Hommes

Femmes

Modérateur : Modos VCN
:jap:Raboboy a écrit :Toujours chez Lotto Soudal U23. Comme Harm Vanhoucke.
En effet, il a encore bien le temps de mûrir et prendre de la bouteille...jimmy39 a écrit ::jap:Raboboy a écrit :Toujours chez Lotto Soudal U23. Comme Harm Vanhoucke.
Je ne suis pas fan d'Etixx pour Etixx (bien que, je vais m'expliquer plus tard). Je suis surtout fan de Patrick Lefevere ( et cessez de prononcer Lefévère, svp) et ce, depuis sa rencontre avec Johan Museeuw qui était mon idole de l'époque (Je sais que PL est une personne controversée en France mais c'est plus, je pense, une question de jalousie, que tout autre. On lui reproche ce que l'on veut mais des DS français moins propres je peux vous en citer, fin de la parenthèse). A partir de là, toutes les structures qu'il a installées ont été une réussite ou presque. Des années fabuleuses avec des sponsors belges, pas uniquement, mais chez nous, surtout en Flandre, ça représente quelque chose pour nous.dolipr4ne a écrit :Wow, au cinoche en plus!!
Dis Daniel, question sérieuse: comment ça se fait que tu sois fan d'Etixx? Bon ok tu es belge, ça aide, mais je veux dire, pourquoi Etixx et pas une autre équipe belge? En etant un peu mauvaise langue, on pourrait penser que c'est "facile" pour un Belge d'etre fan d'Etixx, vu l'artillerie financière qu'elle représente, un peu comme on est fan du PSG en France. Ce n'est pas un jugement hein, c'est juste pour savoir comment ton amour de l'équipe est né, et comment il a évolué, ça m'intéresse vraiment!
Question subsidiaire: es-tu tout le temps/souvent/moyennement/rarement (choisis! ) d'accord avec les orientations de l'équipe et notamment de Lefevere? Avec ses stratégies, ses prises de positions sur l'évolution du cyclisme pro etc?...
Ca fait beaucoup de questions je sais, mais ton avis de pur passionné, qui plus est belge (car je considère la Belgique comme le berceau et le paradis du vélo en fait), m'intéresse vraiment.
Et donc Boucher, qui disait qu'il n'avait rien à faire dans cette histoire, vient de remercier Vastgoedservive (sic) de le reprendre en 2017 alors qu'il pensait courir pour l'équipe de Mollet (https://www.facebook.com/daviddorien.bo ... 4060245565).Leonardo_Piepoli a écrit :Peintre amateur, ça peut être bon ça :green: Mais je n'ai pas trouvé ses chefs-d'oeuvre impérissables sur la toile (mouarf)... :sweat-lol:Wald a écrit :Médaille du ministère alors que personne ne le connaît sur le forumzBiarnes2 a écrit : Je mets ça là [url=http://www.lechodelalys.fr/sports/lille ... 6:3tmexlgo]Hecquet[/url:3tmexlgo]
prévisible, si d'ailleurs cette épreuve pouvaient en profiter pour monter en gamme ce serait top, parce qu'elle a une histoire et des vrais qualités en terme de parcours (pavés, monts pavés, bordures, monts du Boulonnais) qui pourraient aussi se développer (monts de l'Aisne par exemple).jimmy39 a écrit :Les 4 jours de Dunkerque feront un crochet en Picardie:
09/05 - Et. 1 : Dunkerque - Iwuy (197 km)
10/05 - Et. 2 : Saint-Quentin - Saint-Quentin (171 km)
11/05 - Et. 3 : Beauvais-Amiens (152 km)
12/05 - Et. 4 : Marck-en-Calaisis - Le Portel (167 km)
13/05 - Et. 5 : Boeschepe - Cassel (184 km)
14/05 - Et. 6 : Coudekerque-Branche - Dunkerque (159 km)
Lire la suite : http://www.directvelo.com/actualite/548 ... tapes-2017