Katusha - Alpecin 2017
Katusha - Alpecin 2017
Bonne idée de mettre les photos, pour moi qui galère souvent à mettre un visage sur un nom! :good:
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Katusha - Alpecin 2017
Aucun problème je ne fais de toute façon que les WT, sinon ça prend vraiment trop de temps...Psyonix76 a écrit :Très bien Batman ! Bonne idée ! J'attend la suite avec impatience
Cela gène quelqu'un si je crée la page Cofidis 2017 ? Un mix de LeonardoPiepoli et Batman je pense mais à ma sauce. Je préfère demander avant car je ne voudrais pas vexé l'un ou l'autre. Ce n'est pas mon but. J'attendrais les réponses de chacun avant de me lancer.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Katusha - Alpecin 2017
Dans mon cas, c'est simple, je suis l'ordre alphabétique. Et évidemment je ne m'en offusque pas du tout._AlbatorConterdo a écrit :On concurrence LeonardoPiepoli ? :whistle:
Bon, je ne pense pas qu'il s'en offusquera outre mesure, mais vous feriez bien d'accorder vos violons pour pas vous marcher dessus.
Sinon, ça démarre bien, vivement la suite.
Je fais ça en mode nettement plus léger, moins sérieux et appliqué, moins classe clairement. L'idée de laisser un espace pour les résultats est pas mal mais je dois dire qu'alimenter ça toute l'année me fait un peu reculer. Je ne m'engage pas à ça en tout cas.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Katusha - Alpecin 2017
Oui, dans l'idée, je trouve qu'avoir des présentations et un topic que l'on pourra alimenter toute l'année, ça reste sympa.
Idem pour les photos, ça permet de mettre un visage sur un nom.
Pour les résultats, ce sera bien sûr léger, uniquement les victoires et podiums sur les grandes courses. (Surement les maillots distinctifs en WT).
Idem pour les photos, ça permet de mettre un visage sur un nom.
Pour les résultats, ce sera bien sûr léger, uniquement les victoires et podiums sur les grandes courses. (Surement les maillots distinctifs en WT).
La caillette, ça vous gagne
Katusha - Alpecin 2017
Sinon dans la liste ci dessous, j'ai mis en gras celle que j'aimerais bien faire.
D'ailleurs j'attends toujours la présentation officielle de l'équipe, pour avoir les maillots et infos importantes.
[strike]
AG2R La Mondiale
Astana Pro Team
Bahrain Merida Pro Cycling Team[/strike]
BMC Racing Team
Bora-Hansgrohe
Cannondale-Drapac Pro Cycling Team
Dimension Data
FDJ
Lotto Soudal
Movistar Team
ORICA-BikeExchange
Project TJ Sport (Former Lampre-Merida)
Quick-Step Floors[strike]
Team Katusha - Alpecin[/strike]
Team LottoNL - Jumbo > Ce serait bien qu'un gros fan de l'équipe la fasse, style Raboboy.
Team Sky
Team Sunweb
Trek - Segafredo
D'ailleurs j'attends toujours la présentation officielle de l'équipe, pour avoir les maillots et infos importantes.
[strike]
AG2R La Mondiale
Astana Pro Team
BMC Racing Team
Bora-Hansgrohe
Dimension Data
FDJ
Lotto Soudal
Movistar Team
ORICA-BikeExchange
Team Katusha - Alpecin[/strike]
Team LottoNL - Jumbo > Ce serait bien qu'un gros fan de l'équipe la fasse, style Raboboy.
Team Sky
Team Sunweb
Trek - Segafredo
La caillette, ça vous gagne
- pascualito
- Equipier de luxe

Katusha - Alpecin 2017
Si j'ai le temps je ferai la présentation de l'équipe Bardiani ;)
Katusha - Alpecin 2017
Martin, ça peut-être une bonne idée pour l'équipe sur Paris Roubaix (je ne le vois pas performer sur un tour des Flandres)?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Katusha - Alpecin 2017
Si ça ne dérange personne, pour Direct Energie, je ferais le topic dès que la présentation aura lieu. ;)
In Vendée U We Trust 
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Katusha - Alpecin 2017
It's a deal !Batman a écrit :Sinon dans la liste ci dessous, j'ai mis en gras celle que j'aimerais bien faire.
[strike]
AG2R La Mondiale
Astana Pro Team
BMC Racing Team[b:33r0kqll]
Bora-Hansgrohe
Dimension Data
FDJ[/b:33r0kqll]
Lotto Soudal[b:33r0kqll]
Movistar Team
ORICA-BikeExchange[/b:33r0kqll]
Team Katusha - Alpecin[/strike][b:33r0kqll]
Team LottoNL - Jumbo[/b:33r0kqll] > Ce serait bien qu'un gros fan de l'équipe la fasse, style Raboboy.
Team Sky
Team Sunweb[b:33r0kqll]
Trek - Segafredo[/b:33r0kqll]
Katusha - Alpecin 2017
Martin a déjà essayé LES flandriennes et ca ne fonctionne pasAnker a écrit :Martin, ça peut-être une bonne idée pour l'équipe sur Paris Roubaix (je ne le vois pas performer sur un tour des Flandres)?
-
Ilnur majka
- Leader

Katusha - Alpecin 2017
Nills pollit ,wurtz,Martin pour accompagner Kristoff sur les flandriennes ça va barder(si ça embraye fort à PR,j'ai peur que le record du passage le plus rapide de l'Arenberg soit battu)
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
Ancelin
- Leader

Re: Katusha - Alpecin 2017
Des infos concernant la sélection de la Katusha pour le Tour de France ?
L'équipe sera constituer autour de Kristoff mais y aura t'il un grimpeur pour le CG (Rodriguez a pris sa retraite et Zakarin fera la Vuelta) ou alors une équipe comme sur le Dauphiné constituer exclusivement de coureurs autour de Kristoff ?
En tout cas si c'est la deuxième option c'est un paris risqué car Kristoff je ne pense pas qu'il en gagnera une et Martin si il se loupe sr les chronos ça fera un Tour rater pour la Katusha.
Donc pour ma part je vois comme sélection: Kristoff en compagnie de son train Morkov et Haller avec peut être un 3eme (Bystrom, Zabel, Planckaert) avec Martin et peut être Politt (c'est l'un des régionals de la premiére étape donc bizarre si il n'y est pas), Machado et Lammertink (ce dernier est sur la liste provisoire du Tour sur PCS) mais sa sera un peu léger pour le CG donc c'est pour ça que je vois bien un Spilak, Taaramae ou Kiserlvoski alors si ils ne viennent sans personne pour faire un résultat potable pour le GC (Top 30) je ne sais pas qui y sera, peut être Hollenstein, quelqu'un qui a fait le Giro ou prendre 2 des 3 que j'ai cité plus haut.

L'équipe sera constituer autour de Kristoff mais y aura t'il un grimpeur pour le CG (Rodriguez a pris sa retraite et Zakarin fera la Vuelta) ou alors une équipe comme sur le Dauphiné constituer exclusivement de coureurs autour de Kristoff ?
En tout cas si c'est la deuxième option c'est un paris risqué car Kristoff je ne pense pas qu'il en gagnera une et Martin si il se loupe sr les chronos ça fera un Tour rater pour la Katusha.
Donc pour ma part je vois comme sélection: Kristoff en compagnie de son train Morkov et Haller avec peut être un 3eme (Bystrom, Zabel, Planckaert) avec Martin et peut être Politt (c'est l'un des régionals de la premiére étape donc bizarre si il n'y est pas), Machado et Lammertink (ce dernier est sur la liste provisoire du Tour sur PCS) mais sa sera un peu léger pour le CG donc c'est pour ça que je vois bien un Spilak, Taaramae ou Kiserlvoski alors si ils ne viennent sans personne pour faire un résultat potable pour le GC (Top 30) je ne sais pas qui y sera, peut être Hollenstein, quelqu'un qui a fait le Giro ou prendre 2 des 3 que j'ai cité plus haut.
-
Ilnur majka
- Leader

Restrepo y sera je pense
le leadership se jouera entre Spilak et Taramae pour la montagne
Tu penses que l'un des deux jouera le CG? Je les vois plutôt, tous deux, comme électrons libres. Spilak sur le vallonné, Taramae sur la haute montagne.Ilnur majka a écrit : 05 juin 2017, 14:07 Restrepo y sera je pense
-
Ilnur majka
- Leader

Spilak sur le vallonné tu veux dire?Noé a écrit : 05 juin 2017, 14:10Tu penses que l'un des deux jouera le CG? Je les vois plutôt, tous deux, comme électrons libres. Spilak sur le vallonné, Taramae sur la haute montagne.Ilnur majka a écrit : 05 juin 2017, 14:07 Restrepo y sera je pense
tu sous-estime en quelque sorte ses qualités de grimpeur là
Taramae jouera le général je pense car,sans erreur de ma part,depuis qu'il a quitté la cofidis ou il jouait le maillot blanc il n'a plus disputé le tour