Ah la chasse au :courses: est ouverte ?Batman a écrit :Je vois quand même mal Elissonde traquer le grand squelette dans un col :green:
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
-
- Leader
Le jeune sprinter espagnol José Daniel Viejo (18 ans) rejoint la Team Unieuro.
Merdepasspartout a écrit :Ah la chasse au :courses: est ouverte ?Batman a écrit :Je vois quand même mal Elissonde traquer le grand squelette dans un col :green:
Tracter*
La caillette, ça vous gagne

Lizarte s'est fait dépouillé (rançon du succès)
Carapaz + carretero chez Movistar
Jurado + Rojo chez burgos
Rodriguez chez Euskadi
Il reste samitier castrillo et le bielorusse
Carapaz + carretero chez Movistar
Jurado + Rojo chez burgos
Rodriguez chez Euskadi
Il reste samitier castrillo et le bielorusse
Quelles sont les recrues de Lizarte ?
Bizarre le recrutement de la Unieuro.
-
- Equipier
Pour les recrues de Lizarte :Orodreth a écrit :Quelles sont les recrues de Lizarte ?
- Sergio Araiz (1998)
- Roger Adria (1998)
- Javier Fernandez (1998)
- Jordi Lopez (1998)
- Alex Jaime (1998)
- Alex Ruiz (1998)
- Pablo Velazuez (1998)
Tous sont espagnols
- daizenshu_
- Modérateur
A la limite en Conti à l'Armée de Terre par exemple, mais là, c'est chaud... :hmm:guesdon71 a écrit :Sébastien Turgot en DN3 :blink:
Ça pique quand même
Il doit surement entamer un nouveau projet professionnel, il ne peut y avoir que ça.
Ou alors... :hmm:

- daizenshu_
- Modérateur
A l'inverse d'Albert Torres parti chez Inteja MMR, un autre espagnol qui a eu pas mal de succès sur la piste en 2016 vient de prolonger chez Raleigh GAC, il s'agit de Sebastian Mora.

- daizenshu_
- Modérateur
Je me demande surtout quand est-ce qu'ils vont recruter un italien, car pour l'heure, à part avoir prolongé Viel, il n'y a aucun autre italien dans l'effectif.Orodreth a écrit :Bizarre le recrutement de la Unieuro.
Je sens qu'un coureur type Bongiorno pourrait atterrir là-bas.

- stereoking69
- légende VCN
Ou Malacarne ce serait bien mieux pour eux.daizenshu_ a écrit :Je me demande surtout quand est-ce qu'ils vont recruter un italien, car pour l'heure, à part avoir prolongé Viel, il n'y a aucun autre italien dans l'effectif.Orodreth a écrit :Bizarre le recrutement de la Unieuro.
http://www.unieurowiliertrevigiani.com/ ... rnazionaledaizenshu_ a écrit :Je me demande surtout quand est-ce qu'ils vont recruter un italien, car pour l'heure, à part avoir prolongé Viel, il n'y a aucun autre italien dans l'effectif.Orodreth a écrit :Bizarre le recrutement de la Unieuro.
Andrea Cacciotti, Marco Molteni et Simone Ravanelli ont prolongé
- daizenshu_
- Modérateur
Pirmin Lang lui aussi récupéré par Roth apparemment.

- daizenshu_
- Modérateur
Retraite pour Will Routley (Rally Cycling).

- daizenshu_
- Modérateur
C'était ce lien là en fait.marcella a écrit :http://www.unieurowiliertrevigiani.com/ ... rnazionaledaizenshu_ a écrit :Je me demande surtout quand est-ce qu'ils vont recruter un italien, car pour l'heure, à part avoir prolongé Viel, il n'y a aucun autre italien dans l'effectif.Orodreth a écrit :Bizarre le recrutement de la Unieuro.
Andrea Cacciotti, Marco Molteni et Simone Ravanelli ont prolongé
http://www.unieurowiliertrevigiani.com/ ... lli-e-viel
Ça date du 18 novembre et aucun site recensant les transferts n'a repris l'info...

- daizenshu_
- Modérateur
Stefan Schumacher est prié de trouver un nouvel employeur...

En fait après l'arrêt de Christina Jewelry il pensait arrêter mais un sponsor originaire de sa région pourrait mettre sur pied une nouvelle équipe. A confirmer dans les semaines à venir.daizenshu_ a écrit :Stefan Schumacher est prié de trouver un nouvel employeur...
- MeroveeG
- Equipier de luxe
ll pourra recruter rebellin et quelques autres vieilles crevures de retour de suspension.sviben a écrit :En fait après l'arrêt de Christina Jewelry il pensait arrêter mais un sponsor originaire de sa région pourrait mettre sur pied une nouvelle équipe. A confirmer dans les semaines à venir.daizenshu_ a écrit :Stefan Schumacher est prié de trouver un nouvel employeur...
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Côté français, que deviennent Damien Gaudin, Th Lebas, M Kneisky, G De Almeida J Jules, S Poulhiès, S Tronet, J Loubet, Th Vaubourzeix... qui ne sont pas dans la liste ci-dessus._AlbatorConterdo a écrit :Sur Cicliweb, un article tente de recenser les coureurs encore sans contrat. Peut être pas forcément complet, mais pour le moment, ça donne ça :
Davide Rebellin, Marco Bandiera, Tosatto, Franco Pellizotti, Francesco Chicchi, Davide Viganò, Giorgio Cecchinel, Alberto Nardin, Mirko Selvaggi, Bongiorno, Cecchin, Colli, Malacarne, Vanotti, Luca Chirico, Luca Sterbini, Daniele Colli, Alberto Cecchin, D’Urbano, Andrea Toffali, Andrea Vaccher, Rino Zampilli , Andrea Zordan, Blel Kadri, Sébastien Minard , Sébastien Turgot
Romain Lemarchand,Gerald Ciolek, Linus Gerdemann, Fabian Wegmann, Thomas Koep , Christian Mager
Patrick Gretsch, Björn Thurau, Paul Voss, Ralf Matzka, Ruben Zepuntke. Riccardo Zoidl,
Amets Txurruka, Javier Aramendia, Enrique Sanz, Mário Faria da Costa, Bruno Pires.
Brecht Dhaene, Gert Dockx, Tim De Troyer. Tom Van Asbroeck, Theo Bos, Barry Markus.
Jonas Ahlstrand, Matthew Busche, Lucas Gaday, Jan Hirt, Gert Jõeäär, Martin Kohler, l Pirmin Lang, Fredrik Ludvigsson, Christopher Opie Branislau Samoilau.
Vladimir Isaychev, Egor Silin Eduard Vorganov Anton Vorobyev. Alexander Evtushenko, Alexey Kurbatov, Roman Kustadinchev, Viktor Manakov Mamyr Stash. Alexander Kolobnev Evgeni Petrov,
Nathan Earle, Jordan Kerby, Jason Lowndes, il Glenn O’Shea, Timothy Roe, il Samuel Spokes David Tanner ….
Loubet a signé à l'Armée de Terre.