les maillots 2017 connus, on pourrait lancer un sondage pour élire la plus belle tenue du peloton (équipes WT et conti pro)?
Certainement pas.
La caillette, ça vous gagne :love:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Perso y'a match avec d'autres, comme Wanty.
Impaussible n'est pas français.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Maillots et Matos 2017

daizenshu_ a écrit :
Momo2 a écrit :Je ne m'y connais pas en matos, quel est le problème: les jantes hautes, c'est mieux quand on est lancé à pleine vitesse sur une belle route plate, mais beaucoup moins quand il faut faire tout plein de relances sur des petites routes sinueuses et qui rendent mal? C'est moins nerveux, quoi?
Si tu n'as pas le niveau et la condition physique pour emmener des roues à profil haut, au final, tu rouleras moins vite (et pas qu'un peu) qu'avec des roues à profil bas dès la première pente (bien sûr à gamme équivalente), donc tu peux imaginer le carnage sur la durée d'une sortie en terrain bien vallonné/moyenne montagne.
Et pour celui qui, sur le plat, a une vitesse de croisière autour des 25km/h, aucun intérêt non plus de mettre des roues à profil haut.
Puis (à qualité de métal égale), une jante haute est plus lourde donc en montée, c'est un poids de plus a trainer...
Pilote de C15 mutin
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots et Matos 2017

Batman a écrit :
veji2 a écrit :
Certainement pas.
Pas sûr... J'ai hâte de voir le Pistolero dans sa nouvelle tenue !

D'ailleurs j'ai eu une prémonition:

2007 Contador Victoire TDF sur Trek
2017 Contador Victoire TDF sur Trek

La boucle est bouclée !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Répondre