Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.
milbex a écrit :Avec ce classement Zwhisop avait le tiercé dans le désordre. :cheer:
A noter Girardengo devant BINDA
Dans mon classement général, BINDA devance GIRARDENGO de très très peu (40 petits points de différence).
Les 2 étapes gagnées par Alfredo dans le Tour (et ses 4 secondes places dans les étapes) lui font perdre plus que ça ...
J avais fait des évaluations à partir du classement Jean Marie
Je reve d'un concours avec des sélections nationales au choix de 7 coureurs d'une même nation,système draft
zwhisop a écrit :J avais fait des évaluations à partir du classement Jean Marie
Je reve d'un concours avec des sélections nationales au choix de 7 coureurs d'une même nation,système draft
Merci j 'avais déjà proposé.
Libre choix des nations et des coureurs mais avec draft
Anquetil hinault bobet jalabert fignon pelissier madiot
Merckx van springel kint godefroot gilbert van houwaert adrianssens
kubler breu graf demierre gimmi cancellara lurati
zwhisop a écrit :Merci j 'avais déjà proposé.
Libre choix des nations et des coureurs mais avec draft
Anquetil hinault bobet jalabert fignon pelissier madiot
Merckx van springel kint godefroot gilbert van houwaert adrianssens
kubler breu graf demierre gimmi cancellara lurati
Ce qu'il y a de bien avec Zwhisop, c'est qu'il a déjà commencé à jouer à un concours qui n'est pas encore lancé ni même organisé. :ton: