Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Wald a écrit :Super merci pour ses explications qui le font plus apparaître comme une victime. Il reste étonnant qu'il est cru en Mollet.
Pour la voix du Nord, après avoir relayé, il faut reconnaître qu'ils ont été assez acerbes avec Mollet.
J'ai un peu de mal à le voir comme une victime. Le gars connaît quand même très bien le milieu, et si des gars comme nous sans réelle entrée dans le monde du vélo ont vu le loup venir, je vois mal comment il pourrait en être autrement pour lui. De plus, le fait qu'il évoque David Boucher m'interroge, puisque ce dernier a indiqué n'avoir jamais évoqué le sujet avec qui que ce soit...
Mollet a du lui sortir des arguments de taille et comme tu ne peux pas exiger des écrits, tu peux te faire rouler dans la farine. De toute façon Jean-Marc est de suite partant dès qu'il s'agit d'aider en cyclisme.
Quant au fait que David Boucher ait été cité, ça reste loufoque.
_AlbatorConterdo a écrit :
Par ailleurs :
Décédé après collision avec une moto lors de l'édition 2016 de Gant-Wevelgem, les organisateurs ont décidé de rendre hommage à Antoine Demoitié dès la prochaine édition qui aura lieu le 26 mars 2017. La symbolique portera sur son numéro de dossard, le 192, qui ne sera plus jamais porté sur cette épreuve comme le dévoile le Het Nieuwsblad. Un sprint intermédiaire sera également positionné au kilomètre 192 avec un trophée et un prix à la clé. La somme d'argent sera remise à une œuvre de charité en concertation avec la famille du défunt coureur.
source : Velopro.
j'espere qu'ils ont pris aussi de vraies mesures sérieuses concernant les motos plutot que ces trucs médiatiques
Nous ne pouvons que souscrire à cette remarque, Tuco. :jap:
Pour la réduction du nombre de coureurs, on va enfin pouvoir vérifier nos différentes théories sur l'effet que cela peut avoir en course (perso, je penche pour un faible impact, mais qui peut être multiplié avec des circonstances exceptionnelles)
si c'est pas couplé avec d'autres mesures (délas raccourcis et sanction effectives, donc pas la farce vuelta 2016, notamment) ça sera la typique mesure Prudhomme qui fait genre révolutionnaire mais qui n'est que conservatrice