Sagan
Cav
Kittel
VCN Awards 2016 : Le meilleur coureur belge 2016
Modérateur : Modos VCN
VCN Awards 2016 : Le meilleur sprinter
Impaussible n'est pas français.
- Xav_38
- Leader
Bon pas facile de faire un classement pour les sprinteurs cette année. Les moments clefs des uns et des autres n'ayant pas souvent coïncidé, et en évitant de se faire trop influencer par le Tour.
J'en vois 5 qui sortent du lot : Cav, Greipel, Sagan, Kittel et Bouhanni (difficile de le garder dans les 3 à cause de sa non-participation à un grand Tour, sinon il aurait pu y être)...
Aller :
Cavendish
Kittel
Sagan...
pfouh, mais c'est dur...
J'en vois 5 qui sortent du lot : Cav, Greipel, Sagan, Kittel et Bouhanni (difficile de le garder dans les 3 à cause de sa non-participation à un grand Tour, sinon il aurait pu y être)...
Aller :
Cavendish
Kittel
Sagan...
pfouh, mais c'est dur...
Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui :pamafote:

- Xav_38
- Leader
La 1ere étape du Tour de Californie tout de mêmejimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:
Ainsi que la deuxième étape du Tour de Suisse même si le plateau de sprinteurs n'était pas très relevé.
- loloherrera
- Leader
Et puis le championnat du monde...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
:non-non:loloherrera a écrit :Et puis le championnat du monde...
Le meilleur sprinter, c'est celui qui gagne le plus régulièrement des sprints massifs, pas celui qui élimine tous ses adversaires pour finir par un sprint en petit comité. Sagan est le meilleur dans beaucoup de catégorie, mais de grâce, qu'on laisse la catégorie du meilleur sprinter à un gars capable de gagner des sprints massifs avec tous les sprinters présents ascontent:

Là n'est pas la question, chacun fait comme il peut / veutThejul a écrit :Avec ou sans train?

VCN Awards 2016 : Le meilleur rouleur CLM
1- Sagan (pas objectif)
2- Cavendish
3- Groenewegen (pas objectif désolé)
2- Cavendish
3- Groenewegen (pas objectif désolé)
- loloherrera
- Leader
Bof, chacun sa perception. Petit comité certes, mais regarde qui il bat.jimmy39 a écrit ::non-non:loloherrera a écrit :Et puis le championnat du monde...
Le meilleur sprinter, c'est celui qui gagne le plus régulièrement des sprints massifs, pas celui qui élimine tous ses adversaires pour finir par un sprint en petit comité. Sagan est le meilleur dans beaucoup de catégorie, mais de grâce, qu'on laisse la catégorie du meilleur sprinter à un gars capable de gagner des sprints massifs avec tous les sprinters présents ascontent:
Sinon, Jason Kenny
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Et comprends-tu le fait que personne ne vote Demare ? :whistle:jimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
-
- Leader
On attend maintenant le vote de Tonton qui devrait mettre Nibali en 1.CrocoboyMr0 a écrit :Coquard
Sagan
Kittel
:green:
Tu veux dire celui qui a gagné le seul monument pour sprinter. A ton avis ?Coeur-de-Lyon a écrit :Et comprends-tu le fait que personne ne vote Demare ? :whistle:jimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mon vote est tout à fait réaliste, je ne vois aucun sprinteur battre Coquard à la régulière au top de sa forme :green:_AlbatorConterdo a écrit :On attend maintenant le vote de Tonton qui devrait mettre Nibali en 1.CrocoboyMr0 a écrit :Coquard
Sagan
Kittel
In Vendée U We Trust 

- Le sucre sportif
- Leader
Coquard est un super sprinteur, mais il lui manque un train pour le placer, il devrait échanger avec Démare et aller à la FDJ :ballon:CrocoboyMr0 a écrit :Mon vote est tout à fait réaliste, je ne vois aucun sprinteur battre Coquard à la régulière au top de sa forme :green:_AlbatorConterdo a écrit :On attend maintenant le vote de Tonton qui devrait mettre Nibali en 1.CrocoboyMr0 a écrit :Coquard
Sagan
Kittel
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader
J'ai hésité à mettre Démare en hors catégorie dans mon classement mais Démare est dur à classer, il est comme Sagan à son propre niveau.jimmy39 a écrit :Tu veux dire celui qui a gagné le seul monument pour sprinter. A ton avis ?Coeur-de-Lyon a écrit :Et comprends-tu le fait que personne ne vote Demare ? :whistle:jimmy39 a écrit :Merci de rappeler que Sagan n'a, à part à l'Eneco, pas gagné un seul sprint massif cette année (et il en a disputé des tonnes). Je ne comprends pas comment on peut voter pour lui amafote:
Concernant Sagan, je l'ai mis 2ème, pas parce qu'il est le deuxième meilleur sprinteur sur un sprint massif plat, mais parce que c'est le meilleur 2ème dans cette configuration :lolilol:
Merci Xav pour les bilans des différents sprinteurs, finalement il y a match selon moi entre Greipel et Kittel pour la 3ème place, je vais quand même laisser Greipel qui m'a fait plus forte impression sur la saison (plus régulier)
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
- Leader
1 Cavendish
2 Greipel
3 Kittel
2 Greipel
3 Kittel
-
- néo-pro