:cochonti:
J'ai le droit de voter ?
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Une saison à la FDJ
Entretien avec Maison sur le site de l'équipe: http://www.equipecyclistefdj.fr/fr/actu ... ir-un-cap/
Il revient notamment sur son mauvais début de saison et sur quelques causes possibles. On apprend aussi qu'il sera au TDU (avec Roux), et qu'alors que l'AG2R fait son premier stage à la montagne, dans la neige, la FDJ va à Moussy-le-Vieux ( :pamafote: ), au siège du sponsor :S
Il revient notamment sur son mauvais début de saison et sur quelques causes possibles. On apprend aussi qu'il sera au TDU (avec Roux), et qu'alors que l'AG2R fait son premier stage à la montagne, dans la neige, la FDJ va à Moussy-le-Vieux ( :pamafote: ), au siège du sponsor :S

Une saison à la FDJ
pour le stage à Moussy le vieux, c'est normal, c'est pas un stage, c'est 2 jours au siège de la boite pour faire la partie admin avant la prépa hivernale.. des stages de team building ils en feront après.
sinon le truc qui m'a fait rigoler, on ne les change pas à la FDJ :
sinon le truc qui m'a fait rigoler, on ne les change pas à la FDJ :
je sais que je vais débuter en Australie au Tour Down Under. Avec Anthony Roux qui est un super mec, un mec très agréable même si ce n’est pas toujours facile d’aller le chercher en queue de peloton. Moi j’aime être devant mais je ne vais quand même pas l’engueuler !
Une saison à la FDJ
ehhhhh bug.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Euh le premier stage ne veut rien dire, c'est surtout une mise en route et un travail sur la cohésion du groupe avec des activités extra sportifs :moqueur:
In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Un nouveau maillot pour l'année prochaine...? Ce matin à la rando traditionnelle:
Une saison à la FDJ
Non leur tenue d'hiver a toujours été bleu comme ça.
-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Ah ok. Je prends note. :jap:
-
- néo-pro
Une saison à la FDJ
Eh bien moi je dis bravo Madiot à la lecture du papier de L'Equipe sur Réza.
Ou l'on apprend qu'un manager d'une autre équipe lui avait dit oui pour la saison prochaine, avant sa blessure, pour lui répondre ensuite qu'il ne prendrait pas un coureur blessé...
Ou l'on apprend qu'un manager d'une autre équipe lui avait dit oui pour la saison prochaine, avant sa blessure, pour lui répondre ensuite qu'il ne prendrait pas un coureur blessé...
Une saison à la FDJ
C'est pas non plus un exploit vu que son "oui" a eu lieu tard, sur la Vuelta... 10 jours max avant sa blessureBennington a écrit :Eh bien moi je dis bravo Madiot à la lecture du papier de L'Equipe sur Réza.
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Quelqu'un peut-il résumer la teneur de l'article sur Elissonde dans l'Equipe du jour...?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Pas de 30è coureur pour le moment pour 2017 ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Une saison à la FDJ
L'Equipe FDJ Féminine existera l'an prochain sous le nom de FDJ-Nouvelle Aquitaine-Futuroscope :blink:
Ca c'est un coup de BrunoBasto.. :whistle:
L'équipe remplace l'actuelle Poitou-Charentes Futuroscope86
[img width=300]http://img4.hostingpics.net/pics/261355 ... 05695n.jpg[/img]
Ca c'est un coup de BrunoBasto.. :whistle:
L'équipe remplace l'actuelle Poitou-Charentes Futuroscope86
[img width=300]http://img4.hostingpics.net/pics/261355 ... 05695n.jpg[/img]
-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Tu me prêtes un pouvoir d'influence/bras long un peu excessif... :jap: B)
Je ne suis pas assez introduit dans le milieu comme certains...
En revanche , l'ex Pdg de la FDJ , Christophe Blanchard-Dignac, est un ami proche de Virginie Calmels , éminente conseillère régionale et accessoirement dans la commission finances de la CT.
Je ne suis pas assez introduit dans le milieu comme certains...
En revanche , l'ex Pdg de la FDJ , Christophe Blanchard-Dignac, est un ami proche de Virginie Calmels , éminente conseillère régionale et accessoirement dans la commission finances de la CT.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Cette année il va également falloir suivre les résultats de l'équipe féminine ! Un nouveau fichier excel va devoir être préparé pour tout noter !!! :whistle:
Une saison à la FDJ
Quelqu'un pour rappeler les mots de Madiot sur le cyclisme féminin
\"Les filles n'ont rien à faire sur un vélo. (...) Les cyclistes (...) sont ringardes et moches. Le niveau est affligeant.\" (L'Equipe 21/07/1987). »
\"Les filles n'ont rien à faire sur un vélo. (...) Les cyclistes (...) sont ringardes et moches. Le niveau est affligeant.\" (L'Equipe 21/07/1987). »

Une saison à la FDJ
Rhooooh, Jimmy, c'était en 1987, il était jeune et bête ou alors il trouvait Jeannie pas belle 
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
On a le droit de changer d'avis en 30 ans il me semble ? Au moins il évolue ! B)
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Non mais je pense que Madiot doit toujours être aussi crétin sur ce sujet. A mon avis c'est surtout une pression venant de FDJ (entreprise publique qui veut développer le sport hommes et femmes) et de Lapierre qui veut en profiter pour se développer sur la marché féminin.